pink42 a écrit :moi, il me le fait passer après échec FIV 2 aussi. j'ai un rendez-vous que mi décembre donc si les résultats mettent d temps à arriver, j'aurai la réponse qu'en 2017! Si çà ma donne une raison de comprendre et pouvoir agir autrement pour que ca tient, je suis prête à prendre mon mal en patiente et faire autre chose pendant les mois qui arriventJulidenim a écrit :Mvbb merci pour ces explications.
je trouve très bien que tu ais déjà fait cet examen, au moins des mesures peuvent être prises.
Moi mon médecin me dit que je me pose trop de questions et que le bilan de non implantation se fait à la fin de la 2eme fiv, embryons frais et congelés transférés.
De ce fait, il me reste un embryon congelé à transférer mais j'ai l'impression de le "sacrifier" pour pouvoir avancer dans les examens.
Tu as passé cet examen à quel moment toi ??
Pink 42,
Nos médecins nous disent la même chose donc déjà c'est rassurant!
Jusqu'à présent on devait vraiment être dans les statistiques alors!
Ton rdv mi décembre c'est pour quoi? Pour des examens ou juste faire le point?
Cette pma c'est vraiment un job à temps plein!!!


22/08 écho 22 mn 