Cc les copifivettes
Clo ma binôme vas y doucement au boulot n en fait pas de trop surtout. J imagine combien l attente doit être long courage ma belle ça arrive bientôt , c bien le 7 ton écho ? Moi j en ai une dernière avec la pma lundi et ensuite je dois contacter un gygy pour mon suivie de grossesse. La fatigue j ai aussi bcp malgré que je sois en arrêt , j ai tjr envie de dormir
Je te fais plein de gros bsx
Maryse je vous ai rejoint sur le post printanière mais hélas j ai du mal à suivre étant donné que vous êtes nombreuses ce n'est pas evident et je n ai pas grand chose à raconter ... néanmoins je vous lis ttes et je contente de vous suivre dans votre nouvel essai
Lisouche de mon côté j ai fais ttes les injections seule (ou mon mari qd il était la) par contre j ai mi un certain temps à trouver le courage lol je pense que chacune d entre nous fait comme bon lui semble si tu te sens de les faire seule , pk pas ?
Tibizou comme je le savais me suis endormie hier !!! J ai vu jusque la première pub

du coup replay cet aprèm
Et oui les bonbons avec modération

je fait aussi très attention à ma dentition car j ai bcp souffert des dents et la que je suis enceinte je ne pourrai me faire soigner pour le moment ni prendre d anti douleur à part doliprane qui ne fait keudal donc j en grignote quelques uns
Bon jeudi les filles !

37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87

Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC

+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5

et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC