TEC/FIV pour novembre 2016 on ce suit ?

Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Je suis sincèrement désolée jam. Je pense fort a. toi. Bon courage . pleins de bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

Bienvenue Severineb2 pompom
Bonne couvade. poucehaut

Moi aussi je n ai pas eu d écho pour mon transfert alors que les autres fois oui....
Maintenant de toute façon on est forcée d attendre zeen

J aurai ma prise de sang la veille de toi treefle fingers fingers fingers on va se suivre :-P
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

Merci Fivette34 et Prisc33 pour vos réponses.
Ça va mieux ce soir :-P
Pourvu que ça dure...
goodnight
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Bienvenue severine et bon courage pour cette attente
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

Coucou les filles. :affect:
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois ;-)

Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34 fingers c est quand exactement ?
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?

Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement :shock:
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!! natte

L attente.... sablitime zeen sonne vous la vivez comment ces jours ci?

Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia hanged
Enfin j ai pris sur moi sansvoix
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans :oops:
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants nervous
Mais où la justice dans tout ça ? poucebas
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

COucou les filles

Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.

Pour les nouvelles je vais très bien ma pds était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une pds à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Prisc33 a écrit :COucou les filles

Cindy comme je comprends toujours difficile d'être dans cette position mais'il faut surtout garder espoire.

Pour les nouvelles je vais très bien ma prise de sang était pour mardi mais apres des symptômes j'ai fait un test de grossesse ce matin et une petite ligne rose est venue titiller ma curiosité donc je file au labo pour faire une prise de sang à ma charge et la surprise c'est ++++ a 39 ui donc j'attends lundi pour la refaire sachant que je suis a j8 post transfert pourvu que le taux grimpe
super nouvelle prisc
fingers fingers
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
CiNdY14

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par CiNdY14 »

natte natte natte natte
Trop bien ! ! ! ! !
pompom

Vivement lundi pour confirmer tout ça fingers fingers fingers fingers
Tu dois être sur un petit nuage :-P
Essai bb 2013
love2 Lui: 38 ans RAS Moi: 30 ans Endogirl opérée ×2 :?
IAC1 4/15: pregnant FC biochimique :cry:
IAC2 6/15: notpregnant
FIV1 11/15: pbm déclenchement... ponction blanche
FIV1bis 1/16: pas de transfert frais
TEC1 3/16: 1 J2 notpregnant
TEC2 4/16: 2 J2 notpregnant
Chgmt de PMA
FIV2 11/16: 2 J2 pregnant FC à 6SA+4 brokenheart pleurrs
FIV3 5/17: pas de tranfert ni congélation :?
FIV3bis 10/17: 2J2 avec protocole matricelab notpregnant
FIV4 2/19: 2J2 FC biochimique :cry:
TEC 7/19: annulé, aucun des 4J2 n a survécu ou évolués smilvener
Don ovocyte pray
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

CiNdY14 a écrit :Coucou les filles. :affect:
Comment allez vous? Pas très bavarde à ce que je vois ;-)

Ça approche vos prises de sang Prisc33 et Fivette34 fingers c est quand exactement ?
Séverineb2 comment se passent tes 1er jours post transfert ?

Perso j ai la sensation d avoir 3 kg de plus dans le ventre. J ai le bidou d une femme enceinte de 3 mois minimum..... Les gens autour de nous qui savent que nous sommes dans l attente depuis 3 ans et demi me regarde bizarrement :shock:
Si seulement je pouvais leur dire oui oui c est bien ça ! !!! natte

L attente.... sablitime zeen sonne vous la vivez comment ces jours ci?

Je me suis retrouvée à consoler par sms par belle soeur plus jeune de 4 ans qui attend le 2 ème parce qu'elle est trop déçue de devoir accoucher par césarienne du fait de son placenta praevia hanged
Enfin j ai pris sur moi sansvoix
J avais envie de lui répondre que elle au moins elle est enceinte. Et qui plus est du 2 ème.... en 3 ans :oops:
Enfin bref..... c est comme une très bonne amie qui a avorté parce qu'elle ne veut pas d enfants nervous
Mais où la justice dans tout ça ? poucebas
c'est bientot ta pds cindy
courage
et pour ta belle soeur j'ai connu ça aussi avec la mienne
difficile pour nous toujours
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Drago je pense que c'est à moi de te dire FÉLICITATIONS!!!! Pour quand est ta deuxième pds?? Mais merci

Cindy oui je le suis mais je reste un minimum prudente aussi mais merci beaucoup
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie