En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles.
Déjà, merci pour tous vos messages de soutien, vous êtes des amours !!! bigheart bigheart Je vous adore, vous n'avez pas idée à quel point !!!
Désolée de ne pas avoir été présente cette semaine.
J'ai survolé toutes les pages que j'ai manquées et j'ai vu qu'il y avait eu des testpositif, je suis sincèrement heureuse pour vous les filles, vous le méritez !!! :smack: :smack: Profitez de cette superbe banquise. J'en ai eu un aperçu et j'ai confiance en vous pour en faire un endroit paradisiaque !!! :smack:
J'ai aussi vu qu'il y avait eu des notpregnant. Vraiment désolée que vous me suiviez sur cette voie, je n'espérais vraiment pas vous retrouver sur le prochain post "en attendant le printemps pour une nouvelle FIV". :smack: :smack: Mais somme toute, on reste des warriors qui s'accrochent et qui finiront par y arriver. On se la fera quand même cette rencontre avec tous nos bébés. Il y en aura qui naîtront probablement début 2018, mais la cigooogne finira par trouver le chemin de nos humbles mais pas moins confortables foyers (on a juste oublié de mettre une pancarte assez grande pour cette fois oops (note pour la prochaine tentative : ne pas oublier d'indiquer à la cigogne où j'habite...)).
Bon, après une semaine à cogiter sur ce nouvel échec qui m'a vraiment fait mal (le cocktail progestérone/estradiol ne m'a pas réussi et ca n'aide pas à remonter la pente), alors que je me disais qu'un magnifique blastocyste J6, un costaud selon mon médecin, et qui avait si bravement survécu à la décongélation, ne pouvait pas ne pas s'accrocher... Je m'attendais à faire une fausse-couche dans les prochaines semaines, mais je pensais au moins avoir un petit ne serait-ce qu'un tout petit pregnant. Bref, du coup, je cogite pas mal depuis lundi, d'où mon absence du forum, car j'avais vraiment besoin de prendre du recul. Je prends aussi pas mal de résolutions en vu de tout mettre en œuvre pour que la prochaine soit la bonne... On verra si je m'y tiens, et on verra ce que ca donne... J'espérais faire partie des chanceuses pour qui la 1ère FIV est la bonne, mais voilà, j'entamerai ma FIV 2 plus combattive et optimiste que jamais... à cœur vaillant, rien d'impossible paraît-il !!
Je ne sais pas quand tout va recommencer de mon côté, car j'attends toujours mes règles qui ne veulent pas arriver... les vilaines minnce. En attendant, tant qu'elles ne sont pas là, mon médecin souhaite que je continue les hormones et que je refasse une prise de sang demain si jamais elles ne sont toujours pas là... je ne vois vraiment pas l'intérêt... Pure perte de temps et d'énergie... Attendre un miracle alors que j'ai eu un taux <2 à J13 post transfert d'un blastocyste J6 ??!! Je suis ses recommandations, mais sans aucune illusion... D'autant que les hormones perturbent complètement mes cycles depuis le début de la PMA et que la progestérone, il me semble, peut repousser les règles...
Bref, voilà pour mes états d'âme. Pas sûr que je me connecte si souvent qu'avant, mais je continue de vous suivre.
Vous ne m'avez pas oubliée et ca me fait vraiment très chaud au cœur et moi non plus, je ne vous oublie pas bigheart bigheart
Je ne cite personne ce soir, mais je distribue généreusement beaucoup beaucoup de bisous individuellement à chacune d'entre vous nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Clo37

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Bravo ma lisouche tu réagis bien ... combative !!!
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Nini94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nini94 »

Lisouche! Plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense fort a toi, sois forte et la cigogne va finir par trouver son chemin vers ton foyer, j'en suis sure. Tu as raison de prendre du recul, c'est un process normal pour mieux reprendre derrière. Tu es une warrior après tout. Bisous
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

Coucou les filles
Alors je suis désolé je vous ai lu mais je suis vraiment dans le gaz donc je sais déjà plus ce que j'ai lus.
car après être rentré chez moi mercredi après la ponction de mardi. J'ai étais prises de douleur insoutenable dans le ventre et le bas du dos .
Après avoir vu mon généraliste il m'a orienter vers les urgences car il penser que c'était le colon
La bas j'ai attendu de 19h à 3/4h du matin et ils m'ont transférer à estaing dans mon centre PMA en urgence.
Il mon hospitalisé . La seule chose qui me calme c'est la morphine.
Il on dit que je faisais une hyperstimulation.
Et à causes des mes très nombreuses opération et les tissus cicatriciels le liquide stagne et pour le moment ne sevacue pas donc demain écho et ils envisageront une ponction de ce liquide.
Du coup ce matin le labo à téléphoner il y a 4 brybry. Mais on peux pas faire le transfert tant que je vais pas mieux donc le gynécologue nous a dit soit c'est OK pour dimanche soit ils les congeleront.
En plus mon ovaire droit est monter presque sous les cotes à côté du foie.
J'espère que tout ce passe bien pour vous les filles.
Bisous à toutes et je croise les doigts pour vous.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Clo37

Fivette d'argent

Maryse courage repose toi j espère que tu vas moins souffrir et qu îls s occupent bien de toi ,. Je t envoie de gros bisous
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Écho 13 avril
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

Bonsoir les filles

Lisouche comme je suis heureuse de te lire...même si je sens que le moral n'est pas au top, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prends le temps qu'il te faudra, on sait toutes à quel point il est difficile de se relever après un échec !
L'idée de prendre du recul te ferra peut être du bien. Parfois s'évader un peu et ne plus se fixer sur la pma, ça aide à "tourner la page".
Prends du temps pour toi, profites-en pour faire tout ce qu'il te plaît durant cette petite "pause" afin de revenir plus remotivée que jamais pour cette nouvel fiv, qui je l'espère portera ses fruits. Je te le souhaite de tout coeur.
Je t'embrasse très très fort ma belle et oui NOUS SOMMES DES WARRIORS , un jour nous aussi on aura notre miracle ! trophecoupe bigheart

Vanessa Quelle bonne nouvelles ! Enfin vous avez réussi à passer le cap du transfert natte
Je suis vraiment très contente pour toi, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts et y croire très fort !!! fingers
Oui on se suit ! ;-)

Clo on ne peut pas trop se fier aux symptômes, ça peut tout aussi bien être la nidation de l'embryon ou les effets secondaires du ttt, mais les douleurs au ventre c'est très fréquent donc pas d'inquiétude ma belle et patience ... même si je suis bien placée pour savoir que c'est long !!! lol

Maryse c'est adorable de donner de tes nouvelles dans l'état où tu es :-o je suis navrée de tout ce qu'il t'arrive !!! :?
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, mais surtout repose toi c'est important ! Bon courage :affect:

Bon demain nous avons 3 pds : Laura, Audrey et Carole1983
Les filles je vous souhaite sincèrement le meilleur et ramenez nous 3 beau testpositif cela pourrai bien remonter le moral des troupes ;-) fingers fingers fingers

Et Amazone pour toi journée de la "délivrance" :-D
Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ta ponction et te souhaite une belle récolte ! treefle
Bon courage !

Les autres copifivettes je ne vous oublie pas, surtout celles qui ont malheureusement eu un notpregnant cela me peine vraiment bcp :-( Mais il ne faut jamais désespérer, et toujours se battre car au finale c'est le plus beau combat du monde bigheart

Je vous envoie à toutes de gros gros :smack:

Ce forum est génial, on y rencontre des personnes vraiment TOP tapmemune bbras
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Clo37

Fivette d'argent

Merci Attente2bb1
Oui les filles demain 3 +++ on pense fort à vous et amazone une belle récolte... pour rejoindre la banquise
Les filles merci d etre la ... finalement je suis moins sur Facebook lol et je préfère etre ac vous
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Écho 13 avril
Atente2bb1

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Atente2bb1 »

De rien Clo, et tkt on psychote toutes lol moi j ai même peur d éternuer mdr
Moi je ne suis pas très réseau sociaux, je possède un compte fb mais j y suis très rarement!
Ici ce n est pas pareil, ce forum m aide bcp à traverser les épreuves que j ai trop fois subit seule avec mon mari
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Clo37

Fivette d'argent

à Bin tu imagines moi kan je me suis vidée o wc le soir meme .... pffffff repose toi du coup tu boss ou arrêt ?
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Écho 13 avril
lauradu11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par lauradu11 »

Bonsoir les filles,

absente toute cette journée et tout pleins de bonnes et mauvaises nouvelles

Steph ma binôme, j'ai le coeur gros ce soir !!!
je suis très peinée pour toi mais tu es forte et tu vas surmonter tout ça pour mieux rebondir ok ? bigheart

Maryse, ma pauvre Maryse, j'ai une amie qui a eu pareil que toi et pareil direction les urgences @mbul@nce
mais ça c'est bien fini
donc ne tkt pas tu vas te remettre de tout ça et tu pourras faire ton transfert

Nini tjs des supers taux ça fait plaisir !!! cow cow
t'as une autre ps ds une semaine ou pas ?

Amazone ma belle je croise les doigts pour toi demain !! fingers fingers fingers

Lisouche !!! quel bonheur de te relire !!!! coeurquibat
prends le temps qu'il te faudra pour revenir et on t'attendra

Emma merci pour la photo toujours aussi choux !

j'en oublie bcp mais désolée cette journée a été difficile
de mon côté tjs pas de règles mais ça ne veut rien dire
demain matin je file à la ps et me faudra encore un peu de patience pour le résultat

bisous à vous toutes les girls et bonne chance dans tout ce parcours semé d'embûches mais pas insurmontables car nous sommes des WARRIORS !!! muuscle muuscle muuscle

nounoursbiz et goodluck à toutes
moi 39ans, mon conjoint 40
déjà une fille de 8 ans que l'on a eu naturellement
tentative bb2 depuis plus de 2 ans

FIV ICSI enclenchée directement au vu de notre âge et de nos échecs
PROTOCOLE: ménopur+orgalutran+HCG pour déclenchement
2 embryons dont un mis pour le transfert
échec première ps notpregnant
moral en berne