Alexe06 a écrit :Liloubibou je suis du 12 décembre ! Ce serait top un bébé pour notre anniversaire!!
Pour moi le plus difficile ca a été pendant les stimulations simples avec les rapports programmés et j'avais beaucoup d'effets secondaires sur l'humeur c'était vraiment diffficle je pleurais beaucoup et tapais des crises de nerfs pour rien ...
Nous avons tenu bon et mon compagnon est de plus en plus compréhensif :) on a hâte tous les deux que ca marche enfin!
On est ok pour implanter deux embryons si cela sera possible évidemment car comme tu dis quitte à en avoir deux pas envie de recommencer tout ce foin et autant maximiser nos chances. Il a mis un peu plus de temps à assimiler les jumeaux mais maintenant il est open à 100%
Ah cool Alexe06 tu es du 12 décembre "sagittaire aussi" lol
OH Oui ça serait le plus beau cadeau
Comme toi aussi c'est exactement ça les stims simple me faisait des crises de nerfs, je m' énervai sur mon doudou, ma mére puis j'arrêtais pas de culpabilisé!!!
heureusement qu'il à été compréhensif mais j'avoue parfois c'était dur pour lui le pauvre avec mes sautes d'humeur j'avais aussi des bouffés de chaleurs , prises de poids etc...!!!
Mais on dialogue beaucoup ça aide vraiment !!!
Aussi on n'a accepté le choix de deux embryons!!!