ELPEBE ton taux est bien. Il me semble que ton test etait positif vendredi. Il detectait à combien? Le taux doit doubler tous les 2 jours.
Et puis les taux de depart ne veulent rien dire. COOKIE il etait à 35 et elle attend un bébé pour mars, moi j ai déjà eu un taux à 257 qui doublait et c'etait un oeuf clair....
Ne sois pas mal à l'aise pour nous. Heureusement que ça fonctionne pour certaines d'entre nous

On sait quand on entre dans le train de la PMA mais on ne sait pas quand on en descend....
LUCY merci pour ce midi, nos rencontres me font du bien

Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15

9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3

mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02

FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
