Top cookie ca va te faire du bien du repos a fond maintenantCookie6 a écrit : 14 sept. 2018 à 18:01Coucou Emy !Emy85 a écrit : 14 sept. 2018 à 17:56 Coucou les filles
Comment allez vous?
Candyup je pense. Bien a toi et tes deux petits combattants sur ces deux il y’a ton ou tes bébés
Repose toi bien en attendant le transfert
Isaure comment vas tu?
Lucy?
Cookie ca va aussi?
Les autres aussi??
Bisous les nenettes
Ça y est vacaaaaances pr moi !!!! Il était temps j'ai fait un malaise vagal assise chez le coiffeur aujourd'huij'ai fini allongée dans la reserve. moui faut je fasse dodo. Et toi ça va ?
Profites en bien !
Moi je suis de plus en plus malade
Le pire c’est au boulot j’ai du mal a le cacher je cours aux toilettes toutes les heures quasiment
Sinon je trouve long le temps jusqu’à la T1



