En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ah ah Amazone figure toi que j'y avais pensé !!
Il fait boire pas mal d'eau aussi avant c'est ça ?
Il fait boire pas mal d'eau aussi avant c'est ça ?
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Amazone94

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui plus ta vessie est remplie mieux le Gynecologue voit. Mais attention trop remplie cela devient douloureux et pas confortable du tout. J'ai fait l'erreur à mon premier Tec. C'était tellement intenable qu'elle m'a laissé faire pipi de suite. Après j'ai eu mon négatif et vachement culpabilisé. Bon a priori cela n'a aucune incidence en réalité. Mais bon.
Donc bois un peu mais pas trop ce sera parfait
Donc bois un peu mais pas trop ce sera parfait
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Maryse63

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Amazone : oui on se suit de près mon écho 1 de surveillance est vendredi 27/01 a partir de là ils adaptent le traitement, voilou
Sinon ce matin j'ai un peu regarder la boite du FERTISTARKIT ils est marqué que c'est de la FSH + LH + HCG donc, au moins il y a qu'une piqûre.
bisou bisous les copifivettes
Sinon ce matin j'ai un peu regarder la boite du FERTISTARKIT ils est marqué que c'est de la FSH + LH + HCG donc, au moins il y a qu'une piqûre.
bisou bisous les copifivettes
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Cookies

Coucou les filles, tout d'abord merci pour votre accueil ça fait chaud au coeur... Bon courage à toutes celles qui ont leur transfert demain, j'aurais une belle pensée pour vous les filles.
Pour vous répondre oui le 26 c'est presque la mais je ne détecte pas de signe particulier du moins j'essaie de ne pas m'y attardé parce-que ça peux bien être les rrr qui arrivent ou même le " dégonflement des ovaires ". A chaque fiv je me fais des film lol alors la j'essaie ( même si c'est trop dur) de ne pas trop y pensé. J'ai eu 9 ovocytes ponctionné, 4 embryon et je ne sais pas encore si les deux autres on été congelé sachant que j'en ai jamais eu au congèle.
Cette fois ci j'ai eu peur de pas avoir de transfert parce-que j'étais pas loin de l'hyperstimulation, je suis pas passé loin . A ma 3 eme fiv, celle qui n'a pas donné d'embryon j'ai fait une grosse hyperstimulation, avec hospitalisation etc. La je me sent plutôt bien, bien sûr il faut quand même bien se reposer après ponction.
Bisous bisous
Pour vous répondre oui le 26 c'est presque la mais je ne détecte pas de signe particulier du moins j'essaie de ne pas m'y attardé parce-que ça peux bien être les rrr qui arrivent ou même le " dégonflement des ovaires ". A chaque fiv je me fais des film lol alors la j'essaie ( même si c'est trop dur) de ne pas trop y pensé. J'ai eu 9 ovocytes ponctionné, 4 embryon et je ne sais pas encore si les deux autres on été congelé sachant que j'en ai jamais eu au congèle.
Cette fois ci j'ai eu peur de pas avoir de transfert parce-que j'étais pas loin de l'hyperstimulation, je suis pas passé loin . A ma 3 eme fiv, celle qui n'a pas donné d'embryon j'ai fait une grosse hyperstimulation, avec hospitalisation etc. La je me sent plutôt bien, bien sûr il faut quand même bien se reposer après ponction.
Bisous bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
1ère pds le 26/01
- Gouline

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Belgique
Me revoilà
Oui il faut avoir la vessie pleine pour le transfert. On m'avait conseillé de boire un verre d'eau avant de partir, et sur le chemin pour y aller j'avais déjà grave envie de faire, à en avoir mal au bide. Quand je suis arrivé labas on m'a dit que le médecin aurait un peu de retard, là me suis dit que j'arriverai pas a retenir plus donc suis allé au toilette et j'ai juste vidé un peu, j'ai fermé le robinet avant que se soit totalement vide lool, mais 10mn après c'était de nouveau intenable donc suis retourné une deuxième fois puis une troisième fois et croyais moi que au moment du transfert elle était encore bien rempli.
j'ai jamais eu envie autant de faire pipi que ce jour là!!
Sinon ça y est je déclenche ce soir Pregnyl 10 000. Et ponction mardi rdv à 6h30. Ca y est une étape de passer.

Oui il faut avoir la vessie pleine pour le transfert. On m'avait conseillé de boire un verre d'eau avant de partir, et sur le chemin pour y aller j'avais déjà grave envie de faire, à en avoir mal au bide. Quand je suis arrivé labas on m'a dit que le médecin aurait un peu de retard, là me suis dit que j'arriverai pas a retenir plus donc suis allé au toilette et j'ai juste vidé un peu, j'ai fermé le robinet avant que se soit totalement vide lool, mais 10mn après c'était de nouveau intenable donc suis retourné une deuxième fois puis une troisième fois et croyais moi que au moment du transfert elle était encore bien rempli.
Sinon ça y est je déclenche ce soir Pregnyl 10 000. Et ponction mardi rdv à 6h30. Ca y est une étape de passer.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
, FC
FIV2 janvier 2017.
. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
12/17, FC
DO
le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
10/18
FIV DO2 TEC 01/19
FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21

Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,
FIV2 janvier 2017.
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.
Grossesse naturel
DO
FC 8 SA
FIV DO1 TEC
FIV DO2 TEC 01/19
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09.
18 mai 21
- Emma05

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- It’s my birthday
Les filles en ce qui concerne le transfert moi dans mon centre je vais faire pipi avant le transfert . La première fois je suis arrivée la vessie pleine, je vous raconte pas le gygy avait 45 min de retard
je tenais plus , la secrétaire m'a vu me tortiller sur ma chaise alors elle est venu me voir . Je lui ais dis que j'en pouvais plus , elle a rit et m'a dit que ce n'est pas la peine d'avoir la vessie pleine .
Quel soulagement lllll
Demandez dans votre centre mais ce n'est pas spécifié je pense que ce n'est pas la peine
Quel soulagement lllll
Demandez dans votre centre mais ce n'est pas spécifié je pense que ce n'est pas la peine
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
taux : 491 
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf.
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf.
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou
Donc je vois que le sujet fait l'unanimité !
Quand le laboratoire à appelé ilsur m'ont dit de boire un verre d'eau avant de venir
Donc je pense que ce n'est pas la peine que ce soit plein !
En plus je pense qu'avec le stress je vais avoir envie de faire pipi toutes les 5 minutes !
Merci à toutes pour vos conseils je vous adore !
Bon dimanche après midi !
Contente pour toi gouline une étape de plus !!
Donc je vois que le sujet fait l'unanimité !
Quand le laboratoire à appelé ilsur m'ont dit de boire un verre d'eau avant de venir
Donc je pense que ce n'est pas la peine que ce soit plein !
En plus je pense qu'avec le stress je vais avoir envie de faire pipi toutes les 5 minutes !
Merci à toutes pour vos conseils je vous adore !
Bon dimanche après midi !
Contente pour toi gouline une étape de plus !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- Cookies

Ré coucou, ds mon centre ils ne nous disent pas de boire avant de venir mais ils mettent à disposition ds la salle d'attente une carafe d'eau et des gobelets, et apparemment ça suffit pour lz transfert. Je n'ai jamais eu la vessie pleine à me tortiller lol et ça l'a fait.
Courage ! Je trouve que le transfert c'est un moment émouvant plein d'espoir et de soulagement. Se dire qu'on en ai arriver jusque-là c'est déjà une belle victoire. Bisous bisous
Courage ! Je trouve que le transfert c'est un moment émouvant plein d'espoir et de soulagement. Se dire qu'on en ai arriver jusque-là c'est déjà une belle victoire. Bisous bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
1ère pds le 26/01
1ère pds le 26/01
Bonjour à toutes
Je vous suis toutes depuis un moment et la le stress pour moi est trop grand ...je tiens plus j ai eut ma deuxième échos de contrôle et un petit ovocyte seulement ...du coup augmentation des piqûres ! J ai peur j attend mon contrôle mardi matin ...
Je vous suis toutes depuis un moment et la le stress pour moi est trop grand ...je tiens plus j ai eut ma deuxième échos de contrôle et un petit ovocyte seulement ...du coup augmentation des piqûres ! J ai peur j attend mon contrôle mardi matin ...
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
- tibizous

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles ,
Bienvenue Jenny 974 représente :) , Cookies, et Clo ! PSSSt Lisouche a mis à notre disposition un tableau ou l'on peut mettre notre parcours FIV le compte c'est hmmm he reviendrai vous le dire !
Les filles merci de me soutenir et de poser l'annonce hihihihi, je vous ais lu mais il y a tellement à dire .
Comment vas tu Elo , le moral ?
Lisouche bah alors , ton wk , ton moral ? Je n'ose meme pas te dire repose toi vue que tu as un malade à la maison , en tout cas je pense à toi
Gouline et bien je dis magnifaique , au taquet , ils bossent bien tes oovaires , j'en suis bien contente .
Amazone oui oui j'ai bien vue mais à priori pour le moment je suis en attente de ma binome voir mme 3 ou plus
tu as raison Gouline , mm si je n'en trouve pas , je ne serai pas seule dans ce parcours , vous etes la pour m'épauler .
Clo tu es à combien de j de stimulation, est ce ta premiere écho ?
Maryse , tu commences à prendre le pli , tu t'es piqué comme une chefe .
Cookie , Emma aussi était à sa derniere FIV , aujourd'hui , elle est bel et bien enceinte , je sais que tu ne veux pas te faire de film ,mais puisque tu es en mode maman couvade dis toi que tu es enceinte que tu ressens de symptome ou pas , alors on respire , on visualise et on répete : je suis enceinte , ceux la sont forts , je serai une bonne maman , il n'y pas de raison que ce ne soit pas la bonne ! Et le 26 n'est pas loin , de tout coeur .
Jenny bonne récolte lundi , tu fais une Ag ou une Al ?
J'ai l'impression que quand je vais faire la ponction , vous serez soit enceinte ou en mode couvade . Et je trouve cela trop trop bien et avec un peu de chance , il y aura d'autres nouvelles qui seront comme moi .
Emma et Hopy J2 dodos pour l'une et J1 dodo pour l'autre , je vous souhaite une tres tres belle rencontre avec eux
Hmm ,
à priori à Bron , on ne voit pas quand ils insèrent les brybry , la gynéco a un truc de spéléologue sur la tete qui s'allume loool pour le transfert , de plus , on ne m'a pas dit d'avoir la vessie pleine parcontre d'etre à jeun , mais je pense que toutes les mamans le sont tellement qu'on est stressée pour ce jour .
Apres ponction , cela fait mal , c'est douloureux , malgré mon Al , j'ai fait des malaises vagales et rien pu manger tout le wk , passer à vomir et marcher à 4 pattes . Transfert , rien ressenti , pour moi c'était nouveau , et curieux tout cela , aujourd'hui , je vois la FIV 2 autrement et cette fois ci je ferai plus de fofo qui grossiront bien parceque je leur ai bien dit plus de puregon , ca ne marche pas sur moi .
Bienvenue Jenny 974 représente :) , Cookies, et Clo ! PSSSt Lisouche a mis à notre disposition un tableau ou l'on peut mettre notre parcours FIV le compte c'est hmmm he reviendrai vous le dire !
Les filles merci de me soutenir et de poser l'annonce hihihihi, je vous ais lu mais il y a tellement à dire .
Comment vas tu Elo , le moral ?
Lisouche bah alors , ton wk , ton moral ? Je n'ose meme pas te dire repose toi vue que tu as un malade à la maison , en tout cas je pense à toi
Gouline et bien je dis magnifaique , au taquet , ils bossent bien tes oovaires , j'en suis bien contente .
Amazone oui oui j'ai bien vue mais à priori pour le moment je suis en attente de ma binome voir mme 3 ou plus
Clo tu es à combien de j de stimulation, est ce ta premiere écho ?
Maryse , tu commences à prendre le pli , tu t'es piqué comme une chefe .
Cookie , Emma aussi était à sa derniere FIV , aujourd'hui , elle est bel et bien enceinte , je sais que tu ne veux pas te faire de film ,mais puisque tu es en mode maman couvade dis toi que tu es enceinte que tu ressens de symptome ou pas , alors on respire , on visualise et on répete : je suis enceinte , ceux la sont forts , je serai une bonne maman , il n'y pas de raison que ce ne soit pas la bonne ! Et le 26 n'est pas loin , de tout coeur .
Jenny bonne récolte lundi , tu fais une Ag ou une Al ?
J'ai l'impression que quand je vais faire la ponction , vous serez soit enceinte ou en mode couvade . Et je trouve cela trop trop bien et avec un peu de chance , il y aura d'autres nouvelles qui seront comme moi .
Emma et Hopy J2 dodos pour l'une et J1 dodo pour l'autre , je vous souhaite une tres tres belle rencontre avec eux
Hmm ,
Apres ponction , cela fait mal , c'est douloureux , malgré mon Al , j'ai fait des malaises vagales et rien pu manger tout le wk , passer à vomir et marcher à 4 pattes . Transfert , rien ressenti , pour moi c'était nouveau , et curieux tout cela , aujourd'hui , je vois la FIV 2 autrement et cette fois ci je ferai plus de fofo qui grossiront bien parceque je leur ai bien dit plus de puregon , ca ne marche pas sur moi .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars