En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

J'ai surtout l'impression qu'on est éparpillées dans plein de topics différents! Je ne sais plus pù donner de la tête :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Moi je ne suis que sur 2 topic , et j'ai du mal à gérer donc c assez mdr! mais je pense que c effectivement pour cette raison..
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Sari

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Coucou les filles comment allez vous ?
j-1 pds pour moi, ce matin une forte douleur de règles m'a réveillé affreux à en pleurer et un peu constipé aussi, ça n'a pas duré longtemps fort heureusement mais je l'ai bien senti. Est ce du à la raclette d'hier soir mystère !? en tout cas j'ai l'habitude des raclettes et d'habitude j'ai rien.

Bisous bon dimanche :-)
Babou71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Cc les copifivettes comment allez vous aujourd hui?Nini felicitation ton taux evolue bien hate que tu nous raconte ta 1ere echo vivement le 13fevrier bigheart bigheart je pense a Sari et Gouline pour demain plus qun dodo les filles j espere que vous allez nous ramenez deux testpositif testpositif .Carole demain tu auras des news pour tes blastocytes???ton transfert peut etre?Maryse j espere que te sens mieux et comme a dit Laura au moin tu te fais chouchouter.Pour moi ce matin reveil difficile maux de tete depuis hier et mal dans le bas du ventre ca tire ca doit travailler la dedans entre les patchs et la progestan sonne sonne j avoue que je suis fatigue demain reprise du taf ca va etre dur j espere qu il comprendront que je peux pas porte de charges lourdes et pas speede comme une dingue :oops: :oops: bon dimanche je repasse plus tard
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Nini94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nini94 »

Babou vas y tranquillement avec les charges et le rythme! Je vois déjà comme je suis fatiguée et comme ça tire le soir alors que je suis assise a.mon bureau toute la journée, alors toi qui doit bouger..ménage toi!!
Au pire tu peux pas demander une prolongation?

Bisous bon dimanche les filles! Pour ma part c'est...crêpes!! Et oui, encore :-)
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Gouline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique

Message non lu par Gouline »

Coucou les filles
Je pense que cette semaine nous a un peu assommé, trop de négatif. Mais malgré tout ça on doit relevé la tête, et continuer de se battre, WARRIOR TOUJOURS !!!!

Maryse j'espère vraiment que tu vas mieux, et pense à tes brybry qui t'attende. Gros bisous ma belle.

Les mamans couveuse comment va?

Et toute les autres WARRIORS comment va? Courage les filles, on va y arriver.

Sari et oui ça y est demain le grand jour. Pour ma part je suis perplexe depuis hier, alors autant j'étais rassuré depuis depuis deux, trois jours avec mes sensations de douleurs de règles (beaucoup hier soir), mais hier c'est ma poitrine qui s'est dégonflé, donc bon je ne sais plus quoi penser. On verra demain.

Bisous les filles et bon dimanche.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Clo37

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Et oui les filles ç est dure... un peu de stress prise de sang vendredi pour moi que c est long et j ai l impression que ç est fichu j ai une baisse de moral .. en plus le faite qu îl en reste zéro en k d échec pfff... je sais pas si mon cheri aura la force de refaire tt Ca et moi aussi ! J ai zéro symptômes en plus je dois àvoir mes règles un jour avant le prise de sang donc bon .... ou la là dimanche pas enjoué :-((
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Clo37

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Et oui les filles ç est dure... un peu de stress prise de sang vendredi pour moi que c est long et j ai l impression que ç est fichu j ai une baisse de moral .. en plus le faite qu îl en reste zéro en k d échec pfff... je sais pas si mon cheri aura la force de refaire tt Ca et moi aussi ! J ai zéro symptômes en plus je dois àvoir mes règles un jour avant le prise de sang donc bon .... ou la là dimanche pas enjoué :-((
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Babou71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Clo37 je ne connais pas ton parcours pas vu ta signature il faut rester positive jusqu au bout tout nos symptomes de regles de seins gonfle ou degonfles sont du aux hormones que l ont prend stp ne baisse pas les bras on a toute besoin d etre rassuree ce forum est la pour nous aides a surmontes toutes les epreuves de la pma .Nini je peux pas etre prolonger car j ai pris toutes mes heures a recuperees mais si vraiment je vois que demain il ne me font pas de cadeau ca sera arret jusqu a mes vacances le 20fevrier ....bonne crepes attention aux kilos crossfingers crossfingers
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles
Tt comme Nini chez moi aussi c est dimanche crêpes !! :-P j ai pas pu en faire à la chandeleur alors je me rattrape aujourd'hui, ça m occupera l esprit au moins pour un certain temps :-)

Clo ma binôme comme je te comprend pour la part c était hier le moral dans les chaussettes!! Rien n allait j ai fais que pleurer et j avais en plus une horrible migraine alors je te dis pas!! Mais surtout ne perd pas espoir ma belle et continue d y croire jusqu'au au bout , rien est concret avant la pds et l on ne peut pas trop se fier aux symptômes qui sont souvent du au ttt. Meme si je sais que ce n est pas facile il faut PO-SI-TI-VER et ne rien lâcher !! On est avec toi pour te soutenir , je suis dans la meme attente que dois et moi aussi je suis tellement impatiente d arriver à la pds !! Il faut essayer de s occuper comme on le peut et dans ces moments là le stress n est pas notre ami alors essaye de te relaxer ma belle zeen
Je te fais d gros bbras
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart