Fiv 1 question
Fiv 1 question
Bonjour à tous
je suis à jours 1 apres la fiv ma 1er fiv avec 1 brybry (on m'as fais mon transfert dembryon hier) j'ai des questions qui me trotte dans la tête
des questions un peut bête parfois même ^^ donc si vous pouvez m'aider un peu, je me demande si la gravité donc la position qu'on peut prendre peut affecter l'embryon ? Ou si on peut ejecter l'embryon ? J'ai 21ans et il ont voulu me m'être un seul bry car " il est de très très bonne qualité" mes chances sont elle réduite? De plus j'ai des douleurs comme les regles depuis ce matin je sais pas si c est normal? Et la dernière j'ai fais ma ponction du mardi à 9h15 et on m'a implanté le bry du vendredi 10h cela veut dire qu'il a était implanté à 2 ou 3jours ? merci à celles qui repondron

- cindy12

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou ne t inquiète pas, la gravité n affecte en aucun cas ton embryon. Il n y a aucun ressenti sur lui étant donné qu' il est vraiment tout petit.
Ensuite les douleurs, les symptômes sont mitigés car cela peut être dû à plein de choses: la progestérone, la ponction, la nidation de ton embryon.....
Donc il ne faut pas trop les écouter tous ces symptômes.. je le conçois ce n est pas facile à faire.. notre mental reste bien présent dans cette attente...
Si tu as d autres questions n hésite pas !
Tu es bien jeune, je crois que tu es la plus jeune des filles ici ! Si se n est pas indiscret c est quoi ton parcours ? Pourquoi être en pma ?
Courage je te souhaite un beau positif.
Ensuite les douleurs, les symptômes sont mitigés car cela peut être dû à plein de choses: la progestérone, la ponction, la nidation de ton embryon.....
Donc il ne faut pas trop les écouter tous ces symptômes.. je le conçois ce n est pas facile à faire.. notre mental reste bien présent dans cette attente...
Si tu as d autres questions n hésite pas !
Tu es bien jeune, je crois que tu es la plus jeune des filles ici ! Si se n est pas indiscret c est quoi ton parcours ? Pourquoi être en pma ?
Courage je te souhaite un beau positif.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Merci pour les réponses :) ce qui me fais peur c'est que j'ai juste 1 brybry donc j'aimerai vraiment faire tout pour quil tienne :) , oui je suis fort jeune on me le dit souvent ( les infirmieres) ^^ mon conjoint à un problème de zozos ( très peut qui survivent et le reste est pas en bonne état ) j'ai eu un traitement court 2 piqures par jour pendant 7jours en moyenne et une pour declancher,et ici je suis sous utrogestan 3x par jours jusqu'au moment où je sais si le test est négatif ou positif. :)
Et je vous souhaite un beau ++ pour vous aussi vous n avez pas eu un parcourt facil, mais cela est possible que j'ai eu le transfer hier et que la nidation ce fais déjà aujourd'hui ?
- cindy12

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Oui c est fort probable car la nidation se fait entre 2 et 5 jours après le transfert.
Après dis toi que la fiv 1 est une découverte pour toi et pour ton centre, ç est un genre de test qui va voir comment ton corps réagit pour mieux adapté les prochains traitements si celle la ne fonctionne pas.
Garde surtout espoir et fait confiance à ton embryon.
Après dis toi que la fiv 1 est une découverte pour toi et pour ton centre, ç est un genre de test qui va voir comment ton corps réagit pour mieux adapté les prochains traitements si celle la ne fonctionne pas.
Garde surtout espoir et fait confiance à ton embryon.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
Oui je reste positif et dans la bonne humeur,
si ce bry n'est pas assez fort bah je recommencerai en espérant que les suivant sont des champions
merci pour vos réponses