FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
- Alexe06

- Messages : 157
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 41
Ok
Moi j'ai bouffé deja du Gonal depuis février dernier en stimulation donc la Gyneco sait comment je réagis.
Donc la pour la FIV on va commencer à 200ui. Mais d'abord là je finis mon cycle elle m'a mise sous provames en cachet jusqu'aux règles.
Moi j'ai bouffé deja du Gonal depuis février dernier en stimulation donc la Gyneco sait comment je réagis.
Donc la pour la FIV on va commencer à 200ui. Mais d'abord là je finis mon cycle elle m'a mise sous provames en cachet jusqu'aux règles.
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
45ui puis 129ui puis 329ui
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
-
liloubibou

coucou JudithJudith a écrit :Bonjour à toutes :)
Je vous rejoint aussi sur ce forum. Je suis en cours d'une procédure pour une FIV, avec une ponction si les traitements fonctionnent fin octobre et un transfert début novembre à priori.
Je dis "si ça fonctionne" car mes ovaires réagissent pas trop trop encore. rendez-vous cet aprem pour en savoir plus.
On a commencé les essais bébé depuis 1 an et demi, au bout de 6 mois j'ai contrôlé pour moi, verdict SOPK. Pas d'ovulation, des cycles longs (40/45 jours). Mon mari a fait les tests quelques mois après, bilan OATS très sévère. Ça a été très dur à encaisser...
On nous a directement dit de passé en FIV ICSI, avec tous les examens préliminaires et nous voilà enfin lancés dans le processus.
De nature hyper méga stressée, ça fait du bien de lire des avis, des histoires semblables et d'avoir les réponses aux questions que j'oublie toujours de poser chez le médecin !
Mon anniv est le 13 décembre ! On est pas loin Liloubibou et Alexe06 !! :D
Bonne journée
Bienvenue également parmi nous !!!
ooooh sagittaire aussi oui oui oui peut-être un signe!!!
à toi aussi je te souhaite un beau +++
-
liloubibou

Les filles je serai pas là ce soir sur le forum
je reçois du monde à la maison!
je vous souhaite un trés bon week-end
je passerai demain
bisous bisous
je reçois du monde à la maison!
je vous souhaite un trés bon week-end
je passerai demain
bisous bisous
- Judith

- Messages : 42
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Merci beaucoup Liloubilou ! Il me tarde tellement de l'avoir ce
! Comme nous toutes ici
Les filles, une petite question, c'est quoi la différence protocole long ou court ? Mon médecin m'a pas précisé et il m'a redis auj : on ponctionnera quand ça aura réagit, on peut pas prévoir la date
J'ai l'impression d'avancer au jour le jour ca me stresse un peu (mais je suis facilement stressable en même temps
) et puis c'est mieux que de pas avancer du tout j'imagine ^^
Les filles, une petite question, c'est quoi la différence protocole long ou court ? Mon médecin m'a pas précisé et il m'a redis auj : on ponctionnera quand ça aura réagit, on peut pas prévoir la date
J'ai l'impression d'avancer au jour le jour ca me stresse un peu (mais je suis facilement stressable en même temps
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais
bébé
depuis notre mariage en août 2015
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel

Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.

18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5

Début des essais
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré.
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré.
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5
- amel

- Messages : 33
- Enregistré le : 19 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 45
coucou, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ; moi je rentre juste du taffliloubibou a écrit :ok pas de soucis tu me dira ça demain!amel a écrit :ben écoute mon traitement , j'arrive pas a déchiffrer l'ordonnance, je te dirai cela quand j'irai le chercher demain surement apres ma prise de sang , je sais que j'ai une piqure, deux jours apres j'en ai une encore en plus et deux jours encore apres des cachets a prendre en plus
et tes piqûres tu conte les faire toi même ?
Sinon ben je peux toujours pas te dire mon traitement , car pas eu le temps d'aller le chercher ce matin , je verrai cela demain car je ne bosse pas . sinon pour les piqures c'est mon mari qui va me les faire, ca le fait participer par la même occasion
- Désirer

- Messages : 78
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonsoir ))) ouiii j'ai déjà un petit prince qui nous rempli de bonheurliloubibou a écrit :coucou à toutes
Bon reveil à vous!!!
Alors Désirer c'est cool tu as dejà un petit bout comme quoi quand on n'est opk on n'arrive quand même à être enceinte NATURELLEMENT!!!
tu supporte bien les traitements? pas trop fatigué etc...
Je suis opk aussi et une mauvaise glaire je suis une tueuse de zozo grrrrr!!!!
bises
Franchement les traitements je les supportent bien sauf le decapeptyl ou j'ai eu quelque effet secondaire mais sinon sa va et toi ?
Je vois qu'on est beaucoup à être opk sur se poste pour la glaire tueuse de zozo il n'existe pas de traitement ?
- Désirer

- Messages : 78
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Mon mari me soutien beaucoup heureusement car mon entourage n'est pas au courant c'est un choix qu'on a fait car j'ai remarquer que les gens qui ne vivent pas sa ne comprenne pas forcément et les phrases du style "mais tu a déjà un enfant c'est que tu peut en avoir d'autre alr laisse faire la nature" je l'entend tout le temps donc j'ai pas envie de me justifier ni de leur faire comprendre alor on garde sa pour nous.liloubibou a écrit :Sinon les filles comment vos maris prennent les étapes de cette aventure!
Vous êtes bien soutenu ?
Au niveau couple pas trop de tensions?
Votre entourage est au courant?
Auriez vous une préférence d'avoir un bébé ? jumeaux? triplés?
Moi pour le coup j'aimerai bien avoir des jumeaux une fille et un garçon car à la base j'aimerai avoir deux enfants mais si c'est pour repassé par la pma pffff (honnêtement je sais pas si je tiendrais) mais bon si j'en n'ai un seul je serai trés trés heureuse aussi!!!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
Pour les préférence j'aurais aimer des jumeaux mais j'ai le droit qu'à un embryon par transfert vus mon "jeune âge " d'après le gynécologue et la biologiste mais 1 bébé sa me va très bien aussi pour vus qu'il s'accroche
- Désirer

- Messages : 78
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bah dit donc sa papote beaucoup ici j'arrive plus à suivre lol c'est génial j'aime bien les piplette lol
Bienvenue à toute les nouvelles j'espère qu'on aura toute notre ++++++ très rapidement et surtout il faut avoir ma positive attitude les fille c'est important
Liloubibou j'espère que ta soirée c'est bien passée..
Bisous tout le monde bonne nuit et à demain
Bienvenue à toute les nouvelles j'espère qu'on aura toute notre ++++++ très rapidement et surtout il faut avoir ma positive attitude les fille c'est important
Liloubibou j'espère que ta soirée c'est bien passée..
Bisous tout le monde bonne nuit et à demain
- Alexe06

- Messages : 157
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 41
Désirer moi je crois que j'ai mis tout le monde au courant lol car j'ai besoin d'en parler. Mais tu as raison les gens ne comprennent pas vraiment et les proches veulent tjs etre positif alors quon a besoin parfois de lâcher et de pleurer un bon coup.
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
45ui puis 129ui puis 329ui
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse
1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille!
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
- Sylsan66

- Messages : 219
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles !
Je suis un peu perdue besoin d'aide !!
Jeudi j ai eu RDV gygy suite commission donc se sera FIV protocole long Decapetyl et fostimon avec transfert 2 embryons. Elle me donne ordonnances en m expliquant euh comment dire en version ultra rapide....
Hier matin la secrétaire PMA me tel pour me dire que j'aurais pas du avoir ordo car timing trop serré avant fermeture pour les fêtes le 17/12... mais me dit que si je veux je peux tenter quand même sur mois prochain ...??! "enfin c'est comme vous voulez Madame ou pire piqures decapetyl pour rien ..........."
D'après vous ça peut passer car j'ai pas trop comprit la durée de toutes les étapes....
1er jour règle octobre : 21/10 donc pour commencer decapétyl à J21 ca ferait le 10/11
1er jour règle novembre normalement le 19/11... par contre a quel moment commencer fostimon ????
Quelqu'un pour m'éclairer un peu
Je suis un peu perdue besoin d'aide !!
Jeudi j ai eu RDV gygy suite commission donc se sera FIV protocole long Decapetyl et fostimon avec transfert 2 embryons. Elle me donne ordonnances en m expliquant euh comment dire en version ultra rapide....
Hier matin la secrétaire PMA me tel pour me dire que j'aurais pas du avoir ordo car timing trop serré avant fermeture pour les fêtes le 17/12... mais me dit que si je veux je peux tenter quand même sur mois prochain ...??! "enfin c'est comme vous voulez Madame ou pire piqures decapetyl pour rien ..........."
D'après vous ça peut passer car j'ai pas trop comprit la durée de toutes les étapes....
1er jour règle octobre : 21/10 donc pour commencer decapétyl à J21 ca ferait le 10/11
1er jour règle novembre normalement le 19/11... par contre a quel moment commencer fostimon ????
Quelqu'un pour m'éclairer un peu