amh faible besoin de témoignage
- venilaeti

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
des fois vaut mieux faire nos recherches nous même...même si j'entends souvent qu'il faut que j'arrete avec le net mais au final en cherchant on trouve.
Pas trop fatigué pour l'instant ? tu prend synarel aussi ?
c'est cool je croise les doigts pour toi demain
tu me diras ;)
Pas trop fatigué pour l'instant ? tu prend synarel aussi ?
c'est cool je croise les doigts pour toi demain
tu me diras ;)
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- emilie35

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Qu'est-ce que le synarel ? Je ne connais pas.
La ça va mieux mais en fin de traitement j'étais usé ! J'ai eu Provames et en injections Fertistart 300 unités et cetrotide, Déclenchement ovitrelle.
Bien sûr je te tiens au courant

La ça va mieux mais en fin de traitement j'étais usé ! J'ai eu Provames et en injections Fertistart 300 unités et cetrotide, Déclenchement ovitrelle.
Bien sûr je te tiens au courant
Mon conjoint : oligozoospermie et asthénozoospermie sévère
fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
Hugo est né le 12/10/17
Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés =
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
fiv icsi1: novembre 2016 = Hypostimulation
Fiv icsi1 bis: janvier 2017 : 8 ovocytes, transfert de 2 embryons.
Essai bébé 2
Fiv icsi 28/11/18 : 2 ovocytes de mauvaises qualités, pas d'embryons
Fiv icsi bis : 5 ovocytes, 3 embryons = 1 embryons transférés le 25/01/19 et 0 vitrifiés =
Fiv icsi 2 10/05/19 2 ovocytes = 0 embryons
- venilaeti

synarel c'est pour la phase de blocage c'est sous forme de spray nasal que tu doit utiliser a heure fixe vu que je me leve tot je le prend a 6h et 18h ça fatigue beaucoup apres ca doit dependre des filles moi je sais que ça me crève tu dois avoir sous forme de piqures je pense
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- noussa66

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles et très bonne année à vous,
moi je suis en pause de traitement depuis fin novembre suite à mon hypostim avec menopur et je ne suis pas arrivée au déclenchement fiv1, j'essaie de le faire naturellement (je garde un espoir) et je revois le doc le 01fev, à voir ce qu'il va me proposer, mais vu que l'une d'entre vous (desolée je ne me souviens plus du pseudo) à reussi à avoir 8 ovocytes apres une hypostim j'ose espérer avoir un meilleur résultat.
je vous tiens au courant et je vous souha bonne chance bisouss
moi je suis en pause de traitement depuis fin novembre suite à mon hypostim avec menopur et je ne suis pas arrivée au déclenchement fiv1, j'essaie de le faire naturellement (je garde un espoir) et je revois le doc le 01fev, à voir ce qu'il va me proposer, mais vu que l'une d'entre vous (desolée je ne me souviens plus du pseudo) à reussi à avoir 8 ovocytes apres une hypostim j'ose espérer avoir un meilleur résultat.
je vous tiens au courant et je vous souha bonne chance bisouss
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
3 stim simples oct/nov/décembre 2015 négatif
Juin2016 cœlioscopie endométriose stade2 on enlève les kystes
Août 2016 hysteroscopie tout va bien
Septembre +novembre 2 fc précoces grossesses naturelles
novembre 2016 fiv1 annulée hypostimulation decapeptyl + menopur 300i
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
Pma en juin 2015
Mai2017 fiv2 decacp+gonal450 et 7 ovocytes avec un transfert 2j5 et fc à 6sa pas de congelés
- venilaeti

salut noussa , tu sais d'un cycle a l'autre ca change j'ai une amh a 0.25 et endo aussi... premiere fiv 4 ovo 2 embry et 1 seul de viable tranfert et negatif
2 eme fiv 5 ovo 0 embryon comme quoi meme avec une reserve faible on peu y arriver c'est juste que certain cycle sont plus propice au resultat que d'autre j'y croyais a la derniere et quand le labo m'a dit 0 j'etais au fond du sceau le gyneco m'a dit de prendre les choses au jour le jour sans me faire des plans pour eviter justement de t'enterrer de tout
alors je vais faire comme il dit au jour le jour pendant le traitement et calin sous la couette on ne sait jamais
courage c'est possible vu que tu as deja eu 2
reste positive
2 eme fiv 5 ovo 0 embryon comme quoi meme avec une reserve faible on peu y arriver c'est juste que certain cycle sont plus propice au resultat que d'autre j'y croyais a la derniere et quand le labo m'a dit 0 j'etais au fond du sceau le gyneco m'a dit de prendre les choses au jour le jour sans me faire des plans pour eviter justement de t'enterrer de tout
alors je vais faire comme il dit au jour le jour pendant le traitement et calin sous la couette on ne sait jamais
courage c'est possible vu que tu as deja eu 2
reste positive
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- noussa66

j'ai tellement peur de ne pas repondre au traitement !!! tu imagine ma déception quand j'ai su que pour ma premiere fiv aucun declanchement, mais j'essaie de positiver, je vais suivre ton parcours car moi aussi endo stade2 gros bisouss et alll'ezzz on y croit
et bonne chance
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
Pma en juin 2015
- Fengshui66

Bonjour les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles. La pause forum fait du bien, elle nous permet de penser un peu à autre chose, même si on n'oublie pas nos objectifs
...
Pour ma part, tentative n°3 en protocole long (comme dab) , je démarre les piqûres le 21/01.
Et vous où en êtes vous ?
Bon dimanche, bisous
Contente d'avoir de vos nouvelles. La pause forum fait du bien, elle nous permet de penser un peu à autre chose, même si on n'oublie pas nos objectifs
Pour ma part, tentative n°3 en protocole long (comme dab) , je démarre les piqûres le 21/01.
Et vous où en êtes vous ?
Bon dimanche, bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

oui noussa j'imagine très bien ta deception pour l'avoir vécu en octobre mais rien n'est terminé tant qu'ils t'acceptent en fiv c'est bon signe il faut aller jusqu'au bout on n'y arrivera faut juste etre plus patiente
tu nous diras ce qui t'as dit le gyneco
coucou fengshui, contente de te relire je vois que tout le monde a fait une petite pause
tu vas etre la premiere a recommencer moi mardi phase de blocage avec synarel pour démarrage le 2 février si tout est OK et je reprend le traitement que j'avais eu en janvier 2016 je prends les choses au jour le jour je me suis fait trop de film en octobre et résultat j'ai eu du mal a m'en remettre
et toi comment tu es a l'approche de redémarrage ?
tu nous diras ce qui t'as dit le gyneco
coucou fengshui, contente de te relire je vois que tout le monde a fait une petite pause
tu vas etre la premiere a recommencer moi mardi phase de blocage avec synarel pour démarrage le 2 février si tout est OK et je reprend le traitement que j'avais eu en janvier 2016 je prends les choses au jour le jour je me suis fait trop de film en octobre et résultat j'ai eu du mal a m'en remettre
et toi comment tu es a l'approche de redémarrage ?
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- noussa66

merci Vanlaeti je me suis fait bcp de film et je suis tombée de haut mais après cette pause de 2 mois je redémarre avec de l'espoir et bien sûr je te dirai ce qu'il va dire le gygy, en nov dejà il voulait garder le même traitement mais je pense qu'il changera le dosage, on verra!!
@fengshui je suis contente de te relire, nous sommes suivie au même centre avec le docteur val, tu te rappelle encore de moi? je te souhaite bonne chance pour cette fois, moi je chercher un autre cabinet d'infermiere car j'ai eu une mauvaise expérience avec une et pour la prochaine fiv je change, donne moi de tes news ciao
@fengshui je suis contente de te relire, nous sommes suivie au même centre avec le docteur val, tu te rappelle encore de moi? je te souhaite bonne chance pour cette fois, moi je chercher un autre cabinet d'infermiere car j'ai eu une mauvaise expérience avec une et pour la prochaine fiv je change, donne moi de tes news ciao
Essai depuis 2013
Pma en juin 2015
Pma en juin 2015
- venilaeti

tu était a combien noussa en dosage ? moi j'étais a 350ui au début et après il m'ont passé a 400ui
la il veut direct 400ui pour les prochaines vu que je met du temps a démarrer et que les fofo vont pas très vite en maturation
idem mauvaise expérience en octobre avec infirmière qui a faillit m'injecter un stylo de 900 ui entier de gonal le sketch après je remet pas en doute leur capacité d'infirmière mais au moins avant de venir qu'elle connaisse le produit on arrive pas comme ça à l'aveugle du coup mon homme va me les faire comme en janvier 2016 et au moins j'aurai pas de bleu partout trop contraignant d'attendre les infirmière surtout quand elle t'oublie c'est magique
la il veut direct 400ui pour les prochaines vu que je met du temps a démarrer et que les fofo vont pas très vite en maturation
idem mauvaise expérience en octobre avec infirmière qui a faillit m'injecter un stylo de 900 ui entier de gonal le sketch après je remet pas en doute leur capacité d'infirmière mais au moins avant de venir qu'elle connaisse le produit on arrive pas comme ça à l'aveugle du coup mon homme va me les faire comme en janvier 2016 et au moins j'aurai pas de bleu partout trop contraignant d'attendre les infirmière surtout quand elle t'oublie c'est magique
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif