FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Répondre
Désirer

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Désirer »

Coucou les filles et bienvenue au nouvelle plus on est de fou et plus on rie lol :-D
Pour la ponction ne vous inquiéter pas sa se passe très bien et on est très suivie franchement ils ils nous mette très alaise et essai de nous apaiser après pour moi sa été anesthésie général et franchement je suis tombée sur des personels hospitalier au top super à l'écoute et tout et je pense que sz doit être partout comme sa..
Après pour le réveil on est un peut à l'ouest lol mais sz fini par passer et douleur supportable mais moi j'ai eu une hyperstimulation donc après beaucoup plus de douleur mais c'était du à sa et non à la ponction
louloute13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par louloute13 »

Salut les filles
est-ce que je peux me joindre a vous?
mon TEC d'octobre a été annulé du coup j'attends le prochain cycle pour retenter, espérons que ca soit en novembre fingers
concernant la ponction, pour moi je l'ai faite sous anesthésie locale, ils ont soit disant injecte un produit anesthésiant, mais je crois que cela n'a pas marche pour moi :-( j'ai eu mal mais vu que ca a duré 10 min ca a été supportable. ils m'ont ensuite donné du spasfon et ca a été nickel.
espérons pour moi que mes règles arrivent rapidement pour commencer les piqûres de gonal.
petite question a celles qui ont un protocole long, mon centre ne 'en a jamais parlé, vous pouvez m en dire un peu plus? dans quels cas ils le proposent?
courage a toutes
A++
Essais bébé depuis 2013
Lui : spermos peu mobiles, Moi : RAS
Début des RDV PMA : octobre 2015
IAC1 le 10/03/16 notpregnant
FIV1 : ponction le 16/05/16 --> 3 blastocytes
transfert d'1 blasto le 21/06/2016, 2 vitrifiés
PDS le 01/06/2016 --> pregnant :-P 325 UI/l --> fausse couche à 3 mois brokenheart
curetage le 09/08/16
TEC1 sur cycle naturel octobre 2016 annulé
TEC1 bis au prochain cycle --> novembre 16
liloubibou

Fivette bannie

Message non lu par liloubibou »

amel a écrit :
liloubibou a écrit :
amel a écrit :
coucou, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ; moi je rentre juste du taff
Sinon ben je peux toujours pas te dire mon traitement , car pas eu le temps d'aller le chercher ce matin , je verrai cela demain car je ne bosse pas . sinon pour les piqures c'est mon mari qui va me les faire, ca le fait participer par la même occasion
coucou Amel!

Oui moi ça va tranquilou pour le moment toujours sur DECAPETYL hâte de commencé les stims!!!
ok bin tu me dira quand tu les aura!
Aprés la fiv tu conte te mettre en arrêt ou bossé?
Oui c'est clair tu as raison , ça fais participé un peu ton mari crossfingers
coucou ca va bien aujourd'hui ?
bon ben mon traitement toujours pas , comme c'est censé commencer le 21 novembre ; la pharmacienne m'a dit d'attendre un peu avant de prendre l'ordonnance.
sinon pendant le traitement je me suis arranger avec mon travail pour être que de l'apres midi , pour avoir mes matinées pour les prises de sang et échographie , la semaine ou se fera la ponction et le transfert si tout va bien , j'ai poser une semaine de cp, et apres j'ai aussi demander pendant les autres 15 j derrière d'être que de l'apres midi aussi , car je n'ai pas un boulot facile , je suis chef caisse a lidl , donc port de charges lourdes etc , et je ne fais pas tout cela pour être imprudente au boulot juste derrière et que ca ne s'accroche pas , au moins en n'étant de l 'apres midi je n'aurais que de la gestion de magasin et de mon personnel , tout les marchandises seront deja arriver et en magasin .
Et concernant mon mari, c'est lui même qui s'est proposé
coucou

Désolé j'etais pas trop là ce week-end J'ai eu un week-end un peu chargé!!!
En effet c'est cool que tu puisse t'arrangé à ton boulot ça doit pas être pas facile la fonction que tu occupe (si tu porte du lourd etc :-o )
ah cool si c'est ton mari qui te les faits!!!
Moi je me suis mis en arrêt car trop de stresse au taf je suis adjointe administrative au affaires familiales (divorces,gardes d'enfants,pacs, j'ai même parfois des demandes de pma pour les homos lol comme quoi ça me suit lol) et puis j'ai quand même 40 min en voiture pour allé au boulot c'est super fatiguant d'ailleurs je me demande si ce n'est pas a cause de ça que j'ai fait une fausse couche !!!
Donc là j'ai décidé de pas prendre de risque et de m'occupé de moi pour mettre toute les chances de mon côté !
je te souhaite une bonne semaine! :-)
liloubibou

Fivette bannie

Désirer a écrit :
liloubibou a écrit :
Désirer a écrit :Bah dit donc sa papote beaucoup ici j'arrive plus à suivre lol c'est génial j'aime bien les piplette lol
Bienvenue à toute les nouvelles j'espère qu'on aura toute notre ++++++ très rapidement et surtout il faut avoir ma positive attitude les fille c'est important :-D
Liloubibou j'espère que ta soirée c'est bien passée..
Bisous tout le monde bonne nuit et à demain

Coucou
lol ouiiiii ça papotte!!! :-P
Oui ça s'est bien passé je te remercie et toi tout se passe bien de ton côté?
Tu as raison restons positif!!!
Bonne journée à toi!
Ouiii tout va bien mercii je suis en week end chez mes parents sa me fait beaucoup de bien..
coucou

Cool si tu as passé un bon week-end chez tes parents

bonne semaine à toi :-)
liloubibou

Fivette bannie

Julidenim a écrit :Oui coucou les filles je m'incruste sur le post!
La ponction c'est comme l'hystero ça fait peur mais au final ça se passe bien!
Pour moi AG mais très légère (dans la clinique où je suis suivie on ne nous propose pas de le faire en local), réveillée en moins de 30 minutes et concernant les douleurs après , c'est super gerable...
Reposez vous, restez tranquille et ça va passer crème!!
Je vous souhaite pleins de beaux bébés!!!!
Coucou Julidenim bienvenue à toi

Ok merci de nous avoir rassuré !!! c'est vrai que rien qu'a entendre "bloc opératoire" anesthésie général :-o
enfin bien obligé de passé par là et pour la bonne cause!
bonne semaine à toi crossfingers
liloubibou

Fivette bannie

coucou Désirer

J'avais pas fais attention tu es du 95 ! nous sommes pas trés loin!!!lol
liloubibou

Fivette bannie

Bienvenue aux nouvelles Fivettes!!!

Trés bonne semaine à vous!!!
Début de cycle pour moi aujourd'hui en espérant que c'est la dernière fois que je les aurais !!!
alléééééééé novembre approche bientôt les stims ,fiv, les tec vite vite vite !!!
bises à toutes
Fivette34

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Fivette34 »

Coucou les filles

Comment allez vous? vous avez passé un bon weekend?

Moi je suis allée à la pharmacie acheté mes stylos...ect pour le futur protocole, j'ai "réserver" l'infirmière et zou il n'y a plus qu'a!

Grosse engueulade avec Mr ce weekend on a même failli se séparer , mais la ça vas mieux, parfois juste le fait de se dire les choses ça suffit à repartir puis avec le stress de la FIV on se pose pas mal de questions.

pleins de :smack:
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Judith

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Judith »

Fivette34 a écrit :
Judith a écrit :Bonjour à toutes :)

Je vous rejoint aussi sur ce forum. Je suis en cours d'une procédure pour une FIV, avec une ponction si les traitements fonctionnent fin octobre et un transfert début novembre à priori.
Je dis "si ça fonctionne" car mes ovaires réagissent pas trop trop encore. rendez-vous cet aprem pour en savoir plus.

On a commencé les essais bébé depuis 1 an et demi, au bout de 6 mois j'ai contrôlé pour moi, verdict SOPK. Pas d'ovulation, des cycles longs (40/45 jours). Mon mari a fait les tests quelques mois après, bilan OATS très sévère. Ça a été très dur à encaisser...
On nous a directement dit de passé en FIV ICSI, avec tous les examens préliminaires et nous voilà enfin lancés dans le processus.

De nature hyper méga stressée, ça fait du bien de lire des avis, des histoires semblables et d'avoir les réponses aux questions que j'oublie toujours de poser chez le médecin !

Mon anniv est le 13 décembre ! On est pas loin Liloubibou et Alexe06 !! :D

Bonne journée

Coucou judith,

Sache qu'avec une FIV ICSI en étant SOPK et avec ton homme vous avez plus de chance que cela fonctionne car ils vont plus observé tes ovules et "forcer" un peu plus la fécondation donc tu as de belles chances d'avoir avoir des embryons .
Moi je n'ovule pas et je suis OPK et hypothyroidienne ce qui fait que lors de ma premiere fiv, les ovules ne se sont pas assez développer donc aucun embryons, la seconde fic icsi m'a permis d'avoir 14 ovules et 10 embryons . Comme quoi d'une fiv à l'autre tout peut etre modifié.
A ce moment la je faissait des exercices de relaxation, respiration...et je prennais des vitames prenatales ca a peut etre adidé à la foramtion de meilleures cellules.
Donc ne t'inquiete pas l'icsi c'est bien ;-)
Merci beaucoup pour ta réponse Fivette34 ! ça rassure :)
14 ovules c'est top ça dis donc !! J'espère en avoir quelques uns. Comme j'ai été sous Puregon une fois et que ça avait rien donné (on était pas encore au courant pour mon mari à ce moment là, on essayait juste d'améliorer les choses pour moi). Mais je fingers !! et je veux y croire à une bonne nouvelle de décembre !

J'espère que ta TEC marchera ! Tu as la date déjà ?
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
Judith

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Judith »

J'ai pas eu le temps d'aller sur le forum ce week end et j'ai eu de la lecture en revenant c'est cool !
Vraiment ça fait du bien de se lire, d'échanger avec des gens qui comprennent ce que l'on ressens !

Fivette34, heureusement que ça c'est arrangé avec ton copain ! C'est vrai que c'est un protocole lourd, dès fois une bonne explication ou souffler 5 min et hop ça va mieux :)

J'ai voulu faire faire les piqures par une infirmière moi, au début c'est ce que j'ai fait mais me suis fait limite "grondée" par le médecin. Non mais faut que ce soit à une heure précise (Orgalutran), vous pouvez pas demandé à une infirmière de venir comme ça, j'ai dû commencer à 22h et diminuer de 10 min en 10 min. Du coup c'est vrai que c'est pas pratique pour l'agenda d'une infirmière. Du coup, obligée de me piquer moi même.. et j'aime pas ça poucebas

Bonne semaine à vous toutes !!
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray