FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Dumė

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Dumė »

Marie13 a écrit :Dume : oui on n'a le meme alors .. ta pas eu de soucis toi du moins pour le suivi?
Parsque mis a part sa je remet pas en causse ces compétences c'est un excellent gynécologue .
La aujourd'hui je doit le contacter par rapport a mon hyper stimulation l'angoisse je vais passer ma journée au téléphone.
Salut !
Pour le coup j ai une entière confiance en lui, c est grâce à lui si j ai eu ma première fille. Il est très compétent à mon avis. Mais je suis d'accord cette fois ci j ai eu du mal à le joindre mais il a fini par répondre à mes mails. Je pense qu on est entre de bonnes mainsi.
Ophebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Bonjour les filles voilà je me joins à vous car moi aussi j'ai eu mon premier transfert à j2 jeudi 24 et j'angoisse trop. Comme certaine sa me tirs dans le ventre j'ai trop mal à la poitrine. Mon chérie ne peut même pas me toucher lol. Mon parcours on m'a détecter une endometriose en 2011 avec un kyste ovaire gauche qu'ils ont retirés mais ma trompé gauche foutu bref les détails c'est pas cool. Donc essayé bb2 pour moi mon chérie c'est le premier, j'ai une fille de 10ans que j'ai eu à 18 ans et que j'ai élevé seule. Donc voilà essayé pendant 2 ans mais rien et endometriose qui évolue vue que plus de pullule. On a commencé les rdv au moi de mai a dijon en août tout était bouclé pour commencer les piqûres, mais la le professeur à tout stoper pour causes une hydrosalpinx trompé gauche foutu, trompe droite adhérences avec endometriose donc au final opération pour salpingectomie. Bref tous sa pour dire que j'ai peur j'aimerai telment que cela fonctionne du premier coup. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Voilà si quelqu'un connaît le même problèmes que moi. Je vous souhaite toute que sa marche et un super et beau testpositif.
viedamour

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par viedamour »

Coucou les filles, comment vous allez ?

Bienvenue Ophebb, ma pauvre parcours difficile, je comprends ton désire de bebe2 surtout que ton homme c'est bébé 1, bcp de courage et je vous souhaites un beau testpositif

Pour moi, nuit horrible malgré les cachets et la bouillotte, et nuit agite pour notre loulou heureusement chéri est la mais il a tellement de boulot le pauvre il est crevé !!!!donc on a finis par dormir à trois.
Quels on été vos douleurs post ponction ? j'ai mal au bas ventre c'est normal mais c'est surtout en haut du ventre et a l'estomac que j'ai très mal, tout le ventre en lui même et il est très gonfle, croyez vous que je doit les appeler au cas ou il y aurais plus qu'une légère hyperstim ?? je ne me souviens plus du tout ce que j'avais eu pour bebe1

bisous les filles :smack:
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Dumė

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Dumė »

viedamour a écrit :Coucou les filles, comment vous allez ?

Bienvenue Ophebb, ma pauvre parcours difficile, je comprends ton désire de bebe2 surtout que ton homme c'est bébé 1, beaucoup de courage et je vous souhaites un beau testpositif

Pour moi, nuit horrible malgré les cachets et la bouillotte, et nuit agite pour notre loulou heureusement chéri est la mais il a tellement de boulot le pauvre il est crevé !!!!donc on a finis par dormir à trois.
Quels on été vos douleurs post ponction ? j'ai mal au bas ventre c'est normal mais c'est surtout en haut du ventre et a l'estomac que j'ai très mal, tout le ventre en lui même et il est très gonfle, croyez vous que je doit les appeler au cas ou il y aurais plus qu'une légère hyperstim ?? je ne me souviens plus du tout ce que j'avais eu pour bebe1

bisous les filles :smack:
Oui appelle les a mon avis c est plus sûr!
Ophebb

Fivette de bronze

Alors videdamour moi j'ai eu super mal aux ventre apres la ponction car l'endomètriose était la mais aussi parcequ'il mon retiré 17 fofos. Ensuite j'ai eu mal deux après donc jour du transfert c'était pas top. Moi aussi c'était gonflé. Appelle toujours sa te rassurera peut être. On est telment dans le stress qu'on ne sait plus quoi penser. L'attente de savoir si c'est positif ou négatif est trop dur. fingers
viedamour

Fivette de bronze

J4ai rendez vous ce soir 18h45 ils preferent controler, mais je recommence a perdre du sang , j'espere que ça va aller
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014

Mini-nous 2
FIV2bis Mai 2017
Ophebb

Fivette de bronze

Ok essayé de te détendre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Donne nous des nouvelles. Mais je sais plus tu a eu ton transfert quand toi. Il y a telment de monde sur la discussion que j'ai eu du mal à suivre.
viedamour

Fivette de bronze

Oui je comprends on est nombreuses, non moi ponction hier, transfert samedi ou dimanche d'un blasto, je ne me souviens pas du tout l'apres ponction pour notre fils, c'est fou mais on oublie tout, heureusement d'ailleurs, j'essaie de me reposer mais pas evident avec un loulou d'1an !!! il ressent tt en plus donc ça aide pas

bisous
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014

Mini-nous 2
FIV2bis Mai 2017
Ophebb

Fivette de bronze

A ok il me semble qu'à dijon on m'a expliqué que des fois sa arrive de perdre un peut de sang. OK j'espère que sa iras pour toi. Oui je sais avec un petit bout d'un ans c'est pas facile je te comprend courage sa va arrivé vite ton rdv
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

viedamour je pense que ton après-midi va être longue je comprends que sa doit te stresser et t'inquiéter mais il vaut mieux un petit contrôle et pas angoisser pendant des jours.
Courage moi aussi à Dijon ils m'ont dit pas d'inquiétude si vous avez des saignement sa arrive et sa veut pas dire que vous serez pas enceinte donc tout ira bien
Courage à toi et tiens nous au courant si tu peux
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC