Normalement je prends de l’hepar aussi mais des fois ca marche pas lol et faut j’en rachèteCookie6 a écrit : 20 juil. 2018 à 08:47Haha mais nan on ne rigole pas avec ça c'est hyper relou la constipation !! Alors perso j'ai enfin trouvé un truc qui a l'air de fonctionner, apres avoir essayé les fruits, pruneaux, petit relève pied, massages, laxatifs..... l'hepar ! Comme il fait chaud j'en bois beaucoup et MIRACLE !!Emy85 a écrit : 19 juil. 2018 à 20:10Cookie6 a écrit : 19 juil. 2018 à 20:01 Oui ça va merci !!
En mm temps c'est très réaliste comme état d'esprit... Essaie de le garder le plus longtemps possible car comme tu dis l'attente devient dure à l'approche de la réponse, et je souhaite vraiment fort que ce soit la bonne pr toi. 2j5 !! Allez y en a bien un qui va tenir !! Prends soin de toi pendant ces longs jours d'attente![]()
Je vais essayer
De toute façon je reste pas allongée lol je veux rester normal je fais comme j’aime je me dis ca aidera au mieux !
Mon seul stress c’est que ...je suis souvent constipé et j’ai peur d’aller aux toilettes (tu vas rires et les autres filles aussi)
J'ai aussi été ultra constipée avant et après le transfert j'osais pas pousser pour pas faire sortir l'embryon.(Oui je sais ce n'est pas rationnel du tout)
Mais j’avoue moi aussi c’est le stress de pousser...
N’importe quoi mdr
Pourtant y’a pas de risque