Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

sand80 a écrit :Il est très peu souvent au bureau et il m'envoie des emails à traiter avec des instructions très courtes et pas précises, et il me donne que la moitié des éléments genre démerde toi avec ça...

S'ils veulent renouveler je vais voir si je m'invente pas des contractions... Lol

Comment ça marche ce gaz?? Tu as une bonbonne et un masque??
C'est une sorte d'inhalateur. J'ai l'impression d'etre moins essoufflé. A voir plus tard dans la journée...

Le fait qu'il t'envoie des choses a faire par mail je trouve cela bien, par contre ça te permet de travailler comme bon te semble. Mais pas cool en plus ru ne connais pas le fonctionnement de l'entreprise et leur méthodologie. T'ont ils formé à ton arrivée ?
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Merci Tn81 pompom
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Il m'a expliqué ce que faisait la boîte en une heure et la formation était finie. Franchement je vais pas me casser le biniou. Je dois voir un collègue je lui ai envoyé un email hier pour lui demander quand je pouvais le voir il m'a pas répondu... Bonne ambiance quoi. Je m'en fous je serai pas proactive!

C'est cool si tu es moins essoufflée j'espère que ça va continuer comme ça!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

flo84 a écrit :Audrey, comment ça se fait que tu avais de telles semaines chargés et ensuite plus calme?
On vient d'enchainer un mois avec divers congés de collègues. On n'est pas remplacée, donc démerde toi pour assumer le travail et les contraintes de présence horaires. Bref, cadence difficile, et planning pourris. Là, on va se retrouver de nouveaux à effectif plein, donc on va pouvoir souffler. Ca fait 1 mois que je n'ai pas fait de facturation, de relances patients, etc !! XD Ils doivent le sentir passer à la compta, sur le compte en banque !! :lol: :lol:

Monfy, tu as raison, pose toi. Ils ne peuvent rien te proposer, en attendant les résultats ? Un truc un peu préventif ?

bisous à toutes
goodnight sleeeep sleeeep sleeeep
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Pounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Pounette »

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais je lis vos péripéties drôles et moins drôles pour certaines, tous les jours. Mais vous êtes des sacrées pipelettes..... ;-)
Moi j'ai passé mon écho T2 hier et ça a été assez sport.... J'y suis resté une heure en tout....
Mininous va bien, c'est officiel c'est un petit gars, pas de doute là dessus, il a tout ce qu'il faut là où il faut mais en petit format.... Du coup surveillance de la croissance de très près. En même temps avec une hypoplasie de l'utérus il ne risque pas de faire 4 kg.... ;-) Même si j'aime bien les petites crevettes j'aimerais pas trop petit non plus.... (j'ai l'habitude des petits formats je suis infirmière en néonat).
Du coup la gynécologue m'a prescrit tout un bilan qui pourrait expliquer ce petit poids (CMV, thyroïde....) minnce
En attendant il est en pleine forme, il bouge toute la journée, toute la nuit, rien ne l'arrête....
Bonne journée à vous toutes et courage à celles qui enchaînent les galères.
Image
Sandlau

Fivette de diamant

Sand:c'est un peu léger l'intégration dans ton entreprise c'est dommage ça reflète le climat social de l'entreprise minnce

Audrey:si tu vois que tu es trop fatigue n'hésites pas à t'arrêter.

Pounette:felicitations pour ce petit gars!!!je le note dans la page d'accueil.

Je revis avec mon nouveau traitement ,j'ai passe une première nuit sans insuffisance respiratoire. Je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse. :enceinte:
Tsuyuei

Fivette de platine

Message non lu par Tsuyuei »

Pounette super pour ton petit gars, il vont bien découvrir la raison de cette petite taille.
Sandlau, chouette pour ce nouveau traitements depuis le temps que j'attendais des bonnes nouvelles.
Ici écho du col des que le gynéco a un moment.
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Sandlau

Fivette de diamant

Tsuyuei a écrit :Pounette super pour ton petit gars, il vont bien découvrir la raison de cette petite taille.
Sandlau, chouette pour ce nouveau traitements depuis le temps que j'attendais des bonnes nouvelles.
Ici écho du col des que le gynécologue a un moment.
Ravie d'avoir de tes news je croise les doigts pour que ton col n'est pas evolue.
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Super pounette pour ton écho, et j'espère que le petit poids n'est pas un problème! ;)

Sandlau ils ont pas de service RH ça doit être pour ça! Lol. Mon responsable est là depuis ce matin il est même pas venu me dire bonjour... Et moi hors de question que j'y aille, s'il veut que ça avance il n'a qu'à venir !

Et super que tu arrives enfin à respirer, on se demande pourquoi ils t'ont pas donné ça plus tôt...

Tsuyuei j'espère que le col sera bien et que tu pourras sortir bientôt!

Moi ça va, je sens tjs pas bouger lol. Par contre dès que je fais un peu des écarts niveau nourriture genre hier mangé une pizza bah j'ai mal au ventre... On croirait que mon corps veut manger que des trucs sains!! :lol:

Allez c'est bientôt le WE!!! Il doit faire moche encore du coup ce sera un peu de travaux pour moi, bcp pour chéri, et du repos !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Sandlau

Fivette de diamant

C'est un super planning!!en mayenne il fait beau,j'ai mis les enfants en chemises et tee shirt. Revons pas ça ne va pas durée ce beau soleil. Lol