En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bienvenue Nini94 !
J'ai commencé Provames un peu après toi ! le 29/12 !
Comment se passe cette première stimulation ?
J'ai commencé Provames un peu après toi ! le 29/12 !
Comment se passe cette première stimulation ?
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Nini94

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello Steph92!
Merci pour ton accueil
Pour le moment ça va. J'ai vu ma gygé hier qui m'a dit de démarrer GONAL F ce vendredi et d’arrêter Provames.
Elle a procédé hier à mon compte de follicules (tout petits à cause du blocage, ils étaient à 3 mm environ!) j'en avais 15 à gauche et 13 à droite.
J'angoisse un peu pour les piqûres dès vendredi, tout ça est tout nouveau pour moi, mais ça devrait aller :)
Et toi comment vis tu ton traitement ? Bientôt l'écho de contrôle je vois?
Nos essais ont aussi démarré en Mai 2015 d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser
Merci pour ton accueil
Pour le moment ça va. J'ai vu ma gygé hier qui m'a dit de démarrer GONAL F ce vendredi et d’arrêter Provames.
Elle a procédé hier à mon compte de follicules (tout petits à cause du blocage, ils étaient à 3 mm environ!) j'en avais 15 à gauche et 13 à droite.
J'angoisse un peu pour les piqûres dès vendredi, tout ça est tout nouveau pour moi, mais ça devrait aller :)
Et toi comment vis tu ton traitement ? Bientôt l'écho de contrôle je vois?
Nos essais ont aussi démarré en Mai 2015 d'ailleurs, j'ai oublié de le préciser
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
- Steph92

Ah nous avons commencé en même temps 
Tu as beaucoup de follicules c'est cool !! Ce n'est pas un problème que j'ai ... je suis en insuffisance ovarienne, je n'avais que 7 follicules la dernière fois, j'espère que cette fois ci se sera mieux ...
Oui l'echo de contrôle est entre J2 et J4 donc si mes règles arrivent bien vendredi, l'écho devrait être lundi
La première Fiv je me suis fait toutes les injections sans soucis. Il y a eut un moment où j'ai eu un coup de mou j'en avais un peu marre mais bon ça ne dure pas longtemps.Tu te les fais ?
Cette fois ci je vais demander à un infirmier de me les faire, pour le déclenchement je suis obligée d'avoir un infirmier du coup je préfère faire connaissance avant et être sûre que ce sera bon pour le déclenchement ... mon coté stressée de la vie
Bonne journée
Tu as beaucoup de follicules c'est cool !! Ce n'est pas un problème que j'ai ... je suis en insuffisance ovarienne, je n'avais que 7 follicules la dernière fois, j'espère que cette fois ci se sera mieux ...
Oui l'echo de contrôle est entre J2 et J4 donc si mes règles arrivent bien vendredi, l'écho devrait être lundi
La première Fiv je me suis fait toutes les injections sans soucis. Il y a eut un moment où j'ai eu un coup de mou j'en avais un peu marre mais bon ça ne dure pas longtemps.Tu te les fais ?
Cette fois ci je vais demander à un infirmier de me les faire, pour le déclenchement je suis obligée d'avoir un infirmier du coup je préfère faire connaissance avant et être sûre que ce sera bon pour le déclenchement ... mon coté stressée de la vie
Bonne journée
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- T3 12/08
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- Nini94

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Oui, pas mal de follicules je suis OPK apparemment.
Donc la quantité c'est bien mais c'est surtout la qualité qui va jouer
Pour les injections, c’est moi qui vais me les faire moi-même car ma gynéco m’a dit qu’a priori c’était pas compliqué… elle m'a meme fait une démo
Toi tu as dû te les faire toi-même, pourquoi ?
Je vois que tu fais une ICSI c’est à cause de ton IO ? Nous on part direct en IMSI car le spermo de mon homme est vraiment pas terrible (OATS et 1% de normaux et de la fragmentation limite limite).
Donc je le blinde de vitamines depuis octobre en espérant que ça s’améliore d’ici le jour J !
bonne journée!
Donc la quantité c'est bien mais c'est surtout la qualité qui va jouer
Pour les injections, c’est moi qui vais me les faire moi-même car ma gynéco m’a dit qu’a priori c’était pas compliqué… elle m'a meme fait une démo
Toi tu as dû te les faire toi-même, pourquoi ?
Je vois que tu fais une ICSI c’est à cause de ton IO ? Nous on part direct en IMSI car le spermo de mon homme est vraiment pas terrible (OATS et 1% de normaux et de la fragmentation limite limite).
Donc je le blinde de vitamines depuis octobre en espérant que ça s’améliore d’ici le jour J !
bonne journée!
Moi: 34 ans RAS
le 31/01 
- Steph92

Le spermogramme de mon homme n'est pas catastrophique mais pas top non plus du coup on part sur ICSI.
La première fois je me suis fait les piqûres seule et c'était facile la pharmacienne m'avait très bien expliqué comment faire et le Bemfola première piqûre que j'ai du me faire est un stylo donc vraiment facile de manipulation !
Pour ma part sur la première FIV il n'y avait ni la quantité ni la qualité
J'espère que ce coup ci ce sera mieux !
bonne journée à toi aussi
La première fois je me suis fait les piqûres seule et c'était facile la pharmacienne m'avait très bien expliqué comment faire et le Bemfola première piqûre que j'ai du me faire est un stylo donc vraiment facile de manipulation !
Pour ma part sur la première FIV il n'y avait ni la quantité ni la qualité
J'espère que ce coup ci ce sera mieux !
bonne journée à toi aussi
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- T3 12/08
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- Lisouche

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles,
Tout d'abord, je vous souhaite une EXCELLENTE, une MERVEILLEUSE, une FABULEUSE, une SUBLIME année 2017 !!!!!
On l'a attendue celle-ci !! Et ca y est, on y est enfin !!!
Alors je souhaite qu'elle ne nous apporte à toutes que du bonheur, des
à gogo, des
qui, bien sûr, seront les plus beaux du monde !!!
J'espère que vous avez bien fait la fête, bien profité de votre famille, de vos amis. Pour ma part, j'ai vu pas mal de monde (comme je suis à l'autre bout du pays, ils se sont tous arrangés pour être là pour me voir, donc c'était génial !!). On a beaucoup couru, entre la famille de mon mari et la mienne, on s'est partagés la semaine en 2 histoire de pas faire de jaloux. Mais du coup, on n'a pas eu une minute à nous !!
Alors, évidemment, je n'ai pas pu me connecter plusieurs jours, et j'ai encore 4 pages de retard... j'essaie de rattraper en cours :
Emma : félicitations pour ton double transfert !! Bon, alors maintenant, on
et on
pour que tu aies un beau
À quand ta prise de sang ?? C'est quoi comme traitement calciparine ??
Tibizou : excellente cette idée de méga teuf pour les 1 an de nos bébés !!! Je ne sais pas si ca sera réalisable, mais si teuf il y a un jour avec vous les filles, je ferai tout mon possible pour en être !!!
Marlau : c'est aujourd'hui que tu commences Gonal, bon courage !! Je
pour que tu aies tout plein de fofos !!!
Auriie : je croise les doigts
pour demain ! Tiens-nous au courant !!
Didi : bon courage pour tous ces examens !!!
Athena : merci, c'est trop adorable de passer sur le forum nous encourager !!! Félicitations pour tes deux fils !!
Steph : tu as quel dosage de provames ? moi je prends, pour le moment, 1 matin et 1 soir, puis à partir de J5 je crois 2 matin et 2 soir. Pour le moment, je n'ai aucun contre-coup : ni nausées, ni fatigue. Par contre, des règles hyper abondantes... Bizarre comme les réactions peuvent être différentes d'une femme à une autre...
Hopy : bienvenue parmi nous. Je ne peux pas te dire pour ton protocole, le mien était complètement différent.
Maryse : oui, toujours cette attente qui nous ronge !!! Courage
Nini : bien sûr, tu peux te joindre à nous ! Ne t'inquiète pas pour les piqures, c'est pas si terrible. Mais on est toutes pareil, au départ, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangées, du coup, c'est angoissant. Mais on est là pour te soutenir !
Donc, de mon côté, j'ai fait decapeptyl le 26. Mes règles ont débarqué lundi soir, du coup, j'ai commencé provames et je vais voir mon doc vendredi après-midi pour faire le point et savoir un peu comment ca va se passer pour la suite. Un peu de stress, car mon chéri se fait opérer du pied le 18 et du coup il ne pourra pas marcher ni conduire pendant un moment. Donc, si pour moi ca tombe à cette période, il faudra que je me débrouille toute seule.
Pour le moment, tout se passe bien, je supporte bien les traitements, mais règles très très abondantes... pff, comme après ma fausse-couche !! Enfin si c'est que ca, je prends mon mal en patience. Je retourne faire une séance d'acupuncture demain matin, histoire d'être bien au top pour cette nouvelle tentative !!!
Bon allez les filles, je vous fais des gros bisous
Bon courage et au plaisir de vous lire, mes pipelettes adorées

Tout d'abord, je vous souhaite une EXCELLENTE, une MERVEILLEUSE, une FABULEUSE, une SUBLIME année 2017 !!!!!
On l'a attendue celle-ci !! Et ca y est, on y est enfin !!!
Alors je souhaite qu'elle ne nous apporte à toutes que du bonheur, des
J'espère que vous avez bien fait la fête, bien profité de votre famille, de vos amis. Pour ma part, j'ai vu pas mal de monde (comme je suis à l'autre bout du pays, ils se sont tous arrangés pour être là pour me voir, donc c'était génial !!). On a beaucoup couru, entre la famille de mon mari et la mienne, on s'est partagés la semaine en 2 histoire de pas faire de jaloux. Mais du coup, on n'a pas eu une minute à nous !!
Alors, évidemment, je n'ai pas pu me connecter plusieurs jours, et j'ai encore 4 pages de retard... j'essaie de rattraper en cours :
Emma : félicitations pour ton double transfert !! Bon, alors maintenant, on
Tibizou : excellente cette idée de méga teuf pour les 1 an de nos bébés !!! Je ne sais pas si ca sera réalisable, mais si teuf il y a un jour avec vous les filles, je ferai tout mon possible pour en être !!!
Marlau : c'est aujourd'hui que tu commences Gonal, bon courage !! Je
Auriie : je croise les doigts
Didi : bon courage pour tous ces examens !!!
Athena : merci, c'est trop adorable de passer sur le forum nous encourager !!! Félicitations pour tes deux fils !!
Steph : tu as quel dosage de provames ? moi je prends, pour le moment, 1 matin et 1 soir, puis à partir de J5 je crois 2 matin et 2 soir. Pour le moment, je n'ai aucun contre-coup : ni nausées, ni fatigue. Par contre, des règles hyper abondantes... Bizarre comme les réactions peuvent être différentes d'une femme à une autre...
Hopy : bienvenue parmi nous. Je ne peux pas te dire pour ton protocole, le mien était complètement différent.
Maryse : oui, toujours cette attente qui nous ronge !!! Courage
Nini : bien sûr, tu peux te joindre à nous ! Ne t'inquiète pas pour les piqures, c'est pas si terrible. Mais on est toutes pareil, au départ, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangées, du coup, c'est angoissant. Mais on est là pour te soutenir !
Donc, de mon côté, j'ai fait decapeptyl le 26. Mes règles ont débarqué lundi soir, du coup, j'ai commencé provames et je vais voir mon doc vendredi après-midi pour faire le point et savoir un peu comment ca va se passer pour la suite. Un peu de stress, car mon chéri se fait opérer du pied le 18 et du coup il ne pourra pas marcher ni conduire pendant un moment. Donc, si pour moi ca tombe à cette période, il faudra que je me débrouille toute seule.
Pour le moment, tout se passe bien, je supporte bien les traitements, mais règles très très abondantes... pff, comme après ma fausse-couche !! Enfin si c'est que ca, je prends mon mal en patience. Je retourne faire une séance d'acupuncture demain matin, histoire d'être bien au top pour cette nouvelle tentative !!!
Bon allez les filles, je vous fais des gros bisous
Bon courage et au plaisir de vous lire, mes pipelettes adorées

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte
, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…

- Emma05

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Hello les filles
Bienvenue Nini 94
Lisouche comment vas tu ma belle ??? On l'a attendu cette nouvelle année et maintenant c'est la nôtre avec plein de beaux bébés
C'est génial si tout le monde c'est arrangé pour venir vous voir pour les fêtes !!! Rien de mieux pour recharger les batteries !!!
J'ai ma pds le 18 Pouhhhh !!!! Que ça va être loooooong !!!!
La calciparine c'est un anticoagulant par injection sous cutanée , donc comme maintenant les piqures n'ont plus aucuns secrets pour moi , je me les fais dans le ventre !! et je prend en plus de l'aspegic .
Bienvenue Nini 94
Lisouche comment vas tu ma belle ??? On l'a attendu cette nouvelle année et maintenant c'est la nôtre avec plein de beaux bébés
C'est génial si tout le monde c'est arrangé pour venir vous voir pour les fêtes !!! Rien de mieux pour recharger les batteries !!!
J'ai ma pds le 18 Pouhhhh !!!! Que ça va être loooooong !!!!
La calciparine c'est un anticoagulant par injection sous cutanée , donc comme maintenant les piqures n'ont plus aucuns secrets pour moi , je me les fais dans le ventre !! et je prend en plus de l'aspegic .
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
18/01/17
- Lisouche

Emma, je te souhaite un super taux dans 2 semaines et deux beaux bébés dans 9 mois
Moi j'ai hâte de voir mon doc vendredi et qu'on attaque un peu plus ! Je veux les hormones, les piqures, les sautes d'humeur ... !!!
Je suis trop impatiente de retrouver mon ptit embryon, lui qui a si froid !!
Sinon le moral ca va, un peu fatiguée mais bon, c'est normal après les fêtes

Sinon le moral ca va, un peu fatiguée mais bon, c'est normal après les fêtes

- Emma05

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
T'inquietes ma belle on est vite à vendredi , je
pour toi !!
Tu veux les sautes d'humeur ???
et ton chéri il en pense quoi ??
parce qu'on est pas faciles sous traitement !! Je sais de quoi je parle
Mon chéri a une de ces patience !! Mama mia hihi !
C'est important de garder le moral .

Tu veux les sautes d'humeur ???
Mon chéri a une de ces patience !! Mama mia hihi !
C'est important de garder le moral .
Moi 35
Lui 38
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
18/01/17
- Lisouche

Je suis déjà pas facile en temps normal, alors imagine sous traitement
!!! Mais bon, je vais pas le plaindre, il a signé, il était au courant !!! Et à la mairie, c'était pas un petit oui timide...