En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Nini94

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Nini94 »

Toujours pas de news du labo :(
Jappelerai demain matin...
Vous aviez eu un appel rapidement vous les.filles? Pour rappel j'en suis à j2

Bisou
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

Emma de quel message tu parles? J'ai peut être loupé quelque chose...
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Emma05

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Hautes- Alpes
Âge : 45

Message non lu par Emma05 »

Gouline les messages que ne cesse d'écrire depuis le début d'aprem midi ou je vous remercie toutes pour vos félicitations et je vous ai marqué un petit message à chacune :cry:
Du coup là je ne sais plus où j'en suis puisque vos messages s'enchaînent mais les miens n'apparaissent pas minnce minnce
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
Avatar du membre
Babou71

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Emma moi j ai pas vu ton message ou tu nous laisse un mot a chacune peut etre que tu as fait une mauvaise manip.... crossfingers crossfingers Steph reste positive :clo: c est deux bons et beaux ovocytes si il prennent la decision de te faire la ponction demain ou vendredi du coup je t envois pleins d ondes positives zeen pour toutes les autres tenez nous au courant de la suite des evenements
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Non Emma on a rien vu à part celui ou tu demandes si on a vu tes messages ;)
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Emma05

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Hautes- Alpes
Âge : 45

Message non lu par Emma05 »

Rhoooo non !!! J'ai écris un pavé en plus je l'ai retapé 3 fois !!
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Ah Emma c'est les jumeaux ;-)

Ponction vendredi matin pour moi !

Nini moi j'avais été appelé le lendemain matin de la ponction pour me dire qu'il n'y avait rien

Peut être que pas de nouvelle bonnes nouvelles ! Comme marlau !!

Oui j'espère qu'ils seront costaudisponibles et me donneront 2 très beaux embryons !

Ils font 24 gouline
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

ah oui steph là il faut faire la ponction ils sont bien mûr.

Les filles il vient de m'arriver un truc, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé. En fait hier en faisant mes deux injections, au moment ou je plante l'aiguille, je m'étais fait mal un peu. Bref aujourd'hui je fait mes injections mais bloquage, bloquage total, j'ai mis une demi heure pour faire mes deux injections, j'avais l'aiguille prêt de mon ventre mais ma main n'arrivait pas a faire le geste pour planter l'aiguille. Franchement je me suis mis une pression de dingue, je comprenais pas pourquoi je bloquais a ce point. Cheri c'est proposé mais j'ai pas confiance, le pauvre il essayait de m'encourager comme il pouvait, mais limite j'allait abandonné. Ca vous ai déjà arrivé a ce point là? J'espère que demain je ne vais pas refaire ça.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Lisouche

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 26 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles. Bon, j'ai eu l'appel du médecin, je ne dois pas m'inquiéter, a priori, ça peut arriver... Je devrais peut-être m'acheter des slips pour personnes âgées incontinentes... :lol:
Bah en tout cas, je sais pas si c'est qu'il est en train de s'accrocher, mais ça me tire de partout (utérus, le dos, ...) et je suis épuisée. J'ai pas réussi à travailler aujourd'hui...
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Avatar du membre
Emma05

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Hautes- Alpes
Âge : 45

Message non lu par Emma05 »

Steph tu crois que c'est des jumeaux ?? La gynéco m'a dit de faire une pds vendredi et une écho mardi natte
Haaa tu vois tu auras ta ponction vendredi matin c'est cool !! Tu vas voir ils vont être top tous les deux muuscle muuscle 24 ?? C'est top

Nini pas de stress tu en as 10 c'est ça ? Il va y en avoir des beaux t'inquietes pas :smack:

Gouline rassures toi ça m'est déjà arrivé pas plus tard que la semaine dernière pourtant je m'en suis déjà fait un paquets de piqures
J'ai mis un temps infini pour le faire , finalement j'y suis arrivé mais ce fût laborieux. Si ton chéri veut t'aider et toi tu n'y arrives pas laisse le faire c'est quand même plus facile .. moi je ne peut pas compter sur le miens il a horreur des aiguilles :lol: :lol: :lol:

Lisouche ne t'en fais pas pas fingers fingers moi ça n'a pas arrêté de me titiller si j'ai un conseil à te donner repose toi un maximum pour qu'il s'accroche bien :smack:

Tibizous ,Carole , gouline , Maryse , lisouche , Steph , Nini , babou , Hopy , Audrey , kady , Amazone j'espère n'a l'air oublié personne ...Je vous kiffe grave , vous êtes au top les copine d'amour ne changez rien .. je vous fais de gros bisous :smack: multiheart coeurquibat coeurquibat
Moi 35
Lui 38
2014 Grenoble : 3 IIU notpregnant
02/2015 Grenoble : 1 ère icsi. 7 ovocytes . 1 embryon transf. notpregnant
10/2015 Grenoble : 2 ème icsi. 8 ovocytes . 2 embryons transf. notpregnant
7/ 2016 Marseille : 3 ème icsi . 5 ovocytes . 3 embryons transf. 1 j3 congelé
10/2016 Marseille transfert du j3 de 3 ème icsi . Grossesse biochimique pleurrs
12/ 2016 Marseille : 4 ème icsi . 5 ovocytes . 2 embryons transf
18/01/17 testpositif taux : 491 natte