Bon rdv toujours mitigé elle trouvais pas mon ovaire gauche
Et de l'autre côté 1 tout petit aussi mais m'as pas dit combien
J'attend l'appel

Oui romy ca pousse bien mais les nausées ca empireRomy a écrit : 04 sept. 2018 à 23:10 Contente que tout aille bien pour toi et ton baby Emybon les nausées pas cool ..
Moi j ai échappé à ça je suis contente ! Elle est quand ton écho des 12 semaines ?
Ça va et toi ? Tiens nous au courant relou cette histoire... Pourvu que les nouvelles soient bonnes.Candyup85 a écrit : 05 sept. 2018 à 09:14 Coucou les filles sa va??
Bon rendez-vous toujours mitigé elle trouvais pas mon ovaire gauche![]()
Par le ventre elle pense voir 1 tout petit mais pas mesurable par le ventre
J'attend l'appel![]()
![]()

Ils m'ont tel à 12h15 je continue comme sa voir vendredi Sarah m'as rien dit de plus puff je le sent pasCookie6 a écrit : 05 sept. 2018 à 13:25Ça va et toi ? Tiens nous au courant relou cette histoire... Pourvu que les nouvelles soient bonnes.Candyup85 a écrit : 05 sept. 2018 à 09:14 Coucou les filles sa va??
J'attend l'appel![]()
![]()

Quelle galère tout caCandyup85 a écrit : 05 sept. 2018 à 13:27Ils m'ont tel à 12h15 je continue comme sa voir vendredi Sarah m'as rien dit de plus puff je le sent pasCookie6 a écrit : 05 sept. 2018 à 13:25Ça va et toi ? Tiens nous au courant relou cette histoire... Pourvu que les nouvelles soient bonnes.Candyup85 a écrit : 05 sept. 2018 à 09:14 Coucou les filles sa va??
J'attend l'appel![]()
![]()