
pour vos aliens , je pensais pas qu'on verrais si vite le ventre se déformer...cool
Perso ses mouvements m'ont aidé à tenir jusqu'à l'écho de vérification hier, tout vas bien, son coeur était normal et gygy très rassurant, que ça peut arriver, c due à une immaturité des organes.
Du coup il a refais en 5min les mesures et je suis tt bien dans les courbes (le remplacent avait sous estimé grrr)
Bébé pesait 550gr hier soir +130gr en une semaine mdr et hier soir j'utilise ma balance de cuisine et je vois traîner des paquets de speculos, une idée me vient, je pèse et bingo 535gr quasi bébé lol du coup quand mon mari est rentré je lui fourre les 2 paquets dans les bras et je lui dis, c bébé, mine de rien, 500 et qqs gramme ça se sent déjà bien

lol
Audrey quelle aventure c débile effectivement, je suis bien contente de tout faire chez mon gygy (juste à savoir que la prochaine écho ça sera mon gygy et pas le remplacent ça nous évitera qqs angoisses inutiles)
Idem, pas besoin de faire le test du sucre c cool
Ahah excellent ton piercing
Dans 4j je rentre dans mon 6ème mois et je suis complètement épanouie en
Pounette pour tes cours de préparation tu en feras combien du coup?
Ma sage-femme femme me disait que c 7seances remboursés (on peut magouiller jusqu'à 9 si besoin) et du coup j'ai déjà 2 rdv piscine et faut encore que je m'inscrive pour juin pour 2 séances de préparation à l'accouchement (fait avec 3 couples maximum donc cool comme toi)
Ensuite, il y a des séances à faire qd bébé est là, pour les soins, comment utiliser l'écharpe de portage etc...l'alimentation...
Je verrais...
Merci pour l'invitation en haute Savoie...Tu ne sais pas ce que tu dis...

non mais je suis en arrêt à cause des km pour le boulot alors je vais pas faire 5h pour aller en vacances lol
T'auras le droit de me mettre une photo avec une jolie vue sur montagne
Bravo Mely, tu bosses assise? Franchement cette coupure avec le boulot pour moi me fais un grand bien, mes collègues sont sous pression de licenciement alors au moins, ils n'ont pas à me payer moi je culpabilise moins de pas y être...
Tsuyuei, sympa ton tricot bravo! Moi j'ai vite abandonné mais je test la broderie quoique je n'ai pas eu le temps ces dernières semaines jte jure
Sandlau ça va mieux ton asthme ? J'espère que tu dors mieux...
Sand tu bosses encore finalement? Ailleurs du coup où en parlant de chez toi?
Bises à toutes