Audreysdk a écrit :Coucou les filles !!
Effectivement, nous, c'est surprise aussi !!
Pour les couleurs, j'ai pris du blanc, gris et du taupe, et ça me va ! J'ai un peu de violet aussi.
Ensuite, dans la valise, j'aurais un ensemble garçon (que j'ai récupéré de Duracell) et un ensemble fille (que m'a donné ma meilleure amie), pour pouvoir me faire un peu plaisir !
Et s'il n'y a personne autour pour préter l'un ou l'autre, rien n'empèche d'écumer les vide grenier avec les premiers beaux jours, on y trouve plein de petites choses mignonnes, et quasi jamais porté (vu la taille !!)
Pour les travaux, j'ai pas mal avancé. J'ai à peu près tout ce qu'il faut pour transformer notre chambre en chambre de grand garçon ! j'ai tout planqué pour qu'on fasse la transformation en une fois et lui en mettre plein les yeux !
Et cette après midi, on va essayer les lits pour s'en trouver un tout beau !
Sinon, mon bola, c'est un ying et yang rouge et argent (le cadeau de ma maman lorsqu'on lui a annoncé ma grossesse

), et du coup, c'est parfait pour le côté mixte ! Ce bébé, ce sera soit une fille avec un petit caractère de garçon manqué, soit un garçon qui assumera entièrement sa petite part de féminité, et voilà !!
Quand aux body ... il faut de toute façon des body à manches longues pour la naissance. Tant que vous serez à la maternité, vous serez à température constance : 19° dans la salle de naissance (et oui, c'est un bloc opératoire), et pas plus de 25° dans les chambres, grace à la clim. Pensez que votre petit bout, il vient de passer 9 mois dans un environnement à 37°. Ca fait un choc thermique important.
Pour les sorties, il faut éviter les créneaux trop chaud, donc .... et pour les sorties au frais le soir, rien m'empèche d'avoir un body manche courte dans la journée, et hop, on enfile une brassière et la couverture, et pas besoin de le changer intégralement pour qu'il soit bien.
Bref. Faites lui une jolie garde robe qui vous plait, et tout d'adapte, ne soyez pas inquiètes
Lena, je suis contente que tu sois enfin fixée !! Ma pauvre, il t'en aura fallu de la patiente !