Procrealis, La Roche Sur Yon
- Melerj

- Messages : 572
- Enregistré le : 24 juin 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : Loire-Atlantique
- Âge : 48
Les filles, je me pose une question (bête ???). Avez-vous malgré tout fait un dernier test de grossesse avant de démarrer vraiment le protocole ? Après tout, on n'est jamais sûre avant l'arrivée des règles !!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit
Provames 19/10
TEC 2 09/11
20/11
Dpa au 4 août 2019.
Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit
Provames 19/10
TEC 2 09/11
Dpa au 4 août 2019.
Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
coucou les filles,
J'ai enfin le protocole entre les mains, et je commence le provamés demain, ensuite tout va s’enchaîner
il me prévoit si tout se passe bien une ponction pour semaine 49
je suis super content je pensais pas que ca aller aussi vite
je voulais savoir vous aviez choisi quoi comme anesthésie?
bises
J'ai enfin le protocole entre les mains, et je commence le provamés demain, ensuite tout va s’enchaîner
je suis super content je pensais pas que ca aller aussi vite
je voulais savoir vous aviez choisi quoi comme anesthésie?
bises
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
- Lacyns

- Messages : 212
- Enregistré le : 01 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 36
Emy85 c’est super je suis contente pour toi. Est ce que tu sais c’est qu’elle semaine que le centre doit fermer?
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples
Fiv1 : transfert d’un J5
TEC d’un J5 fait le 3 janvier
Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm
Suivi 18SA: c’est une fille!!!
Continu à bien grandir ma petite graine d’amour

Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples
Fiv1 : transfert d’un J5
TEC d’un J5 fait le 3 janvier
Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm
Suivi 18SA: c’est une fille!!!
Continu à bien grandir ma petite graine d’amour
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
coucou lacynsLacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 20:29 Emy85 c’est super je suis contente pour toi. Est ce que tu sais c’est qu’elle semaine que le centre doit fermer?
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer![]()
il me semble qu'il ferme du 23 au 31 si j'ai bien compris mais il reste plus ou moins ouvert, c'est le service biologie qui ferme
Ça me rassure que de ton côté tout c'est bien passé pour la ponction avec anesthésie locale, du coup je pense demander ça mais elle m'a limite déconseillée la docteur car étant atteinte d'endométriose j'ai beaucoup de douleurs donc va falloir que je vois ce qu'en pense l'anesthésiste...
de ton côté t'en es ou ?
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
- Lacyns

- Messages : 212
- Enregistré le : 01 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 36
Ah ok c’est vrai que si déjà à la base tu as cet antécédent peut être effectivement que la ponction sera un peu plus douloureuse...quoique la ponction se passe au niveau des ovaires et pas de l’utérus... mais si on te conseille une anesthésie générale c’est qu’il y a une raison mais tu peux leur faire confiance
.
Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier


Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples
Fiv1 : transfert d’un J5
TEC d’un J5 fait le 3 janvier
Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm
Suivi 18SA: c’est une fille!!!
Continu à bien grandir ma petite graine d’amour

Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples
Fiv1 : transfert d’un J5
TEC d’un J5 fait le 3 janvier
Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm
Suivi 18SA: c’est une fille!!!
Continu à bien grandir ma petite graine d’amour
- Maly85

- Messages : 247
- Enregistré le : 15 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Hello les filles, c'est chouette j'ai l'impression que tout s'enchaîne plutot vite au centre
!J'espère vraiment que 2018 sera une belle année remplie de bonnes nouvelles pour nous toutes
!
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
oui je leur fait confiance, je vais bien voir lundi a l’anesthésisteLacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 20:41 Ah ok c’est vrai que si déjà à la base tu as cet antécédent peut être effectivement que la ponction sera un peu plus douloureuse...quoique la ponction se passe au niveau des ovaires et pas de l’utérus... mais si on te conseille une anesthésie générale c’est qu’il y a une raison mais tu peux leur faire confiance.
Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier![]()
Je suis vraiment désolée pour ta 1ère fiv
Ceci dit Top ça si un petit brybry vous attends
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
coucouMaly85 a écrit : 16 nov. 2017 à 20:45 Hello les filles, c'est chouette j'ai l'impression que tout s'enchaîne plutot vite au centre!J'espère vraiment que 2018 sera une belle année remplie de bonnes nouvelles pour nous toutes
!
effectivement ca a l'air de bien s’enchaîner au centre, puis une fois lancer si les cycles correspondent tout va vite et c'est tout aussi bien
oh oui je nous souhaite à toutes que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle année
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
- Lacyns

- Messages : 212
- Enregistré le : 01 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 36
Emy85 c’est vrai qu’une fois de plus le résultat négatif a fait beaucoup de peines mais il faut savoir rebondir.
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année
Bises
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année
Bises
Essai BB1 depuis février 2016
Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples
Fiv1 : transfert d’un J5
TEC d’un J5 fait le 3 janvier
Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm
Suivi 18SA: c’est une fille!!!
Continu à bien grandir ma petite graine d’amour

Début PMA septembre 2016
Moi 28 ans OPK
Chéri 30 ans Teratospermie
5 stimulations simples
Fiv1 : transfert d’un J5
TEC d’un J5 fait le 3 janvier
Écho 1 le 29/01, tu mesures 5,05mm et tu as un petit
Écho 2 le 16/02, petit pois mesure 21,7mm
Écho T1 faite le 16/03, bébé mesure 7,1cm
Suivi 18SA: c’est une fille!!!
Continu à bien grandir ma petite graine d’amour
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 21:08 Emy85 c’est vrai qu’une fois de plus le résultat négatif a fait beaucoup de peines mais il faut savoir rebondir.
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année
Bises
je veux bien croire qu'un négatif c'est dur et je compatis à cette peine, mais comme tu dis faut rebondir et la prochaine sera la bonne
je suis sur que ca sera une belle année
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05