Audrey: oui côté taux

J'ai eu un msg via compte ameli mi janvier avec toutes les dates importantes et congé de maternité du 8.06 au 27.09léna a écrit :Oui y a bien quelque chose qui cloche. Je peux pas commencer un congés maternité le 29 mars pour finir le 10 août alors que la DPA est prévu au 29 juillet. À la base rien que pour 1 bébé y a un problème. Je reseterai 12 ou 13 jours avec bébé alors que je viens d'accoucher.
Vraiment ils sont bêtes où quoi ! Je sais pas ce qui s'est passer mais vite qui m'appelle

léna a écrit :Oui y a bien quelque chose qui cloche. Je peux pas commencer un congés maternité le 29 mars pour finir le 10 août alors que la DPA est prévu au 29 juillet. À la base rien que pour 1 bébé y a un problème. Je reseterai 12 ou 13 jours avec bébé alors que je viens d'accoucher.
Vraiment ils sont bêtes où quoi ! Je sais pas ce qui s'est passer mais vite qui m'appelle

Miam j'adore !!!! et c dingue j'ai eu une envie ce midi, finalement j'ai mis du sucre et je vois ton comAudreysdk a écrit :Ce qui me faisait un bien fou, c'était yaourt avec du sirop d'erable ! C'est le seul moment de ma vie ou j'ai mangé de ce truc Canadien que m'avait ramené mon frère !!![]()

Oui j'ai un compte Amélie mais j'ai appeler car je trouvais pas. Je vais bien regarder après.flo84 a écrit :J'ai eu un msg via compte ameli mi janvier avec toutes les dates importantes et congé de maternité du 8.06 au 27.09léna a écrit :Oui y a bien quelque chose qui cloche. Je peux pas commencer un congés maternité le 29 mars pour finir le 10 août alors que la DPA est prévu au 29 juillet. À la base rien que pour 1 bébé y a un problème. Je reseterai 12 ou 13 jours avec bébé alors que je viens d'accoucher.
As tu un compte ameli?
Ps avec mon terme le 20.07 le congé prévu pour une grossesse géméllaire c du 27.04 au 20.12![]()
Moi ils m'ont fait chier pour mon premier arrêt car ct mal écrit au lieu de 9 ils ont lu 2 et ne voulait pas m'indemniser et la réponse par mail quand j'ai signalé l'erreur ct non, nous avons raison et vous avez tord sauf si je fourni un nouvel arrêt du gynécologue!
Sandlau 150 ça doit être en mg?

Oui je travaille je suis en Cdi. Le problème c'est que c'est tellement une grosse boîte tu as jamais à faire aux mêmes personnes. Et tout se passe par téléphone tellement que c'est grand. Et pas très accueuillant bientôt on dirait que je les fait ch*** quand j'appel pour des renseignements!!Mely a écrit :léna a écrit :Oui y a bien quelque chose qui cloche. Je peux pas commencer un congés maternité le 29 mars pour finir le 10 août alors que la DPA est prévu au 29 juillet. À la base rien que pour 1 bébé y a un problème. Je reseterai 12 ou 13 jours avec bébé alors que je viens d'accoucher.
Bonjour Léna. Est-ce que tu travailles ? Parce que les RH de ton employeur peuvent aussi te donner tes dates. Bien évidemment que la réponse que tu as reçue est mauvaise. As tu essayé les simulateur en ligne pour avoir une petite idée de la réalité?