Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Cha85

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Cha85 »

Salut les filles !

Mary on attend le résultat avec impatience ! Tu le sent comment toi? fingers

Je peux venir au café cet après midi, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de personnes... On maintient toujours ? Qui sera là?

Candyup, j'espère que le moral va remonter, plus que quelques jours avant ton rdv.

Emy, tu te sent comment ? C'est peut être des signes de nidation tes pertes.

Cookie, comment s'est passé ta 2ème écho chez Procrealis ?

De mon côté, ça va, prise de sang mardi, j'ai l'impression que ça passe assez vite pour le moment, j'y pense mais je ne suis pas focalisé dessus. Par contre, j'ai des petites douleurs au ventre qui viennent et qui reparte...
Début essais 09/2014
Moi 32 ans endométriose
Lui 34 ans anticorps sur spermatozoïdes
Début Pma 10/2015
2016: 3 IAC notpregnant
2 FIV ICSI: 4 transfert, 1J5 FC à 8SA brokenheart, 3J5 notpregnant
2018: TEC FIV 2, 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3: 2 J3 testpositif FC précoce
TEC 2J5 notpregnant
10/18: coelioscopie endometriose
Ménopause artificielle 3 mois
03/19: FIV ICSI 4: arrêt protocole
06/19: FIV ICSI 4 Bis: arrêt protocole
09/19: FIV ICSI 4 Ter: 3J5 congelés
Menopause artificielle
12/03/20: TEC 2J5 testpositif
08/04: 2 coeurquibat 6.1 et 6.7mm
22/04: 21.2 et 19.8mm
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Candyup85 a écrit : 21 juil. 2018 à 10:22 Coucou les filles sa va??

EMY je me suis inscrite aussi comme je pourrais pas être là aujourd'hui.
Sa va toi?

Alors mary ta prise de sang??

Cookie sa va??

Lucy les TP

Cha tu vas bien??

Isaure tu es en forme??

Gros bisous à toute
Ça va et toi ??

Oh bah flûte tu peux pas venir non plus Candyup ... J'hésitais à annuler parce que j'ai pleins de choses à faire et je suis fatiguée je me sens pas trop de faire la route, mais t'facon j'ai l'impression qu'il n'y a pas grd monde de dispo ?

Mary tiens nous au courant pr ta prise de sang 🤞

Oui Isaure deux ds la mm semaine c'est le grd luxe 😅
Comment tu vas toi ? Tu arrives à tromper un peu l'attente ?

Comment ça va tt le monde ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Cha85 a écrit : 21 juil. 2018 à 11:00 Salut les filles !

Mary on attend le résultat avec impatience ! Tu le sent comment toi? fingers

Je peux venir au café cet après midi, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de personnes... On maintient toujours ? Qui sera là?

Candyup, j'espère que le moral va remonter, plus que quelques jours avant ton rendez-vous.

Emy, tu te sent comment ? C'est peut être des signes de nidation tes pertes.

Cookie, comment s'est passé ta 2ème écho chez Procrealis ?

De mon côté, ça va, prise de sang mardi, j'ai l'impression que ça passe assez vite pour le moment, j'y pense mais je ne suis pas focalisé dessus. Par contre, j'ai des petites douleurs au ventre qui viennent et qui reparte...
Cha ça s'est bien passé et ça y est ils arrêtent le suivi ! Ça fait bizarre, encore une étape de passée !
Comment tu le sens pour la prise de sang ? Tu vas faire un test avt ? Tu travailles mardi ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

Comment allez vous?

Mary 🤞🤞🤞

Cha c’est bien que tu te soit pas focaliser là dessus c’est important j’espere une bonne nouvelle mardi pr toi 🤞☺️

Cookie sayer maintenant tu peux profiter de la grossesse sans pma si on peut dite ca ćest top
Tâche de te reposer en tt cas et profiter !

Candyup ca va?

Isaure ca va?

Et les autres?

De mon côté je me sent fatiguée et des tiraillements au ventre qui vont qui viennent mais je sais pas si signe car avec la progestérone je sais pas ..
J’y pense un peu mais j’essai d’eviter De focaliser mais j’ai des moments de doutes malgré tout
Alors ds ces moments la je me dit ca va aller tout ira ! Mais bon ca cojite un peu !
Ceci dit ce matin je me disais c’est encore loin la pds lol

Après sinon je me sent a fleur de peau 😑 cette nuit me suis réveillé en larmes 😭 mon conjoint était désemparé puis je sais pas trop pourquoi
Mais je sent qu’un rien me rendrait aux larmes 😱
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cha85

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Cha85 »

Oui encore une étape, ça y est tu es lâché dans le bain des grossesses "classiques", c'est prévu pour quand l'écho du 1er trimestre ?

Je ne me prends pas du tout la tête pour la prise de sang, la dernière fois j'étais persuadé que c'était négatif alors que c'était positif donc ça sert à rien de me mettre dans des états pas possible, on ne peut pas savoir à l'avance ! Je travaille mardi, j'irai sûrement en fin d'après-midi comme la dernière fois faire ma prise de sang et non pas de test, ils sont toujours négatifs !
J'espère quand même vraiment que ça soit positif parce que sinon ça veut dire que la prochaine étape c'est l'opération pour l'endometriose et après 4ème et dernière Fiv et ça, ça commence à me faire peur, l'idée de terminé tout ce parcours sans enfant commence à m'angoisser...
Début essais 09/2014
Moi 32 ans endométriose
Lui 34 ans anticorps sur spermatozoïdes
Début Pma 10/2015
2016: 3 IAC notpregnant
2 FIV ICSI: 4 transfert, 1J5 FC à 8SA brokenheart, 3J5 notpregnant
2018: TEC FIV 2, 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3: 2 J3 testpositif FC précoce
TEC 2J5 notpregnant
10/18: coelioscopie endometriose
Ménopause artificielle 3 mois
03/19: FIV ICSI 4: arrêt protocole
06/19: FIV ICSI 4 Bis: arrêt protocole
09/19: FIV ICSI 4 Ter: 3J5 congelés
Menopause artificielle
12/03/20: TEC 2J5 testpositif
08/04: 2 coeurquibat 6.1 et 6.7mm
22/04: 21.2 et 19.8mm
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Coucou les filles,

Je suis toujours partante pour cet après-midi !

CANDYUP tu peux plus venir ? Ça t'aurait reboosté pourtant. 😕
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Coucou les filles, comment ça va ?

Si c'est maintenu cet après-midi, je peux être là aussi !!!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Moi aussi!!!! natte
Je serai déçu si on annule pleurrs
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

CHA j'espère vraiment que cette tentative est la bonne fingers
Je ne le souhaite à personne d'arriver comme moi a la dernière tentative sachant que je n'ai jamais d embryons congelés.
4 transferts c'est peu...

MALY tu as eu les resultats ? fingers

COOKIE je suis vraiment contente pour vous!!!!

CANDYUP je pensais que tu venais :-(
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Excuse moi MARY, j ai ecrit MALY en te demandant les resultats de ta prise de sang.... fingers
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant