En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Coucou les copifivettes :)
Bienvenue à vous Gouline , Maryse et Marlau !
Waouh quel parcours Maryse , il faut vraiment avoir un moral d'acier pour avoir envie d'aller au dela , vous me donnez l'impression de faire partir de celles qui ne se plaignent jamais ...
Vous etes des WARRIORS les filles , pas évident tout ce qu'on endure et il y en aura d'autre , mais je me dis , au moins on sera toutes la l'une pour l'autre , pour se soutenir , dans un mois le stress commencera pour tout le monde , en attendant festoyant ...
Lisouche , j'espere que tu trouveras quelquechose de bien pour pallier à ton manque de sommeil , homéopathie , c'est bien mais c'est long pour ressentir les effets ...
Beau sapin , que tu nous as fait partagé , le notre on ne le fera que demain soir quand Zhom va rentrer ...
Emma , j'ai hate de savoir ce qu'il te dira ton gynéco !
Izabulle , Douki, Audrey j'ai aimé lire vos citations , ainsi que nos autres copifivettes , je vous ais toutes lue en surface , pas bien le temps ces jours ci , je suis entrain d'aider une copine qui s'est retrouvé avec pleins de problemes du coup on l'aide comme on peut ...
Maryse , en ce moment , je ressens cette tristesse latente mais j'essaie de ne pas me noyer la dedans , il le faut .

Citation de ce soir :Parfois la seule raison pour laquelle vous ne pourrez pas lacher ce qui vous rend triste est parceque c'est la seule chose qui vous rend heureuse ...(vue sur facebook )

Perso ca va faire 9 ans que nous essayons , 9 ans que je suis peinée de ne plus pouvoir enfanter , mais en meme temps je continue de m'accrocher parce que cela me rend heureuse de m'imaginer de nouveau maman ! Alors comme l'a écrite l'une de nos copifivettes , croyons en nous peu importe nos obstacles !

Je vous aime les filles bisouxxxxxxxxx

Me concernant pas encore mais c'est souvent quand on va chez des amis , mais sur ce coup la tu seras bien obligé de le faire dans un petit coin , mais si tu ne peux pas le faire à 20h pile ce n'est pas grave , moi l'infirmiere m'avait dit qu'on pouvait voir large , genre quand je finissais parfois à 21 h , elle était obligée de me piquer apres 21h !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Et mince post non mis ah av et mon téléphone c'est pire pas de copier coller !

Bon je crois que j'ai une bonne étoile spectacle reporté à 18h ! Quelle bonne nouvelle parce qu'à cette période j'aurai eut la combinaison menopur + orgalutran... bien pratique de se trimbaler avec le reste de flacon non utilisé de menopur !

Ce soir resto en amoureux et vin blanc et plateau de fruits de mer tant qu'on peut !

Gros bisous et bonne soirée à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

Merci tibizous pour ton message, mais je te rassure je sais très bien me plaindre, c'est mon mari qui en fait les frais LOL .
sinon j'aime bien la citation que tu a trouver. j'aime aussi beaucoup celle de Izabulle.
Et tu as raison il ne faut pas rester dans cette tristesse latente. Moi c'est ce forum qui m'aide énormément. quand je lis des parcours où comme le tiens les tentatives sont nombreuses je relativise tout de suite et arrête aussitôt de me plaindre.
alors bien-sûr comme chacune d'entre nous j'espère que la tentative à venir sera la bonne.
et je te souhaite comme aux autres copifivettes que tu pourra vite tenir ce petit être tant désiré.
En tout cas ton message m'a inspirée et rendu le sourire pour ce soir. suun

j'ai tout de même une questions, pour celles qui en ont parlées à leurs proches, êtes vous soutenu pas vaiment, enfin comment vos familles ont elles réagis?
ma belle sœur que j'adore m'a dit; je cite:
"quand tu en sera à ta 5 ème FIV je pleurerais avec toi. "
je crois pas quelle voulait me blesser mais quand même.
Alors ai-je fais une erreur en lui en parlant ou en "voulant" quelle, je sais pas "compatisse". je sais pas si c'est le bon terme que j'emplois.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Emma05

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Emma05 »

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles
Didi j'ai eu un transfert de 3 embryons début juillet et il y en a eu 1 congelé . Du coup pour le transfert de cet embryon congelé
Il a fallu que je paye 60€ parce que je suis dans le privé mais ma mutuelle me rembourse .
Lisouche mon généraliste m'a donné de l'omezelis c'est pour la nervosité et les trouble léger du sommeil ( mélisse , aubépine , magnésium , calcium ) avec de l'ignatia amara c'est de l'homéopathie ca faisait pas trop mal au début et plus rien au bout d'un moment , du coup elle m'a donné du donormyl tout ça est en vente libre .... essais ...tu me diras
Les filles pour les arrêt de travail pour le début du traitement mon centre de Pma ne m'a jamais arrêté c'était mon généraliste qui le faisait . Par
contre après le transfert a Grenoble il m'arrêtaient 3 jours et mon généraliste prenait le relais jusqu'à la pds. Maintenant que je suis suivie à marseille mon généraliste m'arrête jusqu'à la première écho + pds dès que j'ai mes règles le même jour je vois le gynéco de la pma qui m'arrête pour 1 mois . Le temps de ma stimulation , de la ponction , du transfert et de la loooooongue attente jusqu'à la pds.
Tibizous mon gynéco ne veut pas m'arrêter avant la date prévue c'est à dire le 16 donc samedi direction mon generaliste il faut qu'elle m'arrête je suis vraiment très fatiguée et je me dis que de recommencer une fiv en étant épuisée je ne sais pas si c'est vraiment top !!! Si mon corps et fatigué la fiv ne fonctionnera peut être pas et je suis à la dernière fiv prise en charge donc je veux mettre toutes les chances de mon coté.
Ne lache rien tibizous tu vas y arriver il ne faut pas désespérer ... nous toutes allons y arriver !!!!
Whaou je suis très positive ce soir , profitez ça ne va pas durer , j'ai commencé le provames aujourd'hui alors déjà que la fatigue physique est là,
la fatigue morale ne va pas tarder .....
Steph 2ans de PACS ça se fête tu as bien raison il faut profiter .. Nos cheris ne réagissent pas tous pareil , le tiens n'en parle pas trop mais ça doit quand même
le travailler tout ça .... moi le mien en parle beaucoup et du coup ça me fait du bien .... perso je devrais lui décerner une médaille parce que quand j'ai les hormones en follie je ne suis pas tendre et j'ai un caractère de m---e hihi !!! Je ne doit pas être là seule mais bon ils ont du mérite aussi
À bientôt les filles bonne nuit :smack:
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
tibizous

Fivette de platine

Maryse63 a écrit :Merci tibizous pour ton message, mais je te rassure je sais très bien me plaindre, c'est mon mari qui en fait les frais LOL .
sinon j'aime bien la citation que tu a trouver. j'aime aussi beaucoup celle de Izabulle.
Et tu as raison il ne faut pas rester dans cette tristesse latente. Moi c'est ce forum qui m'aide énormément. quand je lis des parcours où comme le tiens les tentatives sont nombreuses je relativise tout de suite et arrête aussitôt de me plaindre.
alors bien-sûr comme chacune d'entre nous j'espère que la tentative à venir sera la bonne.
et je te souhaite comme aux autres copifivettes que tu pourra vite tenir ce petit être tant désiré.
En tout cas ton message m'a inspirée et rendu le sourire pour ce soir. suun

j'ai tout de même une questions, pour celles qui en ont parlées à leurs proches, êtes vous soutenu pas vaiment, enfin comment vos familles ont elles réagis?
ma belle sœur que j'adore m'a dit; je cite:
"quand tu en sera à ta 5 ème FIV je pleurerais avec toi. "
je crois pas quelle voulait me blesser mais quand même.
Alors ai-je fais une erreur en lui en parlant ou en "voulant" quelle, je sais pas "compatisse". je sais pas si c'est le bon terme que j'emplois.
Coucou Maryse , de mon vécu , plus jamais , au début , je trouvais bien que ma belle mere et belle soeur me soutienne mais à la longue c''est lassant , elles ont des mots que je trouve inappropriés , ma belle soeur "c'est la vie faut faire avec , ou des parfois , faut pas forcer le naturel " en sourdine >>>elle peut causer cte grosse qui s'est faite posé un anneau , j'aurai pu lui dire parle pour toi mais enfin bref , quant à ma belle doche , je l'aime bien mais bon elle s'approprie trop mon mal etre pour se mettre au devant de la scene , maintenant tout mon entourage et son entourage sont au courants qu'on se fait aider pour avoir bb 2 alors que j'avais dit que c'était privé enfin rien cette expérience m'a beaucoup déplu et à chaque écho controle j'avais droit mais si ce n'est pas bon faut arreter :-x , et les pires qu'elle m'ait sorti c'est 1 : meme si tu tombes enceinte tu vas faire un bébé chimique :-o et le 2: si tu meurs je serai la pour mon fils ma petite fille et bb 2 :shock: pour conclure mais je t'aime :lol: :cry: :lol: je ne sais meme plus si je dois en rire pleurer ou etre choquée !
Ma conclusion pour la FIV 2 personne ne sera au courant c'est bon j'ai donné alors tres mauvaise idée d'en parler aux autres qui ne vivent pas la meme chose que nous j'ai l'impression qu'elles ne sont pas sincères avec nous et qu'elles se gardent de donner leurs vraies pensées ,histoire de ne pas nous blesser mais leurs langues fourches....

tibizous

Fivette de platine

Coucou Emma , vivement que tu sois en arret , tu dois etre psychologiquement épuisée aussi surtout si c'est la derniere prise en charge et qui sera la bonne aussi , j'y crois tres fort pour toi ...
Je n'avais pas vue Steph , bon pascsiversaire krkrkrkr enjoy vos life hihihi ...
Le mien est bavard comme moi , dc on parle beaucoup des Fiv je lui parle beaucoup de vous , je lui raconte vos peines , vos joies , vos anecdotes , par ex Douki en mode calin en salle de réveil des trucs de ce genre , et qd le positif est devenu négatif , on en a parlé , on s'est soutenu et on attend Janvier à savoir que Zhom veut que j'arrete si cela ne marche ps encore ,parce que me stimuler met ma vie en danger , nous sommes donc en pourparler , et c'est ce qui m'attriste , m'enfin , on verra , pour l'instant je pense à tout ce qu'on va bientot manger miam miam !

Emma05

Fivette d'or

Bonsoir Maryse
Alors moi mes parents comprennent et ne me prennent pas la tête mais je n'ose pas trop parler de mes déceptions devant ma maman
qui se ferait une telle joie que ça marche . En ce qui concerne ma belle doche pfffff elle est trop pénible.... nous n'avons aucuns soucis ni moi ni mon chéri mais elle trouve toujours quelque chose à dire quand ça ne marche pas pour ne pas que les gens pense que ça pourrait venir de son fils ..... en plus ma belle mère est hypocondriaque ( la totale ) . Pas facile tous les jours . Ma soeur est au courant mais du coup je regrette un peu de lui en avoir parlé parce que ca la dépasse tout ça .... pour elle on ne devrait pas avoir à faire à une aide à la procréation. Elle est un peu dans son monde et ne me demande presque jamais des nouvelles ..mon frère et ma belle soeur sont passés par là et du coup ca passe mieux je peux discuter avec ma belle soeur mais comme ca n'a pas marché pour elle et que maintenant elle est trop vieille je viens discuter sur le forum avec les copifivettes et du coup ca remonte pas mal le moral ....
A bientôt Maryse on garde espoir :smack:
Moi 35
Lui 38
Emma05

Fivette d'or

Merci tibizous moi aussi je parle de vous à mon chéri et pense fort à toi ....
fingers une nouvelle année pour nous et peut être des très bonnes nouvelles
A bientôt bisous bisous
Moi 35
Lui 38
tibizous

Fivette de platine

Emma05 a écrit :Merci tibizous moi aussi je parle de vous à mon chéri et pense fort à toi ....
fingers une nouvelle année pour nous et peut être des très bonnes nouvelles
A bientôt bisous bisous
Bisous EMMA :smack:

tibizous

Fivette de platine

Avant d'aller me coucher AUDREIZ BABOU wouhouuu , je pense à vous ,mais il y a longtemps que je n'ai point eu des nvlles d'Audreiz , fais nous un petit coucou stp!
Babou , si tes problemes perdurent , résiste , lâche pas prise pas evident avec une ado et un bo papa mais une bonne communication fait tout bisouxxxxxxxXXXXXXL