Cocoseb,cocoseb a écrit :Merci de votre soutien les filles...
Je flippe car j'ai l'impression qu'avec mon chéri on arrive de moins en moins à se comprendre et qu'on s'éloigne de plus en plus à chaque échec...
Bon we à vous, moi ça va être dur, je pars chez mes beaux parents et j'avoue que là je n'ai envie de voir personne !!
Bisous à toutes
Comment vas tu ce matin? alors ce weekend chez tes beaux parents ca c bien passé? Tu y es encore? Vous parlez de la FIV avec eux ou ils ne ne sont peut être pas au courant.
Pourquoi dis tu qu'avec ton chéri vous ne vous comprennez pas? Peut être avez vous besoin de partir quelques jours que tous les deux pour vous retrouver, car entre la FIV, le boulot...c'est pas toujours evident.

