amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Oui Saba j’ai eu 6 ovocytes dont 5 matures le score a été pulvérisé
J’ai eu mon transfert ce matin 2 embryons
Maintenant l’attente va être longue
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Super!!! Ils avaient quel note tes embryons ils etaient classés A? Moi D dc pas de transferts. J'étais dégoûter.
Allez tu as fait le plus dur mtn occupe toi l'esprit et pense a vive normalement. J'espère un joli testpositif!!!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Merci beaucoup Saba
Alors mes embryons 1 est beau l’autre et moyen beau
Et le 3ème est garde en culture prolongé puis congelé si il tient le coup
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Bonjour les filles jespere que vous allez bien ? Et bonne annee a toute jespere plein de bébé pour vous toutes !
Pour info je suis a 18sa et c'est une ptite princesse !
Jvous embrasse et vous souhaite plein de courage
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Cc Sheraz!

Super! Felicitation pour ta princesse! C'est géniale. J'aurai aimer vivre la même chose mais nous partons pour le don d'ovocytes. On attend la réponse.
Le professeur dit que ca ne sert a rien de continuer et on ne voulait pas nn plus de tte.
Je fais le deuil d'avoir un jr un enfant qui me ressemble...c'est dur mais la vie en a choisie ainsi.
Nous avons aussi nos rdv pour obtenir l.agrément pour l'adoption.

Bon courage a toi et bonne continuation ;-)
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

Coucou à toutes,
dsl de mon absence mais j'ai eu besoin de faire une pose et d'essayer d'oublier tout ça le temps de ma pilule pour revenir booster à bloc !
J'ai commencé mon traitement vendredi : BEMFOLA 300 + LEVRIS 150 et normalement à partir de demain (suite à l'écho) je devrais commencer Cetrotide.
J'ai hâte d'être demain pour voir si je réponds au traitement mais j'ai aussi très peur qu'il n'y ai rien comme la fois précédente...

Lilijp où en est tu ?

Saba, dit toi que le don est une chance qui s'ouvre à nous... Et pour avoir discuté sur des groupes de don, à ta grande surprise ton bébé pourra te ressembler. J'ai vu plein de bébé don qui ressemble au parent qui n'est pas biologique, il prenne tellement quelqu'un qui va te ressembler que personne ne pourra savoir que biologiquement ce n'est pas ton ovule. Et crois moi que quand tu aura BB dans les bras toutes ces angoisses s'échapperont
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Coucou lili38
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tu reprends le traitement c’est bien 👍🏽
Alors je rentre de mon rendez vous après fiv et j’ai le moral dans les chaussettes
Mon médecin de pma n’a pas été très tendre avec moi
Elle m’a rappelé que la cause c’etait Moi que j’avais une réserve basse et que mes ovocytes n’etaient Pas de très bonne qualité !!!! Voilà en gros tout ce que je me suis prise dans les dents 😱😥
Et après elle m’a dit que j’avais aux environs de 10% de chance d’avoir mon bébé !!!
Alors je recommence en début avril mais je ne suis vraiment pas sure de moi elle ne m’a pas redonnée confiance en moi bien au contraire
Je suis démoralisée ...
Et moi qui croyait que 3 embryons classe A 1 et A2 sur 5 ovocytes c’etaient bien...ben apparemment pas pour elle 😪
Toi donnes nous des nouvelles pour ton traitement je croise les doigts pour toi
Saba j’espere que tout va bien pour toi
Bisous à vous
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

Essaye d’aller voir quelqu’un d’autre moi aussi ma Gygy m’a mis une grosse claque en me disant qu’un deuxième bébé relevait du miracle’ avec mon Amh et le professeur ne dit pas ça du tout !!!
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Tu es suivie dans quel centre ?
Comme je suis en corse le choix des centres est vite limité pour avoir le remboursement des transports par la sécu
Mais juste demander l’avis à un autre professionnel pourquoi pas
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Ps j’oubliais dans tout ça : tu as commencé ton traitement hier ? Tiens nous au courant de ton suivi je croise les doigts pour que tout se passe bien
Que tu réagisses bien au traitement et que tes fofo grossissent comme il faut avec de beaux ovocytes matures et de qualités 👍🏽
Bisous et bonne soirée
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur