En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

Merci Steph !!! Youpiii j'ai réussi ma signature !!!! Pouhhhh j'ai galéré :lol:

Tibizous ton soutien nous fait du bien , ne change rien tu es au top !! Je te souhaite vraiment que ta tentative réussisse tu le mérites tu es formidable . coeurquibat

Babou merci :smack: . Oui moi non plus pas très douée en informatique !! Hihi on peut pas être douée partout !! Belle journée

Marlau ça y est ma signature est mise . Je te comprend on est hyper sereine et déterminée quand on commence et puis vient les piqures , les effets secondaires et puis pas mal de trucs qui viennent se greffer ..... Mais j'en suis convaincu tu sera une maman zen et une très bonne maman coeurquibat .
Qu'est ce qui doit se passer pour toi ces jours ci .??? Ton zona ??? Raconte moi

Alors je vais vous raconter mon parcourt ....Accrochez vous je vais vous écrire un pavé :lol:

Voilà j'ai rencontré mon chéri en octobre 2011. C'était une évidence on était fait l'un pour l'autre ! D'ailleurs dès le lendemain de notre rencontre j'ai emménagé chez lui et ne suis jamais repartie. En juillet j'arrête la pilule . Nous avons essayé de faire un bébé pendant 1 an et demi sans succès. Je suis donc allé voir un médecin généraliste qui m'a donné des capsules vaginales qui devait m'aider à Tombe4 r enceinte .Au bout de quelques mois il decide de nous envoyer en pma a Grenoble . De là commence une batterie d'examens ... Toujours la même réponse des médecins aucuns soucis ni l'un ni l'autre on comprend pas pourquoi ça marche pas ....On commence par faire 3 inseminations intra utérines mais sans succès . La gynéco nous propose alors une fiv icsi qui pour elle serait le plus adapté. Allez c'est parti pour la grande aventure !!!!
Première fiv icsi en protocole long luteal je commence à être malade à mort des nausées , des vomissements , mal à la tête , des vertiges au bord de tomber dans les pommes , des bouffées de chaleur , maux de ventres ,des tremblement dans les bras et les jambes ( le rêve mon chéri a appelé le 15 il a eu peur nous étions au lit il était 1 h du mat ) bref je prend ?On mal en patience : 7 ovocytes de ponctionnés , 4 embryons obtenus, 1 embryon de transféré à j2. Résultat notpregnant
Deuxième fiv icsi toujours en long luteal toujours autant malade à creuver : 8 ovocytes de ponctionnés , 8 embryons s obtenus , 2 embryons transférés à j3 résultats pds notpregnant .
Hyper déçus nous n'avons pas d'explications , aucune congélation sur tous ces embryons obtenus et personne ne nous rien ,surtout que nous n'avons pas un super feeling avec la gynéco. Je lui parle de tous mes symptômes surtout qu'ils continuaient même quand je n'étais pas en stim . En faisant attention je remarque que ces symptômes reviennent au moment des règles et de l'ovulation ... Mais elle me dit qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne sait pas de quoi ça peut venir ...
On retourne à Grenoble pour une nouvelle consultation pour mettre en place une éventuelle 3 ème fiv. Et toujours la même chose , le même protocole et tout pareil !!!
On rentre le moral à zéro en ce disant que si les deux premières fois ça ne marchait pas il faudrait peut être changer de protocole etc...
J'en parle avec mon amie qui est infirmière à l'hôpital de chez nous et elle m'envoie voir une gynéco qui bosse avec elle à l'hôpital .
Ma copine me prend rdv avec elle .On discute beaucoup du centre PMA de Grenoble , de mes traitements pour elle y a des truc qui clochent et puis elle ne comprend pas pourquoi je n'ais pas d'aspirine pour la nidation etc ... Elle est au top , très réceptive à mon mal être , elle me rassure et m'envoie voir une dr gynéco à Marseille , elle rajouté qu'elle a fait ses études avec ce médecin et qu'elle est super et vraiment compétente.
Nous de irons de changer de centre il nous reste deux tentatives alors on fonce à Marseille .
Super contact on accroche vraiment avec elle , elle regarde mon dossier et me pose la question pourquoi Grenoble n'a pas changé de protocole et me proposait encore un long luteal pour une 3 ème tentative ? Ça ne convenait pas à elle . Donc on part sur tout autre chose pas le même traitement pas les même produit pour la stim etc mais toujours une fiv icsi.
Nous sommes parti pour la 3 ème fiv à Marseille , tout va bien. Je réagi beaucoup mieux à la stim plus mal au ventre beaucoup moins de nausées etc ....Ponction de 5 ovocytes , 4 embryons obtenus , 3 transférés à j2 et 1 j3 congelé. 4 jours après le transfert des mes triplets j'ai un gros choc émotionnel , le ciel m'est tombé sur la tête . Je ne sais pas si ça y est pour quelques choses mais le test notpregnant
C'est peut-être facile de dire que c'est à cause de ça mais j'étais très détendu et tellement sûre que sur 3 il y en aurait au moins un qui prendrait que cette nouvelle m'a anéantie .. bref il me reste mon petit glaçon. Donc transfert de mon glancon sur un cycle naturel . Je vais sur internet voir les résultats et là je n'en croyais pas mes yeux il était positif , bon OK le taux était très bas mais pour moi ça correspondait à une grossesse . C'était la fiesta à la maison et puis j'appelle mon centre qui me dit de ne pas m'emballer que ce serait sûrement négatif à la prochaine . Mais pourquoi elle me dit ça celle là ? Je vois bien c'est marqué que ça correspond à d
pregnant ... Deux jour plus tard notpregnant tout s'effondre . La gynéco m'appelle en me disant que c'est une grossesse biochimique mais qu'il y a bien eu grossesse donc on va pas désespérer et on va recommencer.....Elle est top hyper compréhensive , très humaine et nous n'avons pas eu l'impression d'être un numéro comme à Grenoble ....
Voilà nous sommes reparti pour la dernière fiv !!! Le moral un peu dans les chaussettes ponction le 31 décembre 5 ovocytes . 2 embryons obtenus et transférés à j3 . Maintenant on croise les doigts . Mon chéri a été très présent , très compréhensif . On parle de tout , nous n'avons pas de tabou et ç'ewt très important pour moi , ça a vachement renforcé notre couple on est toujours très complices !! J'ai de la chance de l'avoir , d'ailleurs je vais lui acheter une méga médaille pour m'avoir supporté moi et mon foutu caractère de merde et mes sautes d'humeurs ?? :lol: :lol:
Voilà mon pavé est fini !!!!
bigheart Et bigheart bbras bbras je suis très contente de vous avoir trouvé ne changez rien vous êtes au top les copifivettes
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
Emma05

Fivette d'or

Nini et Marlau c'est toutes les deux pour demain c'est ça ???
Désolée j'ai un peu la mémoire qui flanche en ce moment j'ai du mal à me concentrer et à retenir les choses ... Veuillez m'excuser
Ne t'inquietes pas Nini tout va bien se passer , j'espere qu'ils te ponctionneront un max d'ovocytes bien beaux et bien costauds qui donneront T de beaux brybry.....
Gros bisous ma belle :
goodluck nounoursbiz nounoursbiz
Moi 35
Lui 38
Nini94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nini94 »

Wow Emma quel parcours et quel courage... Vraiment je souhaite que tu obtienne un beau ++ après tout ce que tu as vécu tu le mérites tellement.

C'est super que ça vous ait renforcer avec ton chéri, c'est une épreuve qui est quitte ou double pour le couple et vous vous restez forts. Alors bravo ma.belle.
Et continue de partager tes humeurs et symptômes avec nous, c'est un plaisir de te lire!
Et n'oublie pas les petites phrases de motivation de Tibizous, garde confiance.

De gros bisous!
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Gouline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique

Message non lu par Gouline »

Hello et bon dimanche les filles

Emma qu'elle parcours! C'est clair que a Grenoble ils n'ont pas l'air d'avoir bien suivie, déjà le traitement que tu ne supporte pas du tout, et vu les resultats, malgrés ça il signe et persiste dans le traitement, c'est fou quand même. En tout cas tu es une guerrière ma belle, tu es une battante, crois en toi. Et avec la totale qui t'on mis avec le traitement cette fois ci et ben c'est bingo assuré. J'y crois a fond pour toi. Je t'envoie plein de bisous :smack: . Comme dit tibizous parle avec eux, visualise les.

Tibizous j'adore tes phrases et des hier soir j'ai commencer a me les répéter.

Steph c'est cool de bien les sentir travailler, parce que moi franchement hier et aujourd'hui pppfff pas grand chose. Les maux de tête par contre ca va. Verdict demain pour nous. fingers

Nini, Marlau repos aujourd'hui pour attaquer cette ponction demain. Je penserais a vous très fort.

Positif, positif, positif!!!! les filles bbras

Et grosse pensée a toute bien sur je vous adore
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Et bien dis donc Emmà !

Contente que tu ais partage ça !
J'espère que celle ci sera la bonne !

Pour ma part vivement demain que je sache s'il y a plus de follicules que la dernière fois ce qui expliquerait mes douleurs histoire que je n'ai pas mal pour rien !!

Sinon cette aprem je vais chez des amis qui attendent leur deuxième... jusqu'à présent j'avais fait l'autruche et je les avais évité...

Les femmes enceintes ne me rendent pas vraiment heureuse allez comprendre pourquoi ;-)

Bref aujourd'hui je me suis dit que c'était quand même couillon et que je pouvais pas les éviter pendant 9 mois ... bref on va espérer que les hormones ne fassent pas des leur et que je ne le mettent pas à pleurer !

Nini marlau je croise les doigts pour demain! Profitez aujourd'hui !

Lauradu c'est prévu pour quand toi ?
Gouline à quelle heure ton écho ?

Bisous je vais faire une sieste !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Je reprends. Suis rentrée trop tard hier soir pas eu le courage.
Emma, sacré parcours ! Heureusement que cette fois c'est la bonne. J'espère vraiment que tu vas bientôt rajouter un joli plus dans ta signature. Maintenant que t'en as une, faut en profiter ! ;-)

Nini et Marlau, demain c'est le grand jour, vous ouvrez le bal. Je penserai fort à vous et j'espère que vous nous raconterez que vous avez eu une super récolte!

Maryse si j'en crois le tableau de Lisouche on va peut être être des binômes de ponction ! Je crois que la mienne doit avoir lieu le 1er ou 2 février. À suivre.

Steph ton tour arrive très vite a toi aussi. Comment te sens tu ? Pas trop stressée ? Pressée sûrement.

Mad on se retrouve, j'étais aussi dans les essais d'octobre. Cette fois, c'est la notre !

Carole tu démarres bientôt non ? Tu en sauras plus demain ? À mon avis toi et gouline vous allez vous suivre de prêt. C'est chouette de se soutenir à 2. Même si il y a toutes les autres bien sûr.

Tibizous, tu sauras quand ta date de démarrage ?

Lisouche, ton petit glaçon n'a jamais été aussi prêt de retrouver sa maman. C'est cool !

Et à toutes les autres, ce sera bientôt votre tour. Courage ça arrive.
Vivement qu'on se retrouve sur le post enceinte suite à la PMA.

bisous les filles !
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Emma05

Fivette d'or

Merci les filles et bien voilà maintenant que j'ai bien fini de pleurer après à lire ou vos messages qui me touchent énormément
Je vous répond.. ;-)
Nini moi aussi je te souhaite un beau testpositif ainsi qu'à toutes les autres , on se suit toutes et ce serait cool comme disait tibizous de toutes se retrouver pour les 1 ans de nos loulous !!!
C'est très important de pouvoir conter sur nos cheris et d'échanger avec eux sur nos ressentis , nos angoisses etc . Mon chéri ça le travaille beaucoup de me voir dans cet état , de me voir me piquer , pleuré etc c'est pas facile pour eux non plus sauf que pour certains c'est pas facile de l'exprimer !!! Gros bisous ma belle :smack: treefle

Gouline je sais qu'il ne faut pas avoir de regrets mais quand même j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air mes 2 premières tentatives dans ce centre à la noix ( pour rester polie ) mais on ne pouvait pas savoir !! Demain tu as ton deuxième contrôle c'est ça ?? Tu nous tiendras au courant hein ??? Bisous bisous

Steph merci . J'espère aussi que demain tu auras de bonne nouvelle à nous annoncer : le nombre de fofo!!
Je comprend ta crainte à côtoyer les femmes enceintes mais malheureusement on ne peut pas toujours les éviter . J'espère que ton après midi se sera bien passée. Bisous

Amazone j'espère aussi bientôt rajouter testpositif à ma signature !!! Bon encore un peu d'attente pour commencer ton protocole mais ça va passer vite tu verras . Bisous
Moi 35
Lui 38
tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Quand je dis qu'on est des warriors , qui en doute ,on le mérite toute nos bébés .
Emma je suis contente de faire ta connaissance , et bien sur nos hommes aussi sont des gars bien , que serait on sans eux , leurs soutiens .Bon dimanche les filles , Emma repos repos, Gouline , demain ton écho sera au top ;) ,tes fofo ont bien poussé .
Amazone alors il était bon ce repas familial ? je te dirais plus le 19 , j'ai rv avec le prof , j'appréhende un peu , surtout que j'ai su par les filles d'un autre post que le prof a eu un grave accident , et qu'il n'a repris le travail que recemment .

Attitude Zénifiante les filles pour demain , et la semaine du 16 , ponction , écho , transfert, rv et résultat , bah on a hate de tout cela .
Biz
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Marlau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles merci à vous toutes pour vos messages de soutien!!
On se tient au courant demain (steph je te souhaite plein de follicules et nini de beaux ovocytes et une ponction au top, et pour moi pareil ;-) ) d'ici la plein de bisous à toutes (désolée de ne pas avoir un mot pour chacune mais je pense à vous toutes!!!)
Juste un aparté pour Amazone : cette tentative c'est la nôtre!!
Emma mais quel parcours...!! Et quelle c---- ta gyne de Grenoble!!!! Mais tu as raison ça ne sert à rien de te polluer avec ça. Je ne sais pas si tu avais croisé Prisc 33 sur des forums précédents mais elle avait eu 5 réimplantations de suite (des embryons frais et des tec) sans aucune grossesse alors qu'aucun souci identifié chez elle ni son homme, finalement ils ont identifié un problème de vascularisation de l'endomètre (ça ne fait pas partie de la batterie de tests de base ; on arrive à obtenir des embryons mais ça empêche la nidation) : elle a pris de l'aspirine à partir du transfert suivant et elle est tombée enceinte de suite! Toi tu as des anticoagulants en plus, ça peut faire toute la différence!!!!
Plein plein de courage et je te souhaite de tout cœur un beau ++++!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Emma05

Fivette d'or

Ho mais moi aussi tibizous je suis ravie de faire ta connaissance si tu savais !!!! Oui on mérite toute notre bébé !! 2017 est notre année les filles
T'inquiète aujourd'hui à été une journée canapé puisque je suis toute seule , mon chéri est allé voir le trophée Andros qui se déroule pas loin de chez nous à serres chevalier .. ça lui change un peu les idées !
Vidéos ement le 19 alors tu en sauras un peu plus !! :smack:

Marlau tu sais à quelle heure est ta ponction demain ? Je pense fort à toi et à Nini !!
Non je n'ai pas croisé Prisc33 mais ça me rassure un peu ce que tu me dis , au moins si c'est un problème de vascularisation de l'endomètre cette fois je prend ce qu'il faut !! Pouhhhh ça me rebooste ce que tu viens de m'annoncer !!! muuscle muuscle muuscle
Je ne sais plus je crois que c'est tibizous qui m'a parlé de vascularisation de l'endomètre ...
Moi 35
Lui 38