Nat85 a écrit : 15 août 2018 à 09:54
Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et besoin d echanger sur nos parcours et surtout procrealys . Je viens de terminer mon transfert tec 2 en curtage hier . J etais a 8 sa. J ai vu que une rencontre était prevue le 25 aout . Je serais ravie de vous recontrer . Bon courage a toutes et une question vos fausse couche etaient elles liés au fait que l embryon ne se développait pas de taille normale ?
Bonjour Nath et bienvenue!
Bien-sûr tu peux venir le 25/8. On se rejoint généralement au Colombus Café aux flâneries à 15H. C est devenu notre QG
Je suis désolée pour ton curetage....Ca te fera du bien d en parler tu verras.
Tu te sentiras moins seule dans ce parcours.
Pour ma part, j'ai fait une fausse couche naturelle à + de 9 SA le 20/7/2015. J avais fait 2 écho précoces avant et tout allait bien.
Le 20/6/2017 fausse couche naturelle suite à la FIV 3. Le taux avait doublé à la deuxième pds et stagné à la troisième.
J ai eu des prise de sang ensuite tous les 2 jours jusqu'à + de 5 SA et j ai fais une fausse couche naturelle.
Et lorsque je suis tombée enceinte naturellement début 09/2017, on a découvert que c était un oeuf clair a l écho précoce de 6SA+4, qui a été confirmé 1 semaine après. En fait tu as tous les symptômes de grossesse...bon taux HCG...mais il n y a rien dans le sac. Procrealis a préféré me provoquer la fausse couche avec des médicaments le 29/10. J ai su tardivement que tout n était pas parti suite à une biopsie d endometre et j ai eu un curetage le 30/3/2018.
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15

9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3

mais FC 5SA+3
09/17: