Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Tsuyuei a écrit :Voici une photo de la table a manger ikeaImage
Tsuyuei:sympa et pratique tu peux trouver des tapis a làger a 22€ chez orchestra et ils font toise en meme temps pratique pour mesurer bébé. :-P

Mely:perso j'ai carrément dit a la genycologue que je ne la ferai pas. Et puis mon pari est diabétique donc il me teste régulièrement
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Oui mais à l'hôpital je suis sûre qu'ils vont pas vouloir que je négocie et ils me feront faire le test ! La sage femme de l'hôpital a été très claire... Vous avez de la chance si personne ne vous force !

Ça tire ce soir, je crois que c'est les fameuses douleurs ligamentaires... Ça pousse!! ;)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Tu sais, Sand, la balle est dans ton camp, hein. Leur rôle, c'est de te convaincre du bienfait de cet examen. Pour le reste, il ne vont pas te tenir par la main pour t'emmener au laboratoire et t'installer un entonnoir pour te faire boire le glucose.
Donc ... ;-)

Tout à fait personnellement, je ne l'ai pas fait pour Duracell. Mais je n'avais que 27 ans, aucun signe de risque, ni rien. Bref, ma gynécologue ne me l'a meme pas proposé, et lorsque c'est moi qui ait abordé le sujet, c'est là que j'ai appris que ce n'était plus obligatoire en fait. Mais que si je voulais le faire, elle me le prescrivait sans soucis. Bref, mon choix.
Cette fois ci, je prend quand meme pas mal de poids. Donc j'hésite. Pourtant, vous savez à quel point je suis contre le "trop" d'examens :mrgreen: Je vais discuter avec le gynéco, et je verrais ce qu'il en pense, mais je préfère ne pas le faire. Une glycémie et une GPP, ça m'irait aussi (comme Mely). Ce matin, j'ai fait mon analyse d'urine, et curieusement, mon taux est bon ! natte Je m'attendais à pire ! lol

Et pour la prise de sang pour la toxo ... olala, l'angoisse !! Hier, mes collègues ont appris qu'elles avaient à former au prélèvement une jeune qui travaille sur le plateau. Elle n'a JAMAIS prélevé, et il faut un début à tout .... Sauf que c'est le genre de chose qu'on ne fait pas avec un patient ! Bref, j'ai servi de cobaye ! (sur la base du volontariat, bien sur, mais quand meme !!!) Je ne sais pas laquelle de nous deux était le plus terrorisée !! :lol: :lol: :lol: :lol: Au final, c'était nickel, je n'ai presque rien senti ! Et meme pas un petit bleu ni rien !

J'ai RDV lundi pour l'écho avec le gynéco. Mais je ne sais toujours pas si ce sera une simple écho de controle ou l'echo T2. Dans le doute, mon homme a réussi à se libérer la matinée !
J'ai aussi réussi à poser 2 jours de récup en fin de semaine prochaine, ce qui va me faire un bon gros week end, et ce qui m'a permis de prendre RDV à la creche jeudi poucehaut Et de tenir jusqu'aux prochaines vac le mois prochain ^^
Je me sens mieux. J'ai moins mal au dos, moins mal au ventre, donc je reprend confiance pour aller le plus loin possible !

T'as un joli bidou, Sandlau ! Curieusement, chez moi, il a réduit !! :shock: Je suis à nouveau confortable dans ma doudoune, et je peux refermer ma blouse ! Je pense que ça contribue à la réduction de mes douleurs.
Je pense qu'inconsciement, j'ai accepté d'avoir pris mes kilos dans les fesses, et pas réellement dans le ventre ... :oops: Du coup, je "pousse" moins vers l'avant.

Je vais aller faire un gros dodo ! Je suis couchée à 21h en ce moment ! lol
bisous !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
léna

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par léna »

Coucou les filles
Je vois que dans l'ensemble tout va bien et je suis contente. Je vous ai lu sans poster. Semaine difficile. Et je peux dire que je comprends encore mieux Sandlau pour la respiration , car maintenant c'est mon tour j'ai l"impression que les bbs appuient au niveau de la cage thoracique enfin je sais pas trop comment exprimer cela mais vous avez sûrement compris :lol: :lol: :lol: c'est difficile alors la plupart du temps dans la journée je suis assise car allonger sa va pas! Et un mal de dos horrible et la nuit je me retourne 20fois pour changer de place à part sa tout va bien :-D

J'ai vu mélanie39 qui à poster sur la prise de kilos . Dans mon cas la balance n'a pas était vilaine lol. J'ai pas pris plus que sa mais je redoute la visite du 5éme mois la semaine prochaine. Sa va faire mal bon c'est pour la bonne cause mais tout le monde me dit ah oui sa pousse ola la comment tu vas être à la fin . Et ooh je dis y en a 2 hein mdr .
Sandlau super ton echo t2 , contente pour ton fils que sa va mieux!

Qui à sa t2 ??
Bisou les filles .
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Sandlau

Fivette de diamant

Sand:je suis suivie à l'hopital egalement mais je ne leurs donne pas le choix pour le test de la glycémie. Je ne le ferai pas!!!!! :lol:

Audrey:tant mieux que tu vas mieux mais n'en fais pas trop tout de même.

Lena:pourquoi apprehendes tu ta visite du 5 em mois? Si j'ai un seul conseil à te donner prends rdv chez un pneumologue. Depuis mon rdv je revis. Cependant ce dernier m'a quand meme dit que mon état risquerait de s'aggraver d'avantage vers 32 semaines...affaire à suivre.

Bon j'ai étendu le linge,mi les draps à tourner et là repos.
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Audrey c'est bizarre ça de dégonfler... :lol:

Pour le test de diabète j'ai pas trop envie de le faire mais je préfère le faire maintenant qu'au 7eme mois... Et puis si y a qqch à détecter ce sera fait... Du coup je vais pas me rébeller!!

Lena bon courage avec le ventre qui grossit!! ;-)

Pour moi la mission d'intérim est bien finie, je suis contente! Ils se sont plantés dans la date de reprise de celle que je remplaçais, elle revenait aujourdhui ! Elle a fait une drôle de tête en me trouvant dans son bureau car elle savait pas qu'on l'avait remplacée... Je l'ai rassurée tout de suite et on a super bien discuté toute la journée, je lui ai donné des conseils pour essayer d'améliorer sa position au boulot, elle a du mal avec son chef comme je me doutais. Le matin elle était assez déprimée de reprendre et pensait retourner chez le médecin début de semaine prochaine pour un nouvel arrêt mais elle avait l'air mieux cet aprèm. Je lui ai dit que de toute façon je reviendrai pas!

Le responsable m'a remercié et dit que c'était très agréable de travailler avec moi, que j'étais très autonome, ça fait tjs plaisir. ;)

Allez maintenant à moi la glande!!! Lol
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Sandlau

Fivette de diamant

sand80 a écrit :Audrey c'est bizarre ça de dégonfler... :lol:

Pour le test de diabète j'ai pas trop envie de le faire mais je préfère le faire maintenant qu'au 7eme mois... Et puis si y a qqch à détecter ce sera fait... Du coup je vais pas me rébeller!!

Lena bon courage avec le ventre qui grossit!! ;-)

Pour moi la mission d'intérim est bien finie, je suis contente! Ils se sont plantés dans la date de reprise de celle que je remplaçais, elle revenait aujourdhui ! Elle a fait une drôle de tête en me trouvant dans son bureau car elle savait pas qu'on l'avait remplacée... Je l'ai rassurée tout de suite et on a super bien discuté toute la journée, je lui ai donné des conseils pour essayer d'améliorer sa position au boulot, elle a du mal avec son chef comme je me doutais. Le matin elle était assez déprimée de reprendre et pensait retourner chez le médecin début de semaine prochaine pour un nouvel arrêt mais elle avait l'air mieux cet aprèm. Je lui ai dit que de toute façon je reviendrai pas!

Le responsable m'a remercié et dit que c'était très agréable de travailler avec moi, que j'étais très autonome, ça fait toujours plaisir. ;)

Allez maintenant à moi la glande!!! Lol
J'ai rigole en lisant ta dernière phrase. Perso je ne vois pas mes journées passées. Les enfants mangent seuls dans la cuisine pendant que j'essaye de me détendre car pas mal de contractions ce soir. Reeeeeee
Mon mari lui est à un rdv je ne sais pas trop quand il va rentrer...
Bonne soirée les filles
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Aloha les filles !

Ravie de voir que vous allez mieux dans l'ensemble. ^^
Bonne glandouille à toi Sand80. :-)
Beau bébé Sandlau !

Bon, moi, je me suis lancée dans les rdv... résultat j'ai mon EPP (entretien prénatal précoce) le 29 mai et mon rdv du 6e mois le 15 mai... je suis sceptique, car je serai à la fin de mon 7e mois... Ce sont les rdv à l'hosto.
Et j'ai contacté une sage-femme, trois cours trois lundis de suite. Elle a été cool, elle a déplacé les cours pour moi car elle proposait les cours en même temps que mes rdv à l'hosto.

Et je commence à decompter le temps avant mon début de congé mater... ça va être long !

Ah oui, grande nouvelle, j'ai enfin mon numéro d'allocataire à la CAF ! 8-)
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Hello,
Pas trop le moral...
Ct la première fois que j'allais sereinement à l'écho et y avait une irrégularité du rythme cardiaque...
Heureusement le coeur est parfaitement formé mais ct un gygy de remplacement dc il nous disait de pas s'inquiéter mais au final il retourner tout le temps dessus et ça ne s'arranger pas minnce
Bref...il a tel mon gygy et m'a casé avec lui pour un rdv contrôle mercredi midi

Pffff...toutes mes angoisses sont revenues pleurrs
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Sandlau

Fivette de diamant

Tn81:super pour le numero de caf de quelle caf depends tu?

Flo:je reste persuadé que tout ira bien. Ton gygy etait il jeune?