Bblinou, j'espère que ce TEC sera gagnant! C'est bien de ne pas être obligée d'attendre trop longtemps entre 2 tentatives, parce que parfois l'attente devient vraiment une obsession...
Luceta, c'est bon signe si le ventre travaille même si ce n'est pas agréable! Le mien gonfle toujours beaucoup en fin de traitement, et même là 4 jours après la ponction on dirait que je suis enceinte de 5 mois!
Sasa, ne te prends pas trop la tête sur la taille des follicules, le plus important c'est qu'ils augmentent de façon régulière et peu importe si ça prend 11 ou 15 jours.
Marion, c'est une bonne nouvelle, au moins tout ne s'arrête pas si près du but!
Bienvenue Peggy et courage pour cette reprise!
J'attends de vos nouvelles aujourd'hui (je suis la 1ère à me lever avec mon fuseau horaire!).
De mon côté, coup de fil du jour: 1 embryon est arrivé au stade de morula, 1 autre s'en approche. Les autres se développent mais sont un peu à la traîne. Le biologiste voulait transférer les 2 meilleurs aujourd'hui (je sentais bien qu'il ne voulait pas se déplacer un dimanche) mais j'ai insisté pour qu'on attende le stade de blasto demain (on sera à J5). Presque aucun centre ne fait des transferts à J4, je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisons!?
Donc à priori, demain matin je commencerai à couver 1 ou 2 blasto s'ils tiennent encore le coup!

.