AGaelle a écrit :Bonsoir les filles
Prise de sang faite ce matin hélas .
rendez-vous le 5/01 pour connaître la suite. FIV n2 en mars maintenant.
Bon courage à toutes et pleins de pour celles qui attendent leur prise de sang. A bientôt
Bonjour,
désolée pour toi bon courage à toi et profite de ce week-end pour te changer les idées
a bientôt
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC
AGaelle : désolé pour toi! Allez on est toutes dans le même "sac" ce mois ci .. Allez on croise les doigts pour les FIV de 2017 !!
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
coucou les filles j'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC
Coucou tous le monde j'espère que votre morale va bien. Je suis atrister par tous ces négatifs. On l'aura notre petit bb. J'ai essayer d'envoyer un message de soutient la dernière fois mais sa n'a pas marcher. Je voulais m'excuser j'ai déserter le forum j'ai travailler comme une malade. Et me voilà à faire des nuits en heures supplémentaires le 24 décembre. Enfin bref tous pour dire que je vous souhaite à toute de bonne fêtes de fin d'année malgré tous sa. Profiter de vos familles amis. Moi personnellement je me suis mise à l'acupuncture pour la fiv et moi endometriose donc voilà. Merci aussi à nadzieja d'avoir pris de mes nouvelles j'espère que toi aussi sa va. Il ton dis quoi toi au centre moi je n'ai aucune nouvelle. Bisous et courage à toutes
merci pour ton message pour moi aussi c'est négatif résultat confirmé par la prise de sang ce matin
ton post me parle beaucoup car j'ai également décidé de me mettre à l'acupuncture aussi , de ton coté as tu eu de bons echos à ce sujet
ou peut-être une autre fivette peut en parler , je suis au bout du gouffre depuis vendredi je n'arrive pas à remonter la pente , je ne sais pas si ça marchera un jour , et pourquoi ça ne marche pas à chaque fois mon médecin est trés confiant et au final c'est négatif l'embryon ne s'accroche même pas 1% , peut être que moi aussi j'ai un pb mais qui n'a pas été déterminé je suis perdue , désespérée
pourriez vous me donner des conseils
Moi 29 ans RAS
chéri 30 ans , pas top les zozos
FIV ICSI 1: juin 2016 : 6 ovo , 5 Brys, 1 transf à j2 ,J5 1 Blasto resté :
TEC sept 2016 : Tec du blasto ,
FIV ICSI 2: déc 2016 : 6 ovo , 5 brys , Transf à J2 de 2 bry bry , PDS le 19 dec
Coucou les filles je me permet de venir m'incruster car pour ma première fiv qui était ya quelque semaine j'ai fait de l'acupuncture sa ma beaucoup aider, à me détendre mais aussi dans les différentes douleurs que j'ai pu avoir dans le processus. Pour moi c'est résultat le 27 décembre je croise les doight mais des le lendemain de mon implantation j'ai fait un ulcère alors j'y croit pas trop et je fait une petite hyper stim... On verra bien !
Moi aussi l'acupuncture j'y ai pensé, surtout avant le tranfert de ma prochaine FIV j'aimerai tenter car je pense qu'il faut être détendu.
De mon côté j'étais un peu tendu, quelques soucis Perso, les fetes de fin d'année , bref pas le top! L'échec n'est peut être pas lié mais dans le doute je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine..
Sinon moi ça va j'ai digéré la nouvelle, apres c'est mon 1e essai donc je pense un peu différent au niveau du ressenti mais je te rejoins mima92 moi aussi ils étaient super optimiste donc la chute est d'autant plus dure...
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
Ophebb a écrit :Coucou tous le monde j'espère que votre morale va bien. Je suis atrister par tous ces négatifs. On l'aura notre petit bébé. J'ai essayer d'envoyer un message de soutient la dernière fois mais sa n'a pas marcher. Je voulais m'excuser j'ai déserter le forum j'ai travailler comme une malade. Et me voilà à faire des nuits en heures supplémentaires le 24 décembre. Enfin bref tous pour dire que je vous souhaite à toute de bonne fêtes de fin d'année malgré tous sa. Profiter de vos familles amis. Moi personnellement je me suis mise à l'acupuncture pour la fiv et moi endometriose donc voilà. Merci aussi à nadzieja d'avoir pris de mes nouvelles j'espère que toi aussi sa va. Il ton dis quoi toi au centre moi je n'ai aucune nouvelle. Bisous et courage à toutes
coucou c'est normal vu qu'en plus on est du même centre.... ben écoute j'ai pas de nouvelles non plus surtout que j'ai toujours pas reçu mon compte rendu du transfère jetrouve cela bizarre donc je me suis dit j'allais les appeler demain on verra si j'en sais plus ou non. Courage à toi aussi biz
merci les filles pour vos avis , on va donc tenter ça , mais j'avoue cette fois je n'arrive même pas à remonter la pente . en plus mon RDV avec le gyguy c n'est prévu que le 19 janvier d'içi là j'ai largement le temps de cogiter
Moi 29 ans RAS
chéri 30 ans , pas top les zozos
FIV ICSI 1: juin 2016 : 6 ovo , 5 Brys, 1 transf à j2 ,J5 1 Blasto resté :
TEC sept 2016 : Tec du blasto ,
FIV ICSI 2: déc 2016 : 6 ovo , 5 brys , Transf à J2 de 2 bry bry , PDS le 19 dec
coucou les filles
j'espère que vous avez retrouvé le moral
Nous on attend avec impatience la date pour reprendre (tout depuis le début...) mais on se concentre sur la suite pour moins pensé à notre déception.
En tout cas je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et pour celle qui on eu un beau positif je pense à vous pour vos annonces Joyeux Noël !!!
En avant pour 2017 et la réalisation de nos rêves