Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Bonjour,

Merci les filles, j'espère suivre le même chemin que vous ! pray

Je viens de sortir de la ponction, reste plus qu'à patienter maintenant...

Mon programme de la semaine :
Ce soir, une séance d'ostéopathie pour tout remettre en place !
Demain, microkiné pour synchroniser les énergies.
Mercredi, sophrologie pour le lâcher prise.
Vendredi, journée de repos pour accueillir les embryons comme il se doit ! :-)

Et puis, cette semaine, je me fais plaisir avec la nourriture en me disant que je ne pourrais plus manger certaines choses : ce week-end, c'était sushis !

Positive attitude, ça va fonctionner ! :-D

Et vous, comment ça va ?
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Tu as raison Lucy tout ça va te faire du bien !

On fingers hâte de te lire avec les résultats
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Nessa87

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 31 mars 2020
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Nessa87 »

C'est bien Lucy il faut savoir prendre soin de soi durant ce parcour. Tu attend le résultat de la ponction ? Bon courage !
Et pareil pour l'alimentaire je me fais tjs petit apero sushis avant le transfert c'est le petit rituel, dailleur j'attend ce jour avec impatience !
En espérant des nouveaux testpositif bientôt !
Lui 30 ans, moi 33
En couple depuis 6 ans, essai bébé depuis février 2018
Lui qualité sperm pas terrible
Moi réserve ovarienne faible et adenomyose
Avril 19 1ere fiv icsi 3 embryon J5 congelés
06/19 tec 1 notpregnant
09/19 tec 2 pregnant, Fc 7 semaine
07/20 tec 3 notpregnant
02/21 2 ème fiv icsi 3 embryons J5 congelés
05/21 tec 1 notpregnant
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

C'est bien, un bon rituel. ;-)

Toujours en salle de repos, j'attends de connaître le résultat de la récolte et l'autorisation de sortie, ça ne devrait plus trop tarder...
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

20 ovocytes ponctionnés, dont 18 matures... vivement l'appel de demain !

Si tout va bien, le transfert de 2 embryons sera samedi.

Je dois faire attention, je suis en risque d'hyperstimulation, repos, boire peu et porter des des bas de contention...
J'aurais un contrôle jeudi pour vérifier que tout est ok.

Et comme je suis également le protocole Matrice Lab, je dois doubler les doses d'utrogestran, et je dois faire faire une injection de progestérone retard jeudi. (Heureusement que j'en ai parlé, le médecin qui ne me suis pas habituellement n'avait prévu tout ça !)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Elpebe

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elpebe »

Coucou les filles.
Suoer Lucy. On se suit. J ai mon transfert vendredi 😉. Je fais aussi la sophro mercredi.

On croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
DEC 2016 nuitamour lancement des essais
DEC 2019 diagnostic endométriose

2018
JUIN bébé couette FAUSSE COUCHE
DECEMBRE TEF Côme est né sans vie à 16 SA

2019
JUILLET TEC J5
AOUT fausse couche jumeaux 8 SA

2020
TEF J5 grossesse extra utérine
TEC juillet 2020 notpregnant
Ménopause artificielle Sept 2020 mars 2021 sablitime
TEC mars 2021 notpregnant
Mai 2021 FIV 3 nouveau protocole arrêté
testpositif nuitamour bébé couette
Avatar du membre
Nessa87

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 31 mars 2020
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Nessa87 »

Super, belle récolte en espérant qu'ils te donnent de beaux embryons.
Lui 30 ans, moi 33
En couple depuis 6 ans, essai bébé depuis février 2018
Lui qualité sperm pas terrible
Moi réserve ovarienne faible et adenomyose
Avril 19 1ere fiv icsi 3 embryon J5 congelés
06/19 tec 1 notpregnant
09/19 tec 2 pregnant, Fc 7 semaine
07/20 tec 3 notpregnant
02/21 2 ème fiv icsi 3 embryons J5 congelés
05/21 tec 1 notpregnant
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Top ELPEBE ! C'est un TEC ?

Finalement je reporte ma séance d'ostéopathie à vendredi, je me sens assez faible et ressens le besoin de me reposer ! Après-midi canapé !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Whouhou super récolte !

Lucy et Elpebe je vous envoi toutes mes meilleures ondes !!
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Elpebe

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elpebe »

Merci tetelle pray oui c'est un tec et j espère que cette fois c est la bonne pray

Tu as raison Lucy reposes toi.
DEC 2016 nuitamour lancement des essais
DEC 2019 diagnostic endométriose

2018
JUIN bébé couette FAUSSE COUCHE
DECEMBRE TEF Côme est né sans vie à 16 SA

2019
JUILLET TEC J5
AOUT fausse couche jumeaux 8 SA

2020
TEF J5 grossesse extra utérine
TEC juillet 2020 notpregnant
Ménopause artificielle Sept 2020 mars 2021 sablitime
TEC mars 2021 notpregnant
Mai 2021 FIV 3 nouveau protocole arrêté
testpositif nuitamour bébé couette