FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

HopeStreet

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par HopeStreet »

Jue27, bonne couvade! A quelle date feras-tu la prise de sang ? Tu es du genre à craquer avant avec des tests de grossesse ?

Bblinou, j'espère que ce TEC sera gagnant! C'est bien de ne pas être obligée d'attendre trop longtemps entre 2 tentatives, parce que parfois l'attente devient vraiment une obsession...

Luceta, c'est bon signe si le ventre travaille même si ce n'est pas agréable! Le mien gonfle toujours beaucoup en fin de traitement, et même là 4 jours après la ponction on dirait que je suis enceinte de 5 mois!

Sasa, ne te prends pas trop la tête sur la taille des follicules, le plus important c'est qu'ils augmentent de façon régulière et peu importe si ça prend 11 ou 15 jours.

Marion, c'est une bonne nouvelle, au moins tout ne s'arrête pas si près du but!

Bienvenue Peggy et courage pour cette reprise! fingers

J'attends de vos nouvelles aujourd'hui (je suis la 1ère à me lever avec mon fuseau horaire!).

De mon côté, coup de fil du jour: 1 embryon est arrivé au stade de morula, 1 autre s'en approche. Les autres se développent mais sont un peu à la traîne. Le biologiste voulait transférer les 2 meilleurs aujourd'hui (je sentais bien qu'il ne voulait pas se déplacer un dimanche) mais j'ai insisté pour qu'on attende le stade de blasto demain (on sera à J5). Presque aucun centre ne fait des transferts à J4, je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisons!?
Donc à priori, demain matin je commencerai à couver 1 ou 2 blasto s'ils tiennent encore le coup! pray
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... PDS: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers
Jue27

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Jue27 »

HopeStreet a écrit :Jue27, bonne couvade! A quelle date feras-tu la prise de sang ? Tu es du genre à craquer avant avec des tests de grossesse ?

Bblinou, j'espère que ce TEC sera gagnant! C'est bien de ne pas être obligée d'attendre trop longtemps entre 2 tentatives, parce que parfois l'attente devient vraiment une obsession...

Luceta, c'est bon signe si le ventre travaille même si ce n'est pas agréable! Le mien gonfle toujours beaucoup en fin de traitement, et même là 4 jours après la ponction on dirait que je suis enceinte de 5 mois!

Sasa, ne te prends pas trop la tête sur la taille des follicules, le plus important c'est qu'ils augmentent de façon régulière et peu importe si ça prend 11 ou 15 jours.

J'attends de vos nouvelles aujourd'hui (je suis la 1ère à me lever avec mon fuseau horaire!).

De mon côté, coup de fil du jour: 1 embryon est arrivé au stade de morula, 1 autre s'en approche. Les autres se développent mais sont un peu à la traîne. Le biologiste voulait transférer les 2 meilleurs aujourd'hui (je sentais bien qu'il ne voulait pas se déplacer un dimanche) mais j'ai insisté pour qu'on attende le stade de blastocyste demain (on sera à J5). Presque aucun centre ne fait des transferts à J4, je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisons!?
Donc à priori, demain matin je commencerai à couver 1 ou 2 blastocyste s'ils tiennent encore le coup! pray
coucou
Alors ma.prise de sang sera le 18
Hé oui comme tu dis je suis du genre à craquer
J'en ai fait un pour la dernière tentative
Le sommeil de cette nuit à été bénéfique mais. Lever 4 fois cette nuit pour faire pipi
J'ai des toutes petites perte rosées et j'ai mal dans le bas du ventre et dos
Esce qu'il y en a d'autre qui ont été comme.moi et on eu ce joli +
PEG11

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par PEG11 »

HopeStreet a écrit :Jue27, bonne couvade! A quelle date feras-tu la prise de sang ? Tu es du genre à craquer avant avec des tests de grossesse ?

De mon côté, coup de fil du jour: 1 embryon est arrivé au stade de morula, 1 autre s'en approche. Les autres se développent mais sont un peu à la traîne. Le biologiste voulait transférer les 2 meilleurs aujourd'hui (je sentais bien qu'il ne voulait pas se déplacer un dimanche) mais j'ai insisté pour qu'on attende le stade de blastocyste demain (on sera à J5). Presque aucun centre ne fait des transferts à J4, je suppose qu'il doit y avoir de bonnes raisons!?
Donc à priori, demain matin je commencerai à couver 1 ou 2 blastocyste s'ils tiennent encore le coup! pray

Bonjour les filles,

Merci ;-)
Moi 35 ans RAS, Lui 40 ans AZOO( klinefelter )
BB1
4 IAD : ---
FIV-D1 :+++ -->Matthéo♥ parti parmi les anges le 21/12/09 ( a 26 SG ) par VB et sans péri...
BB2
3 TEC : (1 -- ; 1++ mais FC ; 1 annulé )
FIV 1 : petit ++ mais FC
3 TEC : ---
FIV 2 : fin 2012 mais annulée.
FIV2 Bis : transfert et TEC ---
FIV3 idem tout ---
Apres 2 ans de pause, on est reparti pour la FIV 4 ! Nouveau centre, nouveau donneur, avec tous ça on espère enfin notre ++
Judith

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Judith »

Bonjour les filles

Finalement pas de transfert auj pour moi. Sur les 10 ovocytes, seuls 8 ont pu être injectés avec un spermatozoïde mais 1 seul c'était divisé hier. Du coup j'avais pas hyper le moral.
Mais bon on s'est dit il suffit d'un! Je me suis remotivée ! Ils veulent faire une culture longue pour être sûre de la qualité de l'embryon et pas faire le transfert pour rien. J'espère vraiment qu'il va tenir d'ici le transfert. Auj on m'a rappelé un 2e c'est divisé. Donc finalement yen a 2 ! :-D Si les 2 tiennent jusqu'à J5 et sont de bonnes qualités on transféra les 2 si possible pray pray pray (comme toi Luceta ^^)

Geny je suis vraiment désolé pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à ce coup dur.

Hope, tu as dit que tes embryons se sont développés tout doucement mais avait quand même atteint le stade de blastocyste. Les biologistes avaient attendus combien de jours ? Et c'est quoi le stade Morula ? je fingers pour ton transfert de demain. Tu vas en mettre 2 si tu peux ?

Super Luceta tu as un bon nombre de follicules ! J'espère que ta ponction se passera bien et que tu auras plein de bons ovocytes.

Mince Marion, ton taux a baissé alors auj ? Si ça diminue pas, ils peuvent faire la ponction quand même en cas d'hyperstimulation et les congelés pour te les transférer sur un prochain cycle ?

Bravo pour ton transfert Jue, bonne couvade ! Repose toi bien.Tiens nous au courant :)

Sasa, comme toi je suis OPK, les medecins m'avaient dit on prefere augmenter doucement les doses de gonal pour pas risquer l'hyperstimulation. J'ai eu donc un traitement un peu long, 19 jours de gonal mais finalement ça avait bien grandi.

Bienvenue Mouch, Cleala, Bblinou et Peg !!
Mouch pareil que toi dans les derniers jours de mon traitement ça me tirait pas mal au niveau des ovaires, surtout le gauche là où yavait les plus gros follicules.
Super d'avoir pu enchainer Bblinou, c'est bien de pas avoir à attendre je trouve. Bon courage pour ton TEC.

Fivette quelle sont les nouvelles , tu en es où ? Tu vas bien ?
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
HopeStreet

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par HopeStreet »

Judith a écrit :Hope, tu as dit que tes embryons se sont développés tout doucement mais avait quand même atteint le stade de blastocyste. Les biologistes avaient attendus combien de jours ? Et c'est quoi le stade Morula ? je fingers pour ton transfert de demain. Tu vas en mettre 2 si tu peux ?
En fait je parlais de 2 choses différentes: la FIV qui m'a permis de devenir maman en 2014, et la FIV actuelle.
Si ça peut te rassurer, ma fille est issue d'une FIV hyper "décevante": 1 seul embryon malgré 9 ovocytes ponctionnés, puis un 2è s'est divisé timidement. J'ai pleuré pendant des heures le lendemain de la ponction, j'étais inconsolable! Comme toi ils ont décidé de pousser au stade de blasto, elle a évolué assez lentement (seulement 6 cellules à J3) mais elle a atteint le stade de blasto et on me l'a transférée à J5! Je te souhaite la même réussite.

Pour ma FIV actuelle, on est à J4 post ponction, et donc mes embryons sont arrivés au stade de morula (ils ressemblent à une mûre!), avant de devenir des blastos probablement demain. S'il y en a 2 qui tiennent le coup, on transfère les 2!

Courage pour l'attente des prochains coups de fil décisifs et ne perds surtout pas espoir!
Après un BB1 fivette, en route pour BB2:

FIV IMSI juillet 2016:
Ponction: 9 ovocytes... 4 embryons...
Transfert de 2xJ3... PDS: un petit 19ui, descendu à 9ui... notpregnant

FIV ICSI novembre 2016:
Ponction: 13 ovocytes... 7 embryons...
Transfert de 2 blastos le 6.11 :boy: :boy: fingers
Mimi12

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Mimi12 »

Salut les filles,

Ca y est! j ' ai eu mon transfert ajd, seulement 1 de mes 3 brybrys a continué se multiplier :S j' ai eu le transfert ajd d'un jeune blasto il n'était pas encore un blasto mais le le biologiste a conseillé le transfert, je sais pas si c'est bon signe.

Jue27 en se suit de près ma prise de sang 18/11 et oui je vais faire pipi trop souvent :(.

Hopestreet, je croisse le doigts poure toi demain :)

Judith, je croisse aussi les doigts pour toi, l'attente est dur, j'étais comme ca jusqu'à ajd.
Moi: 31, fibromes énlèvés 2015 sinon RAS
Lui: 38, Azoospermie, Biopsie 2014, 9 paillettes au congel
Essai BB1
FIV-ICSI1/Protocole long: Sep 2016
Ponction: 31/10, 7 ovocytes, 3 brybrys 1 Morula à J5
Transfert: J5 05/11 notpregnant
FIV ICSI 2/ Protocole court: Juillet 2017 fingers
Elonva 150/Puregon/ovitrelle
Ponction:17/07 14 ovocytes, 7 bry brys a J3, 2 blasto J6
Transfet:23/07 1J6 notpregnant
TEC 01/12/2017 testpositif pds 11/12: 225 UI, 13/12: 1007UI; 18/12: 7779UI
Echo 29/12 brybry mesure 6,7 mm et il a un coeur qui bat, prochaine écho dans 3 semaines
Jue27

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Jue27 »

Mimi12 a écrit :Salut les filles,

Ca y est! j ' ai eu mon transfert ajd, seulement 1 de mes 3 brybrys a continué se multiplier :S j' ai eu le transfert ajd d'un jeune blastocyste il n'était pas encore un blastocyste mais le le biologiste a conseillé le transfert, je sais pas si c'est bon signe.

Jue27 en se suit de près ma prise de sang 18/11 et oui je vais faire pipi trop souvent :(.

Hopestreet, je croisse le doigts poure toi demain :)

Judith, je croisse aussi les doigts pour toi, l'attente est dur, j'étais comme ca jusqu'à ajd.

Génial Mimi12
Mou aussi je fais pipi tres souvent
L'attente va être la plus longue maintenant
Mais on croise les doigts que le rrrrr
Ne viennent pas et que la prise de sang soit positive
Courage le début du combat de la patience débute
Bonne soirée à toutes
MaRion07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par MaRion07 »

Coucou a toutes!!!
Mon taux a bien diminué!! Donc déclanchement ce soir pour ponction lundi!!! :D :D
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17
Judith

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Judith »

Super nouvelle Marion !! crossfingers

Merci pour ton message Mimi, Je fingers a fond les doigts !!
Félicitation à toi c'est cool pr ton transfert! Bon courage pour l'attente

Merci beaucoup pour ta réponse Hope. J'avais vu que blastocyste c'était à J5 et je me demandais si jamais il n'était pas encore arrivé à ce stade à J5, qu'il était un peu à la traîne, est ce qu'il était possible d'attendre plus longtemps.
J'espère effectivement la même réussite que la tienne s'il y a deux ans fingers et que toi tu ai une nouvelle réussite bientôt :smack:
Moi : SOPK / 32 ans - Lui : OATS sévère / 32 ans
Début des essais :boy: bébé :girl: depuis notre mariage en août 2015 :amour:
Oct 16 - FIV ICSI 1 : Pas d'embryons viables, pas de transfert poucebas
Janv 17 - FIV ICSI 1bis : 1 J3 transféré. notpregnant
Avril 17 - FIV ICSI 2 : Ponction mais hyperstim, transfert repoussé. 4 brybry au congel juump juump
Juillet 17 - FIV ICSI 2 bis : 1 J5 transféré. notpregnant pleurrs
18 Sept 17 - FIV ICSI 2 bis : Transfert d'un J5 pray pray pray
luceta62

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par luceta62 »

Coucou a toutes,
:-P je vois que sa papaute bien,c'est cool,ça remonte le morale des troupes pompom.

Pour déclenchement a été fait à 22 ce soir,lundi 7 h 15 ponction. J'espère que j'aurai plus que 10 ovo en maturité zeen.

Marion,bravo tu vas avoir ta ponction lundi.
lui: zozo paresseux
moi: obstruction tubaire
FIV icsi1: le 01/04/2016 protocole long
Ponction: 26/04/2016 nombr d'ovo 7
Transfert: 28/04/2016,2 beaux bry bry le reste minnce
Poste transfert: 07/05/2016 rrrr deception,prise de sang notpregnant
FIVicsi2:fin octobre protocole court
7/11 ponction
9/11 transfert 2bry bry de j2
19/11 mauvaise surprise rrrr
23/ prise de sang notpregnant
Trait fingers Mars 2 pics de decaptyl 3mg,provames