3 fiv icsi et toujours rien

Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

3 fiv icsi et toujours rien

Message non lu par Emma05 »

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi .
Voilà mon histoire :j'ai 35 ans . Et mon chéri 38 . je le rencontre il y a 5 ans entre nous c'était une évidence des le lendemain je m'installe chez lui . Au bout de 6 mois je fini ma plaquette de pilule et décide de l'arrêter en me disant que je ne mettrai pas longtemps pour tomber enceinte . 1 an plus tard toujours rien mon médecin m'envoi à Grenoble dans une pma. De là commence la longue liste d'examens. Nous n'avons rien ni l'un ni l'autre. A partir de la nous avons fait 3 inseminations sans succès. Nous sommes donc passés à la fiv icsi . Première ponction 8 ovocytes .reste 6 embryons . 1 embryon d'implante (puisque le dr ne voulait pas en mettre plus) et aucuns des 5 restants de congelés. Prise de sang négative
Deuxieme ponction 7 ovocytes .reste 5 embryons . 2 embryons d'implantes et aucuns de congelés.prise de sang toujours négative . Le moral est au plus bas ...au bout de 2ans en nous décidons donc d'aller voir ailleurs .Sur les conseils de ma gynéco nous allons à marseille. Super contact avec le médecin elle est au top et décide de changer le protocole mais toujours une icsi . Nous voilà repartis ...... on recommence le traitement . Arrive le jour de la ponction . Ils en prélèvent 5 . Reste 4 embryons . On décide de mettre toutes les chances de notre côté comme nous l'avait proposé le dr on en implanté 3 ... nous nous préparons psychologiquement à ce que les 3 prennent mais nous sommes prêts. Il reste 1 qu'ils congèlent. Youpiii !!!!! 15 jours plus tard prise de sang négative et ça continue le moral baisse je ne cesse de pleurer bref au bout du rouleau..... je revois mon médecin et 2cycles plus tard nous faisons l'implantation de l'embryon congelé sur un cycle naturel ... le transfert a eu lieu samedi il y a 15 jours . Sur un cycle normal je suis réglée tous les 27 jours puisqe c'était un cycle naturel j'aurais du avoir mes règles lundi dernier . Rien de toute la semaine ,j'étais surexcitée la pds est prévue demain . Le hic c'est Que depuis ce soir j'ai mes règles . Donc je replonge dans ma déprime ... désolée pour le roman mais au moins vous savez tout . J'espère pouvoir discuter avec certaines d'entre vous ;-)
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
breizhie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Nouméa

Message non lu par breizhie »

Coucou Emma?

J'imagine que tu dois être en plein désarroi, stressée et envie d'être optimiste en même temps.
Tu as eu un parcours difficile avec ces échecs successifs, moralement c'est dur de tenir le coup.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le site est rempli de témoignages de filles qui avaient des pertes voire des saignements qui se sont révélées être enceinte, alors pt être que!
Je me suis raccrochée à ca qd qq jours avant la prise de sang j'ai été dans ta situation; pour moi c'était négatif mais pas forcément pour nous toutes.
Je croise les doigts pour toi.
Tu fais ta prise de sang aujourd'hui?
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16: notpregnant
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16: testpositif 179
02/12/16: testpositif 412
Emma05

Fivette d'or

Coucou breizhie
Oui je l'ai faite ce matin et maintenant le plus dur c'est d'attendre le résultat fingers
Psychologiquement c'est hyper dur surtout que nous n'avons aucuns problèmes ni l'un ni l'autre .. bref on attend
Et toi quel est ton parcours ?
Moi 35
Lui 38
breizhie

Fivette fidèle

Coucou Emma,

Alors quel est le résultat??

J'ai fait ma 1ère FIV avec TEC de 2 blastocystes et la semaine dernière, qq jours avant les prise de sang j'ai eu qq pertes et le lendemain du sang; le gynéco m'a envoyé faire la prise de sang +tôt que prévu et résultat négatif, j'étais effondrée.
Comme toi a priori nous n'avons pas de pbl particulier, donc le centre avait décidé une FIC classique pour le 1er essai, j'ai eu 18 ovocytes prélevés sauf qu'aucun n'avait été fécondé,je ne m'y attendais pas et j'étais sous le choc
Le biologiste a décidé de faire une ICSI de "rattrapage"; mais avec 24H de décalage-9 fécondés-5J3 et 2J5: congelés puis transférés en septembre avec protocole de légère stimulation
Du coup on part directement sur une FIV ICSI pour ce nouvel essai, j'ai de la chance de démarrer tout de suite
C'est un parcours qui bouleverse la vie, joue sur les humeurs, est très stressant et vraiment éprouvant pour les nerfs...

Bonne nuit
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
Emma05

Fivette d'or

Coucou breizhie

J'ai eu le résultat hier de la pds et je ne sais pas trop quoi penser ..... les 3 autres fois le résultat est <5 donc absence de grossesse et la il est de 6 ce qui correspond à 1 semaine de grossesse . Donc hier trop contente je pleurais de joie je me suis dis que enfin tout ca n'avait pas servi à rien ..... j'appelle mon médecin pour voir si je refaisait un contrôle 48 h après . La secrétaire me dit que mon dr n'est pas la mais il y en a un autre elle va voir avec et me rappelle mais que d'après elle le test est négatif . Ok je prend sur moi et je me dis que le dr va me refaire passer une pds.
Le téléphone sonne 1h après et la le verdict tombe la secrétaire me dit que c'est négatif. J'appelle ma gynéco qui me dit que le taux est bas mais il faut refaire une pds dans 48h donc je me raccroche un peu à ça .
Et oui comme tu dis ça met nos nerfs à vif .... c'est pas évident à gérer et pour nos hommes non plus ...
C'est bien que tu recommence tout de suite derrière. Tu commences quand la stim?
Quel âge às tu ? Tu as déjà des enfants? Tu es dans quelle région?
Moi 35
Lui 38
tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Emma05 a écrit :Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi .
Voilà mon histoire :j'ai 35 ans . Et mon chéri 38 . je le rencontre il y a 5 ans entre nous c'était une évidence des le lendemain je m'installe chez lui . Au bout de 6 mois je fini ma plaquette de pilule et décide de l'arrêter en me disant que je ne mettrai pas longtemps pour tomber enceinte . 1 an plus tard toujours rien mon médecin m'envoi à Grenoble dans une pma. De là commence la longue liste d'examens. Nous n'avons rien ni l'un ni l'autre. A partir de la nous avons fait 3 inseminations sans succès. Nous sommes donc passés à la fiv icsi . Première ponction 8 ovocytes .reste 6 embryons . 1 embryon d'implante (puisque le docteur ne voulait pas en mettre plus) et aucuns des 5 restants de congelés. Prise de sang négative
Deuxieme ponction 7 ovocytes .reste 5 embryons . 2 embryons d'implantes et aucuns de congelés.prise de sang toujours négative . Le moral est au plus bas ...au bout de 2ans en nous décidons donc d'aller voir ailleurs .Sur les conseils de ma gynécologue nous allons à marseille. Super contact avec le médecin elle est au top et décide de changer le protocole mais toujours une icsi . Nous voilà repartis ...... on recommence le traitement . Arrive le jour de la ponction . Ils en prélèvent 5 . Reste 4 embryons . On décide de mettre toutes les chances de notre côté comme nous l'avait proposé le docteur on en implanté 3 ... nous nous préparons psychologiquement à ce que les 3 prennent mais nous sommes prêts. Il reste 1 qu'ils congèlent. Youpiii !!!!! 15 jours plus tard prise de sang négative et ça continue le moral baisse je ne cesse de pleurer bref au bout du rouleau..... je revois mon médecin et 2cycles plus tard nous faisons l'implantation de l'embryon congelé sur un cycle naturel ... le transfert a eu lieu samedi il y a 15 jours . Sur un cycle normal je suis réglée tous les 27 jours puisqe c'était un cycle naturel j'aurais du avoir mes règles lundi dernier . Rien de toute la semaine ,j'étais surexcitée la prise de sang est prévue demain . Le hic c'est Que depuis ce soir j'ai mes règles . Donc je replonge dans ma déprime ... désolée pour le roman mais au moins vous savez tout . J'espère pouvoir discuter avec certaines d'entre vous ;-)
Coucou Emma
Tres éprouvant ton parcours , vous avez donc une infertlité inexpliquée et malgré vos tentatives toujours rien .
Peut etre vont ils vous proposer une FIV IMSI , je pense que cela augmenterait vos chances .
J'ai lu que ta pds était de 6ui mais si tu nous disais à combien de jour de ton transfert tu l'as faites , on pourra un peu t'éclairer .
Emma , on ne doit rien lacher et tout essayer , on livre bataille et on doit remporter cette guerre ... On se soutient :-)

Coucou Breizhie ! :-D
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Emma05

Fivette d'or

Coucou tibizous
J'ai eu la prise de sang 15 jours après le transfert.
Tu parle d'une Fiv IMSI mais mon médecin ne nous en a jamais parlé.
Oui il faut tenir bon mais c'est pas facile . Pense tu que j'ai pu faire une grossesse biochimique ?
Moi 35
Lui 38
breizhie

Fivette fidèle

Coucou Emma et Tibizous

Donc Emma tu aurais eu une légère réponse positive à ta prise de sang mais pas suffisamment significative, une grossesse biochimique? une fausse couche précoce? j'avoue ne pas être connaisseuse sur ces sujets.J'imagine ta déception qd ils t'on appelée!
Tu refais donc une prise de sang demain, si le taux grimpe c'est bon signe, allez on croise les doigts fingers

On fait faire les montagnes russes à nos émotions! c'est un parcours moralement éprouvant moralement

J'ai bientôt 36 ans et mon compagnon 41 ans, nous n'avons pas d'enfant et je devrais démarrer la stimulation dans une quinzaine de jours; et c'est reparti pour les piqures! je vis à Nouméa du coup je suis en décalage pour vous répondre (qd vous dormez)
Ca fait du bien de partager avec vous!
Bonne nuit les filles, à très vite
Emma05

Fivette d'or

Coucou les filles
Et ben voilà prise de sang ce matin : c'est négatif ..... meme si je me doutais un peu de la réponse j'avais envie d'y croire ..... Après la joie d'hier et la déception d'aujourd'hui je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel :-o ......
Bref j'ai rdv le 18 nov d ans ma pma.
J'ai une question à vous poser les filles . Quand vos test sont négatifs est ce que quelqu'un de votre pma vous appelle ????? Ou c'est à vous de gérer ça toutes seules ???
Breizhie je croise les doigts pour toi . Que vas tu faire comme stimulation? Quelles injections as tu ?
Bonne nuit
Moi 35
Lui 38
breizhie

Fivette fidèle

Emma05 a écrit :Coucou les filles
Et ben voilà prise de sang ce matin : c'est négatif ..... meme si je me doutais un peu de la réponse j'avais envie d'y croire ..... Après la joie d'hier et la déception d'aujourd'hui je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel :-o ......
Bref j'ai rendez-vous le 18 nov d ans ma pma.
J'ai une question à vous poser les filles . Quand vos test sont négatifs est ce que quelqu'un de votre pma vous appelle ????? Ou c'est à vous de gérer ça toutes seules ???
Breizhie je croise les doigts pour toi . Que vas tu faire comme stimulation? Quelles injections as tu ?
Bonne nuit
Coucou Emma,

Je suis vraiment désolée pour toi, on a tellement envie d'y croire que la deception est rude, surtout que tu as été encouragée avec tes 1ers résultats
J'avais pris les devants et j avais appelé le centre pour les prévenir; je n'ai pas eu d'échange sur cet échec ma gynéco était en congé, qd je l ai eu qq jours après elle m'a juste dit qu'on démarrait le 2ème essai; c'est un peu frustrant de ne pas avoir d'info sur l echec
je démarre en fin de semaine prochaine PREGON 200mg/jour
Il faut digerer l echec, puis se remotiver, ce n est pas evident qd on a peu de visibilité pour la suite
bon courage emma
bonne nuit