Coucou les filles
Comment allez vous?
Mary


Cha c’est bien que tu te soit pas focaliser là dessus c’est important j’espere une bonne nouvelle mardi pr toi

Cookie sayer maintenant tu peux profiter de la grossesse sans pma si on peut dite ca ćest top
Tâche de te reposer en tt cas et profiter !
Candyup ca va?
Isaure ca va?
Et les autres?
De mon côté je me sent fatiguée et des tiraillements au ventre qui vont qui viennent mais je sais pas si signe car avec la progestérone je sais pas ..
J’y pense un peu mais j’essai d’eviter De focaliser mais j’ai des moments de doutes malgré tout
Alors ds ces moments la je me dit ca va aller tout ira ! Mais bon ca cojite un peu !
Ceci dit ce matin je me disais c’est encore loin la pds lol
Après sinon je me sent a fleur de peau

cette nuit me suis réveillé en larmes

mon conjoint était désemparé puis je sais pas trop pourquoi
Mais je sent qu’un rien me rendrait aux larmes


Endométriose

RAS
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018

6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril

T2 Grand bébé bien en forme
T3

tout va bien
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit

qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit

qui bat 27mm
T1 le 22/03


tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05

