On va se suivre car je dois aussi avoir mon protocole ce mois ci...
Emy et Melerj on pense bien à vous....
Bonne soirée!

Merci MalyMaly85 a écrit : 05 déc. 2017 à 22:00 Bienvenue Elowdy, oui ça fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seules à parcourir ce chemin....et nous espérons toutes un beau bébé 2018
On va se suivre car je dois aussi avoir mon protocole ce mois ci...
Emy et Melerj on pense bien à vous....
Bonne soirée!

Merci Melerj ! Contente de pouvoir échanger avec vous toutes !Melerj a écrit : 05 déc. 2017 à 22:28 Hello les filles,
Elowdy, bienvenue à toi !!!
Maly, merci beaucoup, contrôle demain matin pour moi après 7 soirs de piqûres !!!
Emy, je pense bien à toi aussi !!!! Tu es dans les starting blocks !!!

Oh mince Melerj, tu doit être hyper déçu que le transfert ne puisse pas se faire comme prévu. Une hydrosalpinx ? Je ne connais pas mais j'espère que ça se soigne bien et vite, ils t'ont donnés des infos la dessus ?Melerj a écrit : 06 déc. 2017 à 11:20 Coucou les filles,
Me voilà sortie de mon contrôle S8. Niveau endomètre et follicules, on n'est pas mal !!!!![]()
Pour ce qui est des trompes, c'est autre chose, la gynécologue a détecté une hydrosalpinx.... On reste sur une ponction lundi matin mais le transfert va devoir être différé...![]()
A voir l'appel de l'infirmière dans la journée pour plus d'infos.

Oh oui faut que je me remette parceque c’est douloureux pour moi dès que je bouge, je pense que ca a réveillé mon endométrioseMelerj a écrit : 06 déc. 2017 à 15:43 Emy, plus qu'à te remettre et attendre patienter !!! En tout cas 12 ovocytes c'est bien !!!
Pour moi effectivement, un peu dur d'encaisser la nouvelle ce matin, mais comme tu dis Elowdy, la ponction peut se faire quand même !!! L'infirmière m'a rappeler, je continue Puregon 350 et Cétrotide et prochain contrôle vendredi.
Pour ce qui est de l'hydrosalpinx, il va sûrement falloir programmer l'opération, et j'aurais des antibios le jour de la ponction. Mon dossier passe au staff jeudi. J'en saurais plus vendredi je pense.