Coucou Isaure !Isaure44 a écrit : 12 déc. 2018 à 19:21 Coucou mes poulettes !
Je suis à J28. Mes cycles vont de 23 à 30 jours.
Je suis dans la même phase que toi LUCY mais j y crois pas car je ne ressens rien...
PDL je croise tout ce que je peux !!!
Cookie je pense bien à toi.
Mon fils avait presque 1 mois et demi de retard de croissance intra utérin. J etais suivi à la polyclinique de St Herblain qui avait tous les niveaux de neonat. J avais des écho toutes les 3 semaines. J ai accouché 3 semaines et demi avant terme mais ils additionnent le retard de croissance car sa retarde la finition des organes et la maturité des poumons.
Nous ils pensaient qu il avait la spina bifida car j avais un très fort taux d AFP. J ai eu bcq d exams et puis non...enfin ils ont dit à 6 mois de grossesse!!!
Ils veulent tellement que chaque bébé rentre un moule... Tu as raison de te dire qu il n a rien
Nous il a été hors courbe jusqu'à 3 ans. Les médecins cochaient la taille et le poids en dessous du graphique.
Tu sais combien il a de retard de croissance ?
Bisous
Comme tu dis ils veulent tellement qu'ils rentrent dans les normes que dès ça dépasse un peu tout le monde se couvre et hypermédicalisation... En fait ce sont uniquement les os longs (os des membres) qui sont a la toute limite basse inférieure au 5ieme percentile, la tête et abdomen dans la moyenne basse mais aucun souci. J'ai aussi eu droit a surveillance écho rapprochée et a la dernière on a qd mm un poids estimé au 20e percentile mais fémurs qui restent a 5.... Avec leurs calculs par rapport à ma taille ça fait passer au 3ieme ! Donc au raz de la ligne basse des courbes... on est mm pas en dehors comme pr ton fils quoi !! Ils ne sont pas inquiets pour une pathologie particulière autrement, ça peut simplement être exceptionnellement un signe de trisomie... Et vu ttes les difficultés pr l'avoir enfin ce bébé l'amniocentèse m'angoisse vraiment énormément. Je veux pas prendre le risque de perdre le bébé pour un si petit signe d'autant que tout le reste des examens sont nickels et que tous nous disent que ''il est très probablement juste petit''. Mais du coup bonjour l'angoisse que ça génère !!! Ta grossesse a vraiment du être hyper stressante !!
Bon courage pr l'attente pdl et je croise les doigts pr vous Isaure et Lucy
Candyup comment tu vas ?