Pas facile effectivement,mais je demande systématiquement que mon bene soit transféré en unité kangourou tu sais c'est du peau à peau avec maman ou papa pour faire grandir bébé. Sinon côté allaitement comme l'a plupart des prema n'ont pas la force de téter je tire mon lait pour ensuite continuer l'allaitement des que bebe va mieux.Audreysdk a écrit :J'aime beaucoup Léandre aussi. On en croise énormément dans les pièces de théatre et la littérature.
Il faudrait que je vérifie, mais.... Ok, je viens de vérifier, il y a bien un petit Léandre dans la classe de Duracell![]()
Curieusement, pour les vacances, tout se passe à merveille !! J'ai pleuré à chaudes larmes en fermant la porte derrière lui lorsqu'il est parti, mais depuis, c'est un conte de fée ! Je pense que le fait de savoir que ça se passe très bien pour lui à la neige m'aide énormément aussi. Il joue, il rit, et entre bataille de boules de neige et descentes en luge, il ne pense même pas à papa et maman. Il a appelé une fois pour nous raconter sa journée, et les notres sont discrétement ponctuées par les photos envoyées par MMS par sa mamie.
Bref, on savoure à fond cette semaine ! Et à mon avis, on sera aussi content de la voir se terminer et de retrouver notre petit prince.
Un de ces 4, je vous mettrais une photo de mon bidou aussi, il est de belle taille !![]()
Et je viens de regarder mes soutifs. Je suis passé d'un 85-90C à un 95E![]()
Flo, je ne connais pas la marque de vetement Elora ! Raison de plus pour mettre 2L !
Pour les cauchemars, on fait de tout pendant la grossesse. Et si mes souvenirs sont bons, ils s'accentuent en avançant dans les mois.
Pour l'instant, je n'ai pas encore fait de reves négatifs. Juste le reportage des maternelles ce matin sur les séparations mère/enfant à la naissance et les bébé prématuré...
Je me demande comment tu gères tout ça, Sandlau ? .... Ils sont si petits, si frèles ....
Cote poitrine j'ai un beau bonnet E également pour le plaisir de mon mari,un vrai gamin lol