Merci les filles, j'espère suivre le même chemin que vous !
Je viens de sortir de la ponction, reste plus qu'à patienter maintenant...
Mon programme de la semaine :
Ce soir, une séance d'ostéopathie pour tout remettre en place !
Demain, microkiné pour synchroniser les énergies.
Mercredi, sophrologie pour le lâcher prise.
Vendredi, journée de repos pour accueillir les embryons comme il se doit !
Et puis, cette semaine, je me fais plaisir avec la nourriture en me disant que je ne pourrais plus manger certaines choses : ce week-end, c'était sushis !
Positive attitude, ça va fonctionner !
Et vous, comment ça va ?


