Et moi j'ai pas decapeptil mais synarel un spray nasal
J'ai eu pris comme toi conceptio et finalement après des recherches prise de sang aperçu que j'étais carencé dans toutes les vitamines alors j'ai pleins de truc bidule à prendre et la dhea et j'avoue quand même être moins fatiguée depuis 1 mois
C'est un coup dur je pense se qui vous est arrivé plus jeune même si 40 c'est pas vieux j'en suis pas si loin quand même lol
Normalement ma prise sang c'est le 6 lundi mais je pense faire un test pipi samedi pour savoir à l'avance si je reprend le taf ou pas
C'est vrai que rester à la maison serait plus sur mais bon comme me dit le gynéco il faut reprendre vie normale donc à voir sinon j'aurais aimé faire le repassage chez moi surtout que j'adore ça mais nettoyer a distance ça c'est pas possible et mes clients attende mon retour avec impatience alors je ne sais pas quoi faire je l'avoue
Faire un test lundi c'est trop tôt je pense je serai toi j'attendrai samedi
Comme toi j'ai des ovules matin midi et soir ça c'est moins glamour lavage des mains à la betadine c'est vraiment le truc que je déteste
Puis tu sais je regarde se qui ai dit sur le net pas rapport au changement du col et par rapport à janvier l'année dernière il n'est pas pareil du tout l'année dernière je sentais un truc dur comme un bout de nez c'est comme ca que certaine le décrive et cette fois il est mou et très haut mon col alors je sais pas quoi penser je psychote cette nuit tordu de douleur aujourd'hui un peu aussi alors quoi penser ggrrrr en décembre aussi 14 jours de retard j'y croyais dur comme fer alors maintenant je ne me fi plus à mes retard et en plus la progestérone elle coupe les règles
En tout cas j'espère que je psychote dans le bon sens
Et tu me disais pour être en fiv 4 follicules moi j'en ai eu 3 et j'ai Quand même eu une fiv tout dépend du gynéco je pense
En tout cas on sera ensemble dans notre résultats alors un gros m....