En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Cookies on avait transféré 2 brybry a J21 elle a vu qu'il y en avait qu'un . elle a vu la poche avec la vésicule vitelline et elle m'a dit " on voit que ça bloblotte il manque rien pour voir correctement les battements du coeur , on les verra comme il faut mardi prochain ".
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Cookies

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Okkk cool alors à mon stade elle verra bien.
Par contre moi je suis triste, mon mari pourra pas être la a mon et mes écho du début parce-quil doit partir en mission ( militaire) . Il part plus tôt que prévu... Galère
Je vous embrasse les filles
Par contre moi je suis triste, mon mari pourra pas être la a mon et mes écho du début parce-quil doit partir en mission ( militaire) . Il part plus tôt que prévu... Galère
Je vous embrasse les filles
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
Bonjour à vous toutes
J'ai fait un transfert d'un embryon lundi. On m'a prescrit progestérone 200 par voie vaginal. Mes le soucis ces que j'ai beaucoup de perte blanches alors j'ai peur de mal mettre la capsule et que cela ne fait pas effet. Quelqu'un pourrait me dire si ces normal ??
Et peut on continuer de " vivre normalement " ? ( Faire la vaisselle , passer le balai ... ) car j'ai peur que sa ne tienne pas ^^. Merci
J'ai fait un transfert d'un embryon lundi. On m'a prescrit progestérone 200 par voie vaginal. Mes le soucis ces que j'ai beaucoup de perte blanches alors j'ai peur de mal mettre la capsule et que cela ne fait pas effet. Quelqu'un pourrait me dire si ces normal ??
Et peut on continuer de " vivre normalement " ? ( Faire la vaisselle , passer le balai ... ) car j'ai peur que sa ne tienne pas ^^. Merci
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Cookies

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Hello nono,
Bienvenue à toi
Pour les ovule les pertes blanches c'est juste le reste de la capsule qui est évacué, tkt ça me fait ça aussi. Tu ne le fait pas mal, la progestérone est très vite diffusé et ce qui n'est plus utile redescend et c'est pas franchement agréable lol
Moi les gyneco m'ont dit de vivre normalement mais seulement ne porte pas de charge trop lourde, sport à outrance etc. Tu peux continuer à faire ton ménage mais ne t'epuise pas. Après a mon sens il ne faut pas s'arrêter de vivre, ton embryon est bien protégé la ou il est lol. Il faut juste ne pas abuser.
Bienvenue à toi
Pour les ovule les pertes blanches c'est juste le reste de la capsule qui est évacué, tkt ça me fait ça aussi. Tu ne le fait pas mal, la progestérone est très vite diffusé et ce qui n'est plus utile redescend et c'est pas franchement agréable lol
Moi les gyneco m'ont dit de vivre normalement mais seulement ne porte pas de charge trop lourde, sport à outrance etc. Tu peux continuer à faire ton ménage mais ne t'epuise pas. Après a mon sens il ne faut pas s'arrêter de vivre, ton embryon est bien protégé la ou il est lol. Il faut juste ne pas abuser.
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
- Babou71

- Messages : 112
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Cc les copifivettes ca y est je suis officiellement une couveuse je vais rejoindre la banquise garder moi une place les filles j aaaaarrrrrrriveeeeee seance emotion quand meme j ai deux jolis brybry dans mon bidou du coup j ai pris le restr de la semaine en recup pour optimiser les chances felicitation a Carole pour cette belle recolte il von essaye de les pousse en blastocyte??? Repose toi bien pour toutes les autres un grand merci pour vos message vous etes geniales....J ai une grande pensee pour Marlau et Lisouche je vous envoy pleins de bisous

Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Marlau

- Messages : 676
- Enregistré le : 29 août 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles,
Petit tour rapide pour vous dire que je continue à vous suivre!!! Je rejoins Tibizous et Douki sur les prochaines échéances, les filles on va y arriver
Carole waou quelle récolte!!!!
je te souhaite plein de beaux embryons.
Babou bienvenue sur la banquise, couve bien! Et ma Nini aussi!!
Emma je suis trop heureuse pour toi
continue à nous garder une place pour tibizous douki et moi
Stéph je croise les doigts pour toi demain et d'ici la profite à fond de tes vacances!
Amazone un merci particulier pour ton message. J'ai été très touchée par le fait que tu dises que tu avais presque "besoin" de mon +++... J'ai très bien saisi mais dis-toi bien que c'est TON parcours qui se joue maintenant! Avec Nini on était binômes et parfaitement calées et pourtant elle a eu son +++ après mon ---. Je crois en toi à fond, le "poussage" à j5 va marcher pour toi et finalement c'est moi qui te suivrai puisque mes embryons ont été poussés à j5 aussi avant d'être congelés!!! Haut les cœurs, tu te souviens? Plein de bisous ma belle.
Maryse j'espère que tu te remets bien.
Laura, Elo, Gouline et toutes les autres, je pense à vous toutes, les piqûres, Les Échos, les prochaines prises de sang, les prochaines ponctions, plein d'ondes positives !!!
Petit tour rapide pour vous dire que je continue à vous suivre!!! Je rejoins Tibizous et Douki sur les prochaines échéances, les filles on va y arriver
Carole waou quelle récolte!!!!
Babou bienvenue sur la banquise, couve bien! Et ma Nini aussi!!
Emma je suis trop heureuse pour toi
continue à nous garder une place pour tibizous douki et moiStéph je croise les doigts pour toi demain et d'ici la profite à fond de tes vacances!
Amazone un merci particulier pour ton message. J'ai été très touchée par le fait que tu dises que tu avais presque "besoin" de mon +++... J'ai très bien saisi mais dis-toi bien que c'est TON parcours qui se joue maintenant! Avec Nini on était binômes et parfaitement calées et pourtant elle a eu son +++ après mon ---. Je crois en toi à fond, le "poussage" à j5 va marcher pour toi et finalement c'est moi qui te suivrai puisque mes embryons ont été poussés à j5 aussi avant d'être congelés!!! Haut les cœurs, tu te souviens? Plein de bisous ma belle.
Maryse j'espère que tu te remets bien.
Laura, Elo, Gouline et toutes les autres, je pense à vous toutes, les piqûres, Les Échos, les prochaines prises de sang, les prochaines ponctions, plein d'ondes positives !!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
puis
Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
D'accord, merci beaucoup sa me rassure :)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Re coucou les filles,
pour répondre à celles qui m'ont demandé, oui ils les poussent tous à J5. En fait pour ma 1ère fiv, on m'avait transféré 2J3 et pousser le reste à J5 et aucun n'avait survécu. Donc là ils veulent tous les pousser à J5, en gros c'est un test, elle m'a dit que si aucun ne survivait on ferrait d'autres analyses!
En gros je ne suis pas sûre d'avoir des J5 donc pour le moment je suis très positive mais je reste prudente et je m'emballe pas!!
Bisous à toutes!!
pour répondre à celles qui m'ont demandé, oui ils les poussent tous à J5. En fait pour ma 1ère fiv, on m'avait transféré 2J3 et pousser le reste à J5 et aucun n'avait survécu. Donc là ils veulent tous les pousser à J5, en gros c'est un test, elle m'a dit que si aucun ne survivait on ferrait d'autres analyses!
En gros je ne suis pas sûre d'avoir des J5 donc pour le moment je suis très positive mais je reste prudente et je m'emballe pas!!
Bisous à toutes!!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- Cookies

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Carole super ta récolte, espérons qu'ils tienne à j5. Tu auras des nouvelles quand ? N'empêche ça paraît dingue de ts les poussé à j5, moi il n'ont jamais pousser mes embryon à j5 car j'en ai jamais eu assez pour prendre le risque et ds mon centre ils sont pas trop pour pousser à j5 comme ca. Mais ça donne plus de chance.
Aller courage et tiens au courant.
Aller courage et tiens au courant.
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
- Cookies

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Une pensée et un bisou a Lisouche et marlau.
Maryse alors comment tu te sent après ta nuit à l'hôpital ?
Gros bisous les filles
Maryse alors comment tu te sent après ta nuit à l'hôpital ?
Gros bisous les filles
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01