En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
J'ai surtout l'impression qu'on est éparpillées dans plein de topics différents! Je ne sais plus pù donner de la tête :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Moi je ne suis que sur 2 topic , et j'ai du mal à gérer donc c assez mdr! mais je pense que c effectivement pour cette raison..
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Lily est née le 20.10.17
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Sari

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les filles comment allez vous ?
j-1 pds pour moi, ce matin une forte douleur de règles m'a réveillé affreux à en pleurer et un peu constipé aussi, ça n'a pas duré longtemps fort heureusement mais je l'ai bien senti. Est ce du à la raclette d'hier soir mystère !? en tout cas j'ai l'habitude des raclettes et d'habitude j'ai rien.
Bisous bon dimanche
j-1 pds pour moi, ce matin une forte douleur de règles m'a réveillé affreux à en pleurer et un peu constipé aussi, ça n'a pas duré longtemps fort heureusement mais je l'ai bien senti. Est ce du à la raclette d'hier soir mystère !? en tout cas j'ai l'habitude des raclettes et d'habitude j'ai rien.
Bisous bon dimanche
- Babou71

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Cc les copifivettes comment allez vous aujourd hui?Nini felicitation ton taux evolue bien hate que tu nous raconte ta 1ere echo vivement le 13fevrier
je pense a Sari et Gouline pour demain plus qun dodo les filles j espere que vous allez nous ramenez deux
.Carole demain tu auras des news pour tes blastocytes???ton transfert peut etre?Maryse j espere que te sens mieux et comme a dit Laura au moin tu te fais chouchouter.Pour moi ce matin reveil difficile maux de tete depuis hier et mal dans le bas du ventre ca tire ca doit travailler la dedans entre les patchs et la progestan
j avoue que je suis fatigue demain reprise du taf ca va etre dur j espere qu il comprendront que je peux pas porte de charges lourdes et pas speede comme une dingue
bon dimanche je repasse plus tard
je pense a Sari et Gouline pour demain plus qun dodo les filles j espere que vous allez nous ramenez deux Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Nini94

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Babou vas y tranquillement avec les charges et le rythme! Je vois déjà comme je suis fatiguée et comme ça tire le soir alors que je suis assise a.mon bureau toute la journée, alors toi qui doit bouger..ménage toi!!
Au pire tu peux pas demander une prolongation?
Bisous bon dimanche les filles! Pour ma part c'est...crêpes!! Et oui, encore
Au pire tu peux pas demander une prolongation?
Bisous bon dimanche les filles! Pour ma part c'est...crêpes!! Et oui, encore
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
- Gouline

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
Coucou les filles
Je pense que cette semaine nous a un peu assommé, trop de négatif. Mais malgré tout ça on doit relevé la tête, et continuer de se battre, WARRIOR TOUJOURS !!!!
Maryse j'espère vraiment que tu vas mieux, et pense à tes brybry qui t'attende. Gros bisous ma belle.
Les mamans couveuse comment va?
Et toute les autres WARRIORS comment va? Courage les filles, on va y arriver.
Sari et oui ça y est demain le grand jour. Pour ma part je suis perplexe depuis hier, alors autant j'étais rassuré depuis depuis deux, trois jours avec mes sensations de douleurs de règles (beaucoup hier soir), mais hier c'est ma poitrine qui s'est dégonflé, donc bon je ne sais plus quoi penser. On verra demain.
Bisous les filles et bon dimanche.
Je pense que cette semaine nous a un peu assommé, trop de négatif. Mais malgré tout ça on doit relevé la tête, et continuer de se battre, WARRIOR TOUJOURS !!!!
Maryse j'espère vraiment que tu vas mieux, et pense à tes brybry qui t'attende. Gros bisous ma belle.
Les mamans couveuse comment va?
Et toute les autres WARRIORS comment va? Courage les filles, on va y arriver.
Sari et oui ça y est demain le grand jour. Pour ma part je suis perplexe depuis hier, alors autant j'étais rassuré depuis depuis deux, trois jours avec mes sensations de douleurs de règles (beaucoup hier soir), mais hier c'est ma poitrine qui s'est dégonflé, donc bon je ne sais plus quoi penser. On verra demain.
Bisous les filles et bon dimanche.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
Et oui les filles ç est dure... un peu de stress prise de sang vendredi pour moi que c est long et j ai l impression que ç est fichu j ai une baisse de moral .. en plus le faite qu îl en reste zéro en k d échec pfff... je sais pas si mon cheri aura la force de refaire tt Ca et moi aussi ! J ai zéro symptômes en plus je dois àvoir mes règles un jour avant le prise de sang donc bon .... ou la là dimanche pas enjoué
(
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Écho 13 avril
Et oui les filles ç est dure... un peu de stress prise de sang vendredi pour moi que c est long et j ai l impression que ç est fichu j ai une baisse de moral .. en plus le faite qu îl en reste zéro en k d échec pfff... je sais pas si mon cheri aura la force de refaire tt Ca et moi aussi ! J ai zéro symptômes en plus je dois àvoir mes règles un jour avant le prise de sang donc bon .... ou la là dimanche pas enjoué
(
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Écho 13 avril
- Babou71

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Clo37 je ne connais pas ton parcours pas vu ta signature il faut rester positive jusqu au bout tout nos symptomes de regles de seins gonfle ou degonfles sont du aux hormones que l ont prend stp ne baisse pas les bras on a toute besoin d etre rassuree ce forum est la pour nous aides a surmontes toutes les epreuves de la pma .Nini je peux pas etre prolonger car j ai pris toutes mes heures a recuperees mais si vraiment je vois que demain il ne me font pas de cadeau ca sera arret jusqu a mes vacances le 20fevrier ....bonne crepes attention aux kilos

Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
tec 1 2j3
En attente tec 2
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Cc les filles
Tt comme Nini chez moi aussi c est dimanche crêpes !!
j ai pas pu en faire à la chandeleur alors je me rattrape aujourd'hui, ça m occupera l esprit au moins pour un certain temps
Clo ma binôme comme je te comprend pour la part c était hier le moral dans les chaussettes!! Rien n allait j ai fais que pleurer et j avais en plus une horrible migraine alors je te dis pas!! Mais surtout ne perd pas espoir ma belle et continue d y croire jusqu'au au bout , rien est concret avant la pds et l on ne peut pas trop se fier aux symptômes qui sont souvent du au ttt. Meme si je sais que ce n est pas facile il faut PO-SI-TI-VER et ne rien lâcher !! On est avec toi pour te soutenir , je suis dans la meme attente que dois et moi aussi je suis tellement impatiente d arriver à la pds !! Il faut essayer de s occuper comme on le peut et dans ces moments là le stress n est pas notre ami alors essaye de te relaxer ma belle
Je te fais d gros
Tt comme Nini chez moi aussi c est dimanche crêpes !!
Clo ma binôme comme je te comprend pour la part c était hier le moral dans les chaussettes!! Rien n allait j ai fais que pleurer et j avais en plus une horrible migraine alors je te dis pas!! Mais surtout ne perd pas espoir ma belle et continue d y croire jusqu'au au bout , rien est concret avant la pds et l on ne peut pas trop se fier aux symptômes qui sont souvent du au ttt. Meme si je sais que ce n est pas facile il faut PO-SI-TI-VER et ne rien lâcher !! On est avec toi pour te soutenir , je suis dans la meme attente que dois et moi aussi je suis tellement impatiente d arriver à la pds !! Il faut essayer de s occuper comme on le peut et dans ces moments là le stress n est pas notre ami alors essaye de te relaxer ma belle
Je te fais d gros

37ans tt les deux.
Lui: OATS
+ une fc à 10SA
Lily est née le 20.10.17
et 2 ponctions sans transferts