
En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Marlau gros bisouuuuus


Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou les filles !
Alors ce matin j'ai fait des sables leopard!
Petite photo si je ne me suis pas trompée
Je vais chez les beaux parents ce midi du coup se sera pour le thé à 4h les petits sables !
Ça m"à pris un temps fou à faire !
Mais au moins ça m'à bien occupé !
En effet grosse séance émotion hier quand. Donc je suis partie! Mais c"est une nouvelle page qui se tourne !
La un mois de vacances ça va tellement faire du bien !!
J'espère que les ponctions du jours se passent bien!!
Bienvenue aux nouvelles et bon samedi !!
Alors ce matin j'ai fait des sables leopard!
Petite photo si je ne me suis pas trompée
Je vais chez les beaux parents ce midi du coup se sera pour le thé à 4h les petits sables !
Ça m"à pris un temps fou à faire !
Mais au moins ça m'à bien occupé !
En effet grosse séance émotion hier quand. Donc je suis partie! Mais c"est une nouvelle page qui se tourne !
La un mois de vacances ça va tellement faire du bien !!
J'espère que les ponctions du jours se passent bien!!
Bienvenue aux nouvelles et bon samedi !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Génial chef Emma !!!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Emma05

- Messages : 543
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Hautes- Alpes
- Âge : 45
rhoolala Steph ca a l'air trop bon !!!!

Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Gouline

- Messages : 640
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
- Âge : 44
Hello copifivette
Emma top la class! J'adore!
Nera bienvenue sur la banquise. Tu as ta pds quand?
Clo et atente2bb1 on pense fort a vous pour cette ponction, gros bisous.
Maryse c'est top, bravo ma belle, ca y est ca approche.
Sari bienvenue sur le forum et sur la banquise, tu as ta pds quand?
Oh jenni j'avais pas vu que tu étais à la réunion, trop cool mais c'est vrai que du coup tu es décalé par rapport a nous.
Bonne journée a toutes et gros calin
Emma top la class! J'adore!
Nera bienvenue sur la banquise. Tu as ta pds quand?
Clo et atente2bb1 on pense fort a vous pour cette ponction, gros bisous.
Maryse c'est top, bravo ma belle, ca y est ca approche.
Sari bienvenue sur le forum et sur la banquise, tu as ta pds quand?
Oh jenni j'avais pas vu que tu étais à la réunion, trop cool mais c'est vrai que du coup tu es décalé par rapport a nous.
Bonne journée a toutes et gros calin

Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Sari

- Messages : 59
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ok emma merci, j'espère que ça va marcher pour moi comme pour ta copine, elle est bien le de Quenard et tout le service de pma d'ailleurs, super équipe.
Je viens d'avoir la labo ce matin le seul embryon qui restait avait mit en culture prolongé mais il a pas tenu mais bon c la vie c comme ça. J'espère que les 2 brybry qu'ils m'ont transférés vont s'accrocher.
Gouline ma prise de sang est prévue pour le lundi 06/02 jai hâte hihi
Je viens d'avoir la labo ce matin le seul embryon qui restait avait mit en culture prolongé mais il a pas tenu mais bon c la vie c comme ça. J'espère que les 2 brybry qu'ils m'ont transférés vont s'accrocher.
Gouline ma prise de sang est prévue pour le lundi 06/02 jai hâte hihi
- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Oh j'adoooore j'avais vue la recette sur Facebook et je voulais la tenter mais je l'ai pas fais ... ça doit être trop bon
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

- Audrey11

- Messages : 653
- Enregistré le : 07 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Carcassonne
- Âge : 36
Top la photo EMMA
Pensée a celles qui ont la ponction ce matin, donnez vite des nouvelles

Pensée a celles qui ont la ponction ce matin, donnez vite des nouvelles
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
TEC 1: 10/16:
TEC 2 : 01/17:
03/17
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

