Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Coucou Elpebe,

Non je pense qu'on a ttes peur que tout ne se passe pas bien et ce à chaque étape pdt tout le long parcours de PMA... Chaque étape franchie est une victoire et il est normal que tu crains de ne pas aller au bout ! C'est tellement d'engagement a chaque fois !!

Pour les symptômes je pense que ça dépend bcp des produits et des femmes, j'ai eu trois stimulations, bcp de symptômes a la première, rien a la deuxième et léger a la troisième... enfin a chaque fois surtout les tous derniers jours !! Donc ne t'en fais pas pr ça... Pr le kyste grr que c'est pénible je comprends la déception mais si tu as suffisamment de follicule sur un... Il suffit d'un embryon qui s'accroche !!
Tu sais combien de follicules tu as ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Elpebe

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 août 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Elpebe »

Merci cookie6. Non je ne sais combien de follicules. Mon écho après Gonal est lundi.
DEC 2016 nuitamour lancement des essais
DEC 2019 diagnostic endométriose

2018
JUIN bébé couette FAUSSE COUCHE
DECEMBRE TEF Côme est né sans vie à 16 SA

2019
JUILLET TEC J5
AOUT fausse couche jumeaux 8 SA

2020
TEF J5 grossesse extra utérine
TEC juillet 2020 notpregnant
Ménopause artificielle Sept 2020 mars 2021 sablitime
TEC mars 2021 notpregnant
Mai 2021 FIV 3 nouveau protocole arrêté
testpositif nuitamour bébé couette
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Coucou les filles sa va??

Je suis également à J3 je n'ai pas de symptômes non plus

Écho lundi comme toi on verra bien
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Elpebe a écrit : 31 août 2018 à 20:49 Merci cookie6. Non je ne sais combien de follicules. Mon écho après Gonal est lundi.
Ok tiens nous au courant lundi. 🤞🤞🤞

Candyup je croise les doigts pr toi aussi !

Et Emy... Vous allez ptet vous croiser ttes les trois ??
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 31 août 2018 à 20:52
Elpebe a écrit : 31 août 2018 à 20:49 Merci cookie6. Non je ne sais combien de follicules. Mon écho après Gonal est lundi.
Ok tiens nous au courant lundi. 🤞🤞🤞

Candyup je croise les doigts pr toi aussi !

Et Emy... Vous allez ptet vous croiser toutes les trois ??
Bin non cookie je vais ps les croiser moi j’ai rdv début d’aprem 😅
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Emy85 a écrit : 31 août 2018 à 20:53
Cookie6 a écrit : 31 août 2018 à 20:52
Elpebe a écrit : 31 août 2018 à 20:49 Merci cookie6. Non je ne sais combien de follicules. Mon écho après Gonal est lundi.
Ok tiens nous au courant lundi. 🤞🤞🤞

Candyup je croise les doigts pr toi aussi !

Et Emy... Vous allez ptet vous croiser toutes les trois ??
Bin non cookie je vais ps les croiser moi j’ai rendez-vous début d’après-midi 😅
Bon bah ttes les deux alors xD ça va mieux Emy ? WE et écho qui approche ? 😃
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Oui EMY à rdv l'après midi moi 9h10 lol

Sa va vous????
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Candyup85 a écrit : 31 août 2018 à 20:58 Oui EMY à rendez-vous l'après midi moi 9h10 lol

Sa va vous????
Oui et toi ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 31 août 2018 à 20:57
Emy85 a écrit : 31 août 2018 à 20:53
Cookie6 a écrit : 31 août 2018 à 20:52

Ok tiens nous au courant lundi. 🤞🤞🤞

Candyup je croise les doigts pr toi aussi !

Et Emy... Vous allez ptet vous croiser toutes les trois ??
Bin non cookie je vais ps les croiser moi j’ai rendez-vous début d’après-midi 😅
Bon bah toutes les deux alors xD ça va mieux Emy ? week-end et écho qui approche ? 😃
Bin ca va mais mon anxiété reste présente
Comme j’ai repris le boulot j’y pense moins mais le soir j’angoisse ..
C’est vraiment chiant de se mettre tout un tas truc en tête !
Sinon j’ai toujours mes nausées si je prends pas de dornormyl grrrr

J’ai hâte d’etre a lundi !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Candyup85 a écrit : 31 août 2018 à 20:58 Oui EMY à rendez-vous l'après midi moi 9h10 lol

Sa va vous????
Bin oui foutu pr se voir lol
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞