Bin euh ..je sais pas trop
Je le sentais pas autant jusque là
Ca m’angoisse !

Bin euh ..je sais pas trop

La aucune idée vraimentEmy85 a écrit : 24 juil. 2018 à 21:18Bin euh ..je sais pas trop
Je le sentais pas autant jusque làet la une grosse boule plus a gauche ..
Ca m’angoisse !
Hmm y a deux grosses boules ?? Alors je sais que moi avc la progestérone j'ai la paroi antérieure du vagin qui enfle un peu (dsl pr les détails xD) donc je sentais une boule en haut vers l'avant, et le col en arrière long. Genre la boule du col si tu remontes tu sens que c'est un peu long et dur, et en bas la boule à un petit trou au centre tu sens comme une petite fente.Emy85 a écrit : 24 juil. 2018 à 21:18Bin euh ..je sais pas trop
Je le sentais pas autant jusque làet la une grosse boule plus a gauche ..
Ca m’angoisse !

Euhh une boule a gauche je crois j’ai sentie ca m´a fait bizarre pas trop tripoterCookie6 a écrit : 24 juil. 2018 à 21:22Hmm y a deux grosses boules ?? Alors je sais que moi avec la progestérone j'ai la paroi antérieure du vagin qui enfle un peu (désolée pr les détails xD) donc je sentais une boule en haut vers l'avant, et le col en arrière long. Genre la boule du col si tu remontes tu sens que c'est un peu long et dur, et en bas la boule à un petit trou au centre tu sens comme une petite fente.

Exact mdrCookie6 a écrit : 24 juil. 2018 à 21:25 (je t'imagines en train de checker entre deux messages sur le forum j'suis morte de rire)
En tout cas t'inquiètes c'est sûrement rien !! Et tant que ton col tu le sens bien c'est bon signe parceque enceinte faut qu'il reste bien tonique et il est bas on le sent à fond !

Dernière fois que je tripote heinCookie6 a écrit : 24 juil. 2018 à 21:31 Lave toi bien les mains avant et trifouille pas de trop trop mais accroupie on tombe vraiment direct dessus.![]()