Voilà mon histoire :j'ai 35 ans . Et mon chéri 38 . je le rencontre il y a 5 ans entre nous c'était une évidence des le lendemain je m'installe chez lui . Au bout de 6 mois je fini ma plaquette de pilule et décide de l'arrêter en me disant que je ne mettrai pas longtemps pour tomber enceinte . 1 an plus tard toujours rien mon médecin m'envoi à Grenoble dans une pma. De là commence la longue liste d'examens. Nous n'avons rien ni l'un ni l'autre. A partir de la nous avons fait 3 inseminations sans succès. Nous sommes donc passés à la fiv icsi . Première ponction 8 ovocytes .reste 6 embryons . 1 embryon d'implante (puisque le dr ne voulait pas en mettre plus) et aucuns des 5 restants de congelés. Prise de sang négative
Deuxieme ponction 7 ovocytes .reste 5 embryons . 2 embryons d'implantes et aucuns de congelés.prise de sang toujours négative . Le moral est au plus bas ...au bout de 2ans en nous décidons donc d'aller voir ailleurs .Sur les conseils de ma gynéco nous allons à marseille. Super contact avec le médecin elle est au top et décide de changer le protocole mais toujours une icsi . Nous voilà repartis ...... on recommence le traitement . Arrive le jour de la ponction . Ils en prélèvent 5 . Reste 4 embryons . On décide de mettre toutes les chances de notre côté comme nous l'avait proposé le dr on en implanté 3 ... nous nous préparons psychologiquement à ce que les 3 prennent mais nous sommes prêts. Il reste 1 qu'ils congèlent. Youpiii !!!!! 15 jours plus tard prise de sang négative et ça continue le moral baisse je ne cesse de pleurer bref au bout du rouleau..... je revois mon médecin et 2cycles plus tard nous faisons l'implantation de l'embryon congelé sur un cycle naturel ... le transfert a eu lieu samedi il y a 15 jours . Sur un cycle normal je suis réglée tous les 27 jours puisqe c'était un cycle naturel j'aurais du avoir mes règles lundi dernier . Rien de toute la semaine ,j'étais surexcitée la pds est prévue demain . Le hic c'est Que depuis ce soir j'ai mes règles . Donc je replonge dans ma déprime ... désolée pour le roman mais au moins vous savez tout . J'espère pouvoir discuter avec certaines d'entre vous