Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Coucou Audreysdk...
C'est moi qui l'ai sentie très tôt aussi. Depuis fin décembre déjà... Et là, c'est la fiesta du matin au soir, on peut même la voir bouger à l'œil nu. Mon ventre se déforme parfois d'un côté ou de l'autre !!!! juump
Pis, mon ventre est énorme !!!!

Je suis navrée d'apprendre ta mésaventure, sacrée organisation dans ta ville. Nous ne sommes vraiment pas égaux en services dans toute la France. Je me dis que j'ai de la chance avec mon gygy qui fait tout de A à Z. Par contre, c'est vrai que je trouvais aussi que tu n'étais pas très observante sur tes rdv de suivi minnce et là au moins ça t'a un peu remotivé poucehaut ...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Il me semblait bien, mais j'avais un doute, et je ne voulais pas dire de bétises ^^
Chez moi, il ne se balade pas trop sur les coté (sauf parfois le matin quand il est "tombé" :-P ), mais qu'est-ce que ça remue !!

Pour les RDV gynéco, j'ai toujours été dans les dates du calendrier (même si j'en joue, et que ça se décalle petit à petit). Il n'y a que les prises de sang que j'organise à ma sauce, et encore, je les fait entre les RDV, et il n'a rien dit à ce sujet :-P Et puis je sais ce que je risque ;-)
Je ferais la prochaine quelques jours avant mon prochain RDV parce que c'est celle du 6è mois, et que celle ci, je connais son importance : c'est surtout mon fer qui me tracasse.

Pour ma première grossesse, j'avais une gynéco qui faisait tout de A à Z aussi... C'est pour ça que cette histoire de "je fais la T1, mais pas la T2 et la T3" ça m'a surprise, je ne m'y attendais pas, et je trouve ça idiot, mais bon ...

En tout cas, mes +6 kg, ça ne le gène pas !! Et je commence à essayer de faire un petit effort sur l'alimentaire. J'ai réussi à équilibrer mon petit déj, déjà (c'est dur de passer de "je n'ai pas faim le matin", à "tiens, j'ai envie d'1 lait chocolat + 2 tartines + 1 fruit ou une compote" !!)
Et les repas, j'essaye de leur faire retrouver une quantité un peu moins gargantuesque. Il n'y a que les grignoteries que je n'ai pas encore réussi à réguler.

Je me posais la question de savoir qui travaillait encore, du coup ? (plus que 2 mois ici !! natte )

PS : ce matin, commande de mon nouveau piercing !! juump
http://www.piercing-abondance.com/detai ... 0&id=16705 :mrgreen:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Et bien, moi, je travaille encore... desktordi
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Audrey pas évident en effet l'organisation... Moi au moins je sais que ma sage femme fait aucune écho c'était plus simple! La t3 je la ferai aussi avec le cabinet d'écho, apparemment moins tu vas à l'hôpital plus ça les arrange...

Et ton écho c'est 30 mars non? Tu as mis 30 avril ça ferait super tard! Lol

Moi ça bouge pas trop encore, je sens de temps en temps mais c'est pas très violent... ;) Enfin je suis qq semaines après vous, ça va peut être s'activer bientôt!

Je fais pas partie des courageuses qui bossent... Ça m'arrange bien!

Faut que je finisse la préparation des murs de la chambre d'amis faut peindre ce WE! En fait c'est super dur car à chaque fois on voit des défauts et on essaie de corriger mais ça en finit pas du coup... Il faut absolument que ce soit fini au plus tard premier WE d'avril car les deux d'après on est pas dispo pour les travaux et faut que je commence à detapisser la chambre du bébé en semaine.

Sandlau ça fait un moment qu'on ta pas vue j'espère que tout va bien!

Tsuyuei félicitations pour le tricot!! Ça fait un moment que j'ai pas avancé ma broderie...

Mely tu penses que tu seras arrêtée bientôt ou tu vas aller jusqu'au congé mat?

Bisous les filles!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

:lol: pour vos aliens , je pensais pas qu'on verrais si vite le ventre se déformer...cool ;-)
Perso ses mouvements m'ont aidé à tenir jusqu'à l'écho de vérification hier, tout vas bien, son coeur était normal et gygy très rassurant, que ça peut arriver, c due à une immaturité des organes.
Du coup il a refais en 5min les mesures et je suis tt bien dans les courbes (le remplacent avait sous estimé grrr)
Bébé pesait 550gr hier soir +130gr en une semaine mdr et hier soir j'utilise ma balance de cuisine et je vois traîner des paquets de speculos, une idée me vient, je pèse et bingo 535gr quasi bébé lol du coup quand mon mari est rentré je lui fourre les 2 paquets dans les bras et je lui dis, c bébé, mine de rien, 500 et qqs gramme ça se sent déjà bien ;-) lol

Audrey quelle aventure c débile effectivement, je suis bien contente de tout faire chez mon gygy (juste à savoir que la prochaine écho ça sera mon gygy et pas le remplacent ça nous évitera qqs angoisses inutiles)
Idem, pas besoin de faire le test du sucre c cool ;-)
Ahah excellent ton piercing :-o

Dans 4j je rentre dans mon 6ème mois et je suis complètement épanouie en :enceinte:

Pounette pour tes cours de préparation tu en feras combien du coup?
Ma sage-femme femme me disait que c 7seances remboursés (on peut magouiller jusqu'à 9 si besoin) et du coup j'ai déjà 2 rdv piscine et faut encore que je m'inscrive pour juin pour 2 séances de préparation à l'accouchement (fait avec 3 couples maximum donc cool comme toi)
Ensuite, il y a des séances à faire qd bébé est là, pour les soins, comment utiliser l'écharpe de portage etc...l'alimentation...
Je verrais...
Merci pour l'invitation en haute Savoie...Tu ne sais pas ce que tu dis... :lol: non mais je suis en arrêt à cause des km pour le boulot alors je vais pas faire 5h pour aller en vacances lol
T'auras le droit de me mettre une photo avec une jolie vue sur montagne ;-)

Bravo Mely, tu bosses assise? Franchement cette coupure avec le boulot pour moi me fais un grand bien, mes collègues sont sous pression de licenciement alors au moins, ils n'ont pas à me payer moi je culpabilise moins de pas y être...

Tsuyuei, sympa ton tricot bravo! Moi j'ai vite abandonné mais je test la broderie quoique je n'ai pas eu le temps ces dernières semaines jte jure :lol:

Sandlau ça va mieux ton asthme ? J'espère que tu dors mieux...

Sand tu bosses encore finalement? Ailleurs du coup où en parlant de chez toi?

Bises à toutes
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Pounette

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 44

Message non lu par Pounette »

flo84 a écrit ::lol: pour vos aliens , je pensais pas qu'on verrais si vite le ventre se déformer...cool ;-)
Perso ses mouvements m'ont aidé à tenir jusqu'à l'écho de vérification hier, tout vas bien, son coeur était normal et gynécologue très rassurant, que ça peut arriver, c due à une immaturité des organes.
Du coup il a refais en 5min les mesures et je suis tout bien dans les courbes (le remplacent avait sous estimé grrr)
Bébé pesait 550gr hier soir +130gr en une semaine mdr et hier soir j'utilise ma balance de cuisine et je vois traîner des paquets de speculos, une idée me vient, je pèse et bingo 535gr quasi bébé lol du coup quand mon mari est rentré je lui fourre les 2 paquets dans les bras et je lui dis, c bébé, mine de rien, 500 et quelques gramme ça se sent déjà bien ;-) lol

Audrey quelle aventure c débile effectivement, je suis bien contente de tout faire chez mon gynécologue (juste à savoir que la prochaine écho ça sera mon gynécologue et pas le remplacent ça nous évitera quelques angoisses inutiles)
Idem, pas besoin de faire le test du sucre c cool ;-)
Ahah excellent ton piercing :-o

Dans 4j je rentre dans mon 6ème mois et je suis complètement épanouie en :enceinte:

Pounette pour tes cours de préparation tu en feras combien du coup?
Ma sage-femme femme me disait que c 7seances remboursés (on peut magouiller jusqu'à 9 si besoin) et du coup j'ai déjà 2 rendez-vous piscine et faut encore que je m'inscrive pour juin pour 2 séances de préparation à l'accouchement (fait avec 3 couples maximum donc cool comme toi)
Ensuite, il y a des séances à faire quand bébé est là, pour les soins, comment utiliser l'écharpe de portage etc...l'alimentation...
Je verrais...
Merci pour l'invitation en haute Savoie...Tu ne sais pas ce que tu dis... :lol: non mais je suis en arrêt à cause des km pour le boulot alors je vais pas faire 5h pour aller en vacances lol
T'auras le droit de me mettre une photo avec une jolie vue sur montagne ;-)

Bravo Mely, tu bosses assise? Franchement cette coupure avec le boulot pour moi me fais un grand bien, mes collègues sont sous pression de licenciement alors au moins, ils n'ont pas à me payer moi je culpabilise moins de pas y être...

Tsuyuei, sympa ton tricot bravo! Moi j'ai vite abandonné mais je test la broderie quoique je n'ai pas eu le temps ces dernières semaines jte jure :lol:

Sandlau ça va mieux ton asthme ? J'espère que tu dors mieux...

Sand tu bosses encore finalement? Ailleurs du coup où en parlant de chez toi?

Bises à toutes
Coucou Flo, pour les cours j'en aurais 7 en tout avec 2 autres futures mamans.
Moi aussi j'ai l'impression de faire un remake d'Alien tous les jours. Je me dis qu'il va finir par sortir mais pas par la sortie conventionnelle.... lol
Je vais essayer de te faire une petite photo de la vue que j'ai de chez moi ça te donnera encore plus envie de venir....
Moi ça y est j'ai fait mon bilan ce matin pour essayer d'expliquer ce petit poids. Résultats la semaine prochaine plus écho à 26 SA pour voir si il grossit bien ou si il est au régime....
Bonne journée les filles, moi je vais aller profiter de ce superbe soleil crossfingers
Image
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Je travaille plus ou moins assise. J'ai beaucoup de gestion par ordinateur, mais je me déplace tout au long de la journée. Je suis cadre de santé. Nous sommes en période d'évaluation annuelle des agents. Donc je mets le turbo pour finir au plus tôt et peut être m'arrêter courant avril car attendre le 12 mai me paraît trop long...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Pounette a écrit : Coucou Flo, pour les cours j'en aurais 7 en tout avec 2 autres futures mamans.
Moi aussi j'ai l'impression de faire un remake d'Alien tous les jours. Je me dis qu'il va finir par sortir mais pas par la sortie conventionnelle.... lol
Je vais essayer de te faire une petite photo de la vue que j'ai de chez moi ça te donnera encore plus envie de venir....
Moi ça y est j'ai fait mon bilan ce matin pour essayer d'expliquer ce petit poids. Résultats la semaine prochaine plus écho à 26 SA pour voir si il grossit bien ou si il est au régime....
Bonne journée les filles, moi je vais aller profiter de ce superbe soleil crossfingers
Ah oui qd même 7 sur l'accouchement et respiration?
Ouiii je vais pleurer qd je vois voir ta belle vue :lol: Mais je pourrais contre attaquer avec ma vue qd je suis en vacances :-P

Rooooooo j'espère que tu ne t'inquiète pas de trop, qu'est-ce qu'ils sont chiant entre attention ça va être un gros bébé et pas normal trop petit, en même temps faut voir aussi les parents!
Bon courage pour l'attente fingers

Ouiiii suun c trop agréable :plage: profiter bien celles qui peuvent

A oui Mely, en effet, j'espère que tu nous rejoindra vite, pas que je sois pour le glandage hein, mais c la première fois en 12ans que j'ai un arrêt et je me dis qu'au moins je gagne un bébé zen alors autant que les copines en profite aussi :-P
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Coucou,
Audrey terrible le percing ça sent les beaux jours avec nos gros ventre.
Pour ta mésaventure je comprend trop j'ai eu un problème d'ordonnance moi adressé a la mauvaise personne et pas suffisamment clair pour l'infirmière a domicile pour la progestérone, du stress en plus apres l'épisode des urgences.
Flo, poulette les nouvelles sont rassurantes tant mieux.
Mely rejoint le coté peinard de la grossesse c'est super
De mon coté les préparatif avance peinture bleu rêveur et un coté tapisserie gris a paillette, on ne sais toujours pas le sexe mais ces couleurs me plaise bien. On a aussi acheté la baignoire sur pied, un par guether d'occasion et un babyphone le mois prochain c'est les meuble de la chambre.
Ah et pour finir Un petit cadeau de ma mère elle se débrouille vraiment bien

Image
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par léna »

Coucou les filles
Petit passage car je pars en course!
Visite du 5ème mois tout va bien col long et fermer. + 6kg en un mois et demi. Elle m'a dit sa va encore :lol:
On à pu avoir une petite écho éclair mais c'est toujours sa elle avait beaucoup de retard et vu que j'ai l'écho T2 vendredi prochain sa va. Bon un petit mec sur 100% et le 2ème le petit coquin n'a pas voulu se montrer :lol: :lol: donc bon j'attends . Bisous les filles
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat