Pour les couches lavables, il existe des genre de "filet" à mettre dans le fond pour récupérer les selles, ce qui permet de les jeter facilement dans les toilettes et n'avoir à laver que la partie "mouillée". Mais bon, le travail reste monstrueux ! On a beau dire que les couches jetables n'ont pas toujours existé, à cette époque, les femmes étaient à la maison pour ça justement... Aujourd'hui, bonjour la galère
Et puis écolo .... Franchement, quand tu comptes l'eau dépensée pour les machines, et les lessives déversées dans les égouts pour laver tout ça, j'ai des doutes sur le coté écolo, quand même
Pour les dates des congés mat, je ne savais pas que les services RH avaient un accès particulier sur ameli ?? Moi, elles me l'ont demandé. J'ai envoyé la photo du calendrier par MMS à l'une d'entre elles que je connais bien. Et pourtant, c'est une entreprise d'environ 200 salariés (donc presque 500 si on compte les 3 poles qu'elles gèrent)
Et à la responsable directe, je lui ai déjà dit qu'à mon avis, je serais partie pour le congé patho.
Ce soir, j'ai fini à 19h45 au lieu de 18h15 pour boucler ma journée
Enfin, demain, je termine à 11h30, et jeudi, avec l'écho en fin de matinée, je partirais de bonne heure aussi !
Il ne me restera à gérer que le vendredi plein pot et le samedi. Et dans 2 semaines, je serais en congé !! Je tiens le coup, je tiens le coup ! Au moins jusqu'aux vacances !!
Ca m'aide, de le faire étape par étape et de ne pas penser à la suite !
Flo, ça doit être chaud d'avoir attendu 3 mois le complément !! Ils abusent, quand meme !!
Remarque .... pour ma semaine d'arret de janvier, je devrais l'avoir sur ma fiche de paye de ce mois-ci aussi. Mais bon, ça ne fera pas grand chose, je n'ai eu qu'une semaine (dont 3 jours de carence, évidement -_-' )
Plein de bisous, je ne vais pas tarder à aller dodo, je suis claquée !!