amh faible besoin de témoignage

Lili38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lili38 »

Bonjour Morgane34

En effet tu est comme nous, devant la triste réalité des Amh faible ...
Le mien est pas loin du tien 0,38 ...
J'ai déjà réalisé une fiv mais les embryons ont pas tenu la qualité n'étais pas bonne.
J'en ai retenté deux mais pas de réponse au traitement alors j'attend désespérément mes règles...
J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé bcp de femmes qui soient tombe enceinte avec un taux similaire au notre.
Ducoup je ne sais pas trop quoi penser, la plupart que j'ai vu sont tombé enceinte par don d'ovocyte à l'étranger...
Ma gygy de pma m'a conseillé de m'inscrire au cecos pour ne pas perdre de temps.
Pour les piqûres passe d'inquiétudes c'est hyper simple et ce n'est pas douloureux
Tu as quoi comme traitement ?
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Lili38

Fivette d'argent

Super lilijp !c'est une bonne nouvelle !!!!

Janv 2015 Essai BB2
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Lili38 tu trouves toi ? Moi je suis déçu de ne pas avoir droit au transfert comme vous
Mais bon faut qu'on s'accroche
Mon taux était de 0,45 en avril et de 0.63 en mai alors pour me réconforter je le dit que j'ai 0.63 on fait comme on peut 😄
Bises à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lili38

Fivette d'argent

2 ovocytes avec ton taux moi je trouve que c'est bien...
De mon côté je n'ai jamais eu transfert non plus donc je comprend ta déception, mais dit toi que tu as deux ovocytes qui t'attendent c'est super !!!!

Janv 2015 Essai BB2
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Merci pour ton soutient lilie38
Tu as quoi comme traitement ? Moi j'étais et serais la prochaine fois au Pergoveris 300
Ma gygy de ville m'a dit que c'était une dose de cheval 😄😜
En tout cas pour elle le résultat lui convient la seule chose c'est que avant de commencer le protocole j'avais 8 follicules et que seulement 3 ont réagit 👎C'est la seule chose qui l'a faite tique
Je te souhaite un bon courage et que tu réagisse au traitement qu'on te donne
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lili38

Fivette d'argent

J'ai eu PUREGON ovaleap et Menopur tj accompagné de orgalutran

Janv 2015 Essai BB2
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

venilaeti a écrit : 10 oct. 2017 à 20:02 Coucou fengshui

C'est clair beaucoup de monde c'est cool si je peux dire on échange on renseigne

Je croyais que tu fessais une pause lol
Je commence dimanche le provames j'espère que mes règles vont pas encore faire leur apparition avant

Sinon rien de particulier boulot boulot
Grosse tendinite 170h par mois mes poignets le ressente

gynécologue m'arrête des que je ferais la première échographie je vais me reposer un peu

Et toi alors tu as eu tes règles ou pas ?

Tu te rappelles combien de jours après tes règles arrivent avec provames ??
Coucou Venilaeti,
Normalement avec Provames tu risques d'avoir du retard (4/5 jours si mes souvenirs sont bons), mais bon comme tu "aimes bien mettre le souk", on ne sait jamais lol
Ah oui du repos après !!! Hors de question de continuer ton rythme de folle. Du repos mon petit!!
Et ton homme, il va bien. Il doit être en forme aussi !

Ce mois ci règles en avance...du coup je commencerai Provam... le 22/10. En attendant, ce dimanche je monte en Bourgogne avec mon père pour voir mon grand-père. Il gnognotte un peu de la touffe, du coup on préfère monter dans le grand nord pour voir s'il va bien.

Demain wwek end, profites bien
Bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

morgane34 a écrit : 11 oct. 2017 à 22:25 Bonjour
Encore une nouvelle sur le forum.
Je vais commence ma 1er fiv fin octobre. Ma tête a un million de question comment je fais si mes règle arrive à 20h, vais je arriver à me piquer, mon travail avec l incertitude des dates, quand changer de traitement.... mince
J ai hâte de vous connaitre pour échanger avec vous. Je trouve la vie injuste pour certaine.
Connaissez vous des filles avec une amh à 0.2 pour qui la fiv a marché (je parcours le forum mais il y en a beaucoup)
Bonjour Morgane34,

Bienvenue parmi nous. Rassures toi tout se passera bien. La FIV est tellement encadrée, que tu trouveras vite le rythme.
Pour commencer à répondre à tes questions :
- les regles à 20h, c'est pas un souci. Tu auras des rdv avec ton gyneco en fonction de ton cycle, que tu es un retard de règle ou non
- pour les dates, c'est sur il faut jongler des fois. Je te conseille de prévenir ton employeur, il sera compréhensif au vue de la situation. Sinon bah arrêt de travail...si tu le peux. Tu fais quoi comme boulot?
- pour les piqouses, c'est pas compliqué du tout. Les 1ers temps, demandes une infirmière (ton gyneco te fera une ordonnance, tout est pris en charge par la secu). L'infirmière pourra te montrer et quand tu te sentiras à l'aise hop à toi de jouer. Tu peux aussi voir avec ton chéri, s'il se sent capable....
Il est certain qu'avec une amh faible, on a moins de chance. Mais tu dois entamer ce parcours avec zenitude et surtout optimisme. Tu vas rencontrer des hauts et des bas, alors il faut garder le moral et positiver.
Ici, sur ce forum, tu trouveras un tas de femmmes qui comme toi ont besoin d'être rassurées et écoutées, alors n'hesites pas a venir papoter avec nous. On se suit des fois à quelques jours près sur nos protocoles, du coup on se sent moins seule. Et aussi , on est entre filles, alors pas de tabou 8-)
Je te souhaite une belle réussite pour cette 1ere fiv et encore une fois n'hésite pas à venir discuter.
A bientôt
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles
Bienvenue Morgane encore un petite nouvelle tu te poses les mêmes questions qué nous au début mais tu verras même si au départ tu as l'air perdu tu verras c'est vraiment pas compliqué
Avec le temps maintenant ça ne me fais plus rien les piqûres juste certains produits qui font mal mais en même temps j'injecte 400 ui donc forcément on le sent passé
Effectivement le seul truc que je trouve encore compliqué c'est de gérer les rendez-vous tôt le matin et le travail surtout quand tu as une patronne aussi conne que la mienne du coup pour ma part c'est arrêt jusqu'à la fin alors j'espère que ton patron est plus cool

Sinon Bein n'hésite surtout pas si tu as un doute ou quoi avant de faire une bêtise on n'est la

Les filles j'espère que vous allez toutes bien je suis avec le tel alors pas évident de retenir tout les pseudo
Courage pour celles qui doivent attendre encore avant un transfert

Fengshui j'ai été à la pharmacie chercher toutes la panoplie aujourd'hui et dimanche c'est partie pour le provames un matin et un soir

Tkt des la première echo je m'arrête
Hier c'était mon annif 37 ans sniffff j'ai rien fait trop fatiguée
Mon homme Ça Va il attend comme moi pour jouer au fléchette sur mon bidou un moment complicité lol
Demain une petite journée à la plage avec ce super temps et Resto le soir à bidart à côté de Biarritz Ça Va faire du bien

Je vous qué je suis pas la seule à être détraqué dans mes cycles au moins tu commence plus tôt

On va se suivre avec le même protocole comme DAB copine fivette jusqu'au bout

Allez je vous laisse je vous souhaite un bon week-end à toutes

Bisous bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles
j'étais un peu moins présente cette semaine sur le forum (en tout cas les 2 derniers jours), mais j'ai tout lu. :-D

Par rapport au changement de protocole Lili38 j'ai pensé aussi de changer non seulement le produit, mais aussi type antagoniste/agoniste, court/long. Il me semble que certains docteurs avancent aussi que dans le cas d'IO les protocoles courts peuvent être plus bénéfiques.. ce n'est pas avis du mon médecin actuel, mais je viens de voir un autre centre qui m'a confirmé l’intérêt de tenter un proto court car ça peut "donner une bonne surprise"
Bref, je suis tentée (en dehors de IAC que je voudrais probablement privilégier dans les mois à venir) :lol: :lol:
Je lis aussi que tu penses au don, et je trouve très courageuse, surtout que tu as que 30 ans.. moi je suis encore loin de cette idée, tant que les autres pistes ne sont pas toutes explorées... En revanche c'est génial d'avoir des copines si généreuses ;-) Félicitations

Liliejp il est top ton centre de pouvoir contourner cette règle de 4 fiv. je ne suis pas sure que le mien ferait pareil, alors rejouis toi, car ça veut dire plus de chances d'obtenir les ovocytes, donc embryons... Vraiment bon courage pour la suite et bon repos :smack:

Morgane34 bienvenue ici, c'est un topic très sympa, et je te comprends tout à fait quand tu dis que la vie est injuste..elle est même un peu ch..e si je peux dire :oops: Accroche toi, le AMH ce n'est pas une fatalité, il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.. tel que age, les autres dosages, le CFA, etc...

Fengshui66 bientôt un nouvelle chance pour toi. J'espère qu'elle t'apportera le testpositif si désiré. Tu le mérites comme nous toutes ici et sincèrement il faut mettre tout ce qu'on peut dedans. Tu as prévu de faire quelques séances d'ostéo/acupuncture/naturopathe etc..?? De fois les filles disent que ça aide.. Hypnose est bien aussi pour se détendre.

Venilaeti :anni: joyeux anniversaire en retard treefle cow . Que tes rêves se réalisent et surtout celui là le plus beau d'entre tous - de devenir maman.
Je te le souhaite de tout mon coeur, et j'espère que ton protocole que tu commenceras ce dimanche sera celui qui te permettra de réaliser ce rêve :enceinte:

Voila, pour moi j'ai visité un autre centre, enfin je me suis rendu pour avoir d'autres avis. Et il en ressort ce qui je me suis déjà dit en lisant de différents témoignages des filles en IO. A partir d'un certain age et pour ce type de souci qui s'appelle IO, les chances en FIV et IAC s'égalisent quelque part. On produit peu d'ovocytes, donc peu de chances d'obtenir les embryons. Et les protocoles sont très souvent très lourds pour les IO.. ce n'est pas simple, ni parfois possible d'enchainer les 4 comme ça dans l'année...En plus ily a une ponction et souvent AG, tout ça n'est pas non plus totalement sans risque...En revanche IAC, les bénéfices, que ça aille vite, d'une mois à l'autre. Les traitements sont moins lourds, et on a quasi le même nombre d'ovocytes qu'en fiv (souvent car on bloque pas du tout les ovaires au préalable)...

En ce moment même je suis en train de me poser la question ce que je veux ensuite. Je veux revoir mon médecin actuel, et lui parler de tout cela.. On va voir ce qu'il es ressortira.
En tout cas j'avance et je suis en action à nouveau.
Mon mari va refaire son spermo, pour savoir si ça permet toujour les IAC et on va aviser à ce moment là aussi juump

voilà, désolée pour le roman, mais je voulais vous répondre à toutes, et aussi partager mes ressentis :smack: :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers