Moi, il faudrait que je prenne RDV pour l'inscription aussi, c'est au 4 mois qu'il faut le faire à peu près. Et j'ai eeeencore oublié d'appeler le gynéco pour décaller mon RDV
Ou alors, je vais le faire trop tard, et je vais devoir attendre 2 semaine de plus avant de le voir (chic, 2 semaines de rab pour retarder les examens !! O:-)
Pourquoi avril, pour les meubles ?
Pour l'echarpe, cherche quelques tutos à tester avec un poupon, et prend la dans la valise de la maternité. D'abord parce que c'est un vrai miracle pour calmer bébé quand il pleure alors que tout va bien (enfin presque : besoin d'un calin, ou de dormir. Bref, angoissé, quoi), et ensuite, parce qu'il y aura toujours une sage femme ou une puer pour t'aider à l'installer les premières fois et te montrer les bons gestes. Après, il faut laisser la miracle opérer : perso, Duracell ronchonnait toujours les 5 premières minutes (et ça peut paraitre trèèèès long, 5 min !!), et il finissait toujours par couler !
Pour mes rêves insolites, j'y suis abonnée depuis mon adolescence. C'était ma façon de m'évader du monde réel, et je lisais beaucoup, donc ça agrémentait largement mon imaginaire