Tibizous ton soutien nous fait du bien , ne change rien tu es au top !! Je te souhaite vraiment que ta tentative réussisse tu le mérites tu es formidable .
Babou merci
Marlau ça y est ma signature est mise . Je te comprend on est hyper sereine et déterminée quand on commence et puis vient les piqures , les effets secondaires et puis pas mal de trucs qui viennent se greffer ..... Mais j'en suis convaincu tu sera une maman zen et une très bonne maman
Qu'est ce qui doit se passer pour toi ces jours ci .??? Ton zona ??? Raconte moi
Alors je vais vous raconter mon parcourt ....Accrochez vous je vais vous écrire un pavé
Voilà j'ai rencontré mon chéri en octobre 2011. C'était une évidence on était fait l'un pour l'autre ! D'ailleurs dès le lendemain de notre rencontre j'ai emménagé chez lui et ne suis jamais repartie. En juillet j'arrête la pilule . Nous avons essayé de faire un bébé pendant 1 an et demi sans succès. Je suis donc allé voir un médecin généraliste qui m'a donné des capsules vaginales qui devait m'aider à Tombe4 r enceinte .Au bout de quelques mois il decide de nous envoyer en pma a Grenoble . De là commence une batterie d'examens ... Toujours la même réponse des médecins aucuns soucis ni l'un ni l'autre on comprend pas pourquoi ça marche pas ....On commence par faire 3 inseminations intra utérines mais sans succès . La gynéco nous propose alors une fiv icsi qui pour elle serait le plus adapté. Allez c'est parti pour la grande aventure !!!!
Première fiv icsi en protocole long luteal je commence à être malade à mort des nausées , des vomissements , mal à la tête , des vertiges au bord de tomber dans les pommes , des bouffées de chaleur , maux de ventres ,des tremblement dans les bras et les jambes ( le rêve mon chéri a appelé le 15 il a eu peur nous étions au lit il était 1 h du mat ) bref je prend ?On mal en patience : 7 ovocytes de ponctionnés , 4 embryons obtenus, 1 embryon de transféré à j2. Résultat
Deuxième fiv icsi toujours en long luteal toujours autant malade à creuver : 8 ovocytes de ponctionnés , 8 embryons s obtenus , 2 embryons transférés à j3 résultats pds
Hyper déçus nous n'avons pas d'explications , aucune congélation sur tous ces embryons obtenus et personne ne nous rien ,surtout que nous n'avons pas un super feeling avec la gynéco. Je lui parle de tous mes symptômes surtout qu'ils continuaient même quand je n'étais pas en stim . En faisant attention je remarque que ces symptômes reviennent au moment des règles et de l'ovulation ... Mais elle me dit qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne sait pas de quoi ça peut venir ...
On retourne à Grenoble pour une nouvelle consultation pour mettre en place une éventuelle 3 ème fiv. Et toujours la même chose , le même protocole et tout pareil !!!
On rentre le moral à zéro en ce disant que si les deux premières fois ça ne marchait pas il faudrait peut être changer de protocole etc...
J'en parle avec mon amie qui est infirmière à l'hôpital de chez nous et elle m'envoie voir une gynéco qui bosse avec elle à l'hôpital .
Ma copine me prend rdv avec elle .On discute beaucoup du centre PMA de Grenoble , de mes traitements pour elle y a des truc qui clochent et puis elle ne comprend pas pourquoi je n'ais pas d'aspirine pour la nidation etc ... Elle est au top , très réceptive à mon mal être , elle me rassure et m'envoie voir une dr gynéco à Marseille , elle rajouté qu'elle a fait ses études avec ce médecin et qu'elle est super et vraiment compétente.
Nous de irons de changer de centre il nous reste deux tentatives alors on fonce à Marseille .
Super contact on accroche vraiment avec elle , elle regarde mon dossier et me pose la question pourquoi Grenoble n'a pas changé de protocole et me proposait encore un long luteal pour une 3 ème tentative ? Ça ne convenait pas à elle . Donc on part sur tout autre chose pas le même traitement pas les même produit pour la stim etc mais toujours une fiv icsi.
Nous sommes parti pour la 3 ème fiv à Marseille , tout va bien. Je réagi beaucoup mieux à la stim plus mal au ventre beaucoup moins de nausées etc ....Ponction de 5 ovocytes , 4 embryons obtenus , 3 transférés à j2 et 1 j3 congelé. 4 jours après le transfert des mes triplets j'ai un gros choc émotionnel , le ciel m'est tombé sur la tête . Je ne sais pas si ça y est pour quelques choses mais le test
C'est peut-être facile de dire que c'est à cause de ça mais j'étais très détendu et tellement sûre que sur 3 il y en aurait au moins un qui prendrait que cette nouvelle m'a anéantie .. bref il me reste mon petit glaçon. Donc transfert de mon glancon sur un cycle naturel . Je vais sur internet voir les résultats et là je n'en croyais pas mes yeux il était positif , bon OK le taux était très bas mais pour moi ça correspondait à une grossesse . C'était la fiesta à la maison et puis j'appelle mon centre qui me dit de ne pas m'emballer que ce serait sûrement négatif à la prochaine . Mais pourquoi elle me dit ça celle là ? Je vois bien c'est marqué que ça correspond à d
Voilà nous sommes reparti pour la dernière fiv !!! Le moral un peu dans les chaussettes ponction le 31 décembre 5 ovocytes . 2 embryons obtenus et transférés à j3 . Maintenant on croise les doigts . Mon chéri a été très présent , très compréhensif . On parle de tout , nous n'avons pas de tabou et ç'ewt très important pour moi , ça a vachement renforcé notre couple on est toujours très complices !! J'ai de la chance de l'avoir , d'ailleurs je vais lui acheter une méga médaille pour m'avoir supporté moi et mon foutu caractère de merde et mes sautes d'humeurs ??
Voilà mon pavé est fini !!!!
Et
je suis très contente de vous avoir trouvé ne changez rien vous êtes au top les copifivettes