Iode a écrit :Bonjour tetel,
J'ai suivie un peu ton parcours sur ce forum, à quelle date as tu eu ton transfert??
Félicitations pour ce beau miracle!!!!!!!!!
Mercii !!!! J'ai eu mon transfert le 14/12/16 d'un embryon J-3

Iode a écrit :Bonjour tetel,
J'ai suivie un peu ton parcours sur ce forum, à quelle date as tu eu ton transfert??
Félicitations pour ce beau miracle!!!!!!!!!

nadzieja a écrit :coucou et bien dit donc je serais presque sans voix de ce miracle comme tu dis si bienTetel a écrit :Coucou les filles j'ai eu rendez-vous se matin à ma première écho et miracle de la vie deux bébé sont la alors que un seul embryon de replacer...
Bon rien n'est encore gagner comme la sage femme m'as dit il y as encore des étape à franchir mais c'est vraiment fou.
Petit message d'espoir pour vous j'espère que votre tour arrivera bientôtencore félicitation
merci pour ce message

bbespoir a écrit :Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TETEL! L'année commence donc bien !!!!! Merci pour cet espoir et pleins de bonne chose pour cette grossesse !!!

Merci beaucoup, bâ moi non plus je ne savais pas c'est tellement fou mais la sage-femme nous as expliquer que c'était des vrai jumeaux donc mon embryon c'est séparé en deuxMarie13 a écrit :Tetel : félicitation ma belle c'est un vrai miracle je ne savait pas qu'avec un embryon transférer on pouvait avoir des jumeaux c super pour toi tu doit être la plus heureuse . Merci pour ton message d'espoir . Bisous

coucou ca va et toi? tu as le morale? une petite question tu es sur un autre "sujet" sur ce forum?Ophebb a écrit :Bonjour les filles j'espère que tous le monde va bien plus de nouvelle de vous. Faite nous savoir que vous allez bien. Continuons de faire tourner ce forum bisous les filles