Coucou les filles.
Déjà, merci pour tous vos messages de soutien, vous êtes des amours !!!

Je vous adore, vous n'avez pas idée à quel point !!!
Désolée de ne pas avoir été présente cette semaine.
J'ai survolé toutes les pages que j'ai manquées et j'ai vu qu'il y avait eu des

, je suis sincèrement heureuse pour vous les filles, vous le méritez !!!

Profitez de cette superbe banquise. J'en ai eu un aperçu et j'ai confiance en vous pour en faire un endroit paradisiaque !!!

J'ai aussi vu qu'il y avait eu des

. Vraiment désolée que vous me suiviez sur cette voie, je n'espérais vraiment pas vous retrouver sur le prochain post "en attendant le printemps pour une nouvelle FIV".

Mais somme toute, on reste des warriors qui s'accrochent et qui finiront par y arriver. On se la fera quand même cette rencontre avec tous nos bébés. Il y en aura qui naîtront probablement début 2018, mais la

finira par trouver le chemin de nos humbles mais pas moins confortables foyers (on a juste oublié de mettre une pancarte assez grande pour cette fois

(note pour la prochaine tentative : ne pas oublier d'indiquer à la cigogne où j'habite...)).
Bon, après une semaine à cogiter sur ce nouvel échec qui m'a vraiment fait mal (le cocktail progestérone/estradiol ne m'a pas réussi et ca n'aide pas à remonter la pente), alors que je me disais qu'un magnifique blastocyste J6, un costaud selon mon médecin, et qui avait si bravement survécu à la décongélation, ne pouvait pas ne pas s'accrocher... Je m'attendais à faire une fausse-couche dans les prochaines semaines, mais je pensais au moins avoir un petit ne serait-ce qu'un tout petit

. Bref, du coup, je cogite pas mal depuis lundi, d'où mon absence du forum, car j'avais vraiment besoin de prendre du recul. Je prends aussi pas mal de résolutions en vu de tout mettre en œuvre pour que la prochaine soit la bonne... On verra si je m'y tiens, et on verra ce que ca donne... J'espérais faire partie des chanceuses pour qui la 1ère FIV est la bonne, mais voilà, j'entamerai ma FIV 2 plus combattive et optimiste que jamais... à cœur vaillant, rien d'impossible paraît-il !!
Je ne sais pas quand tout va recommencer de mon côté, car j'attends toujours mes règles qui ne veulent pas arriver... les vilaines

. En attendant, tant qu'elles ne sont pas là, mon médecin souhaite que je continue les hormones et que je refasse une prise de sang demain si jamais elles ne sont toujours pas là... je ne vois vraiment pas l'intérêt... Pure perte de temps et d'énergie... Attendre un miracle alors que j'ai eu un taux <2 à J13 post transfert d'un blastocyste J6 ??!! Je suis ses recommandations, mais sans aucune illusion... D'autant que les hormones perturbent complètement mes cycles depuis le début de la PMA et que la progestérone, il me semble, peut repousser les règles...
Bref, voilà pour mes états d'âme. Pas sûr que je me connecte si souvent qu'avant, mais je continue de vous suivre.
Vous ne m'avez pas oubliée et ca me fait vraiment très chaud au cœur et moi non plus, je ne vous oublie pas
Je ne cite personne ce soir, mais je distribue généreusement beaucoup beaucoup de bisous individuellement à chacune d'entre vous

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais