Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
val8580

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 46

Message non lu par val8580 »

Coucou les filles,
Trop contente pour toi Cookie, j'espère que le taux continuera à augementer, ça fait toujours plaisir de voir un testpositif dans ce forum ça permet de rêver.
Moi j'attends l'arrivée de mes règles, je me demande si mon ovulation a bien eu lieu 36h après ovitrelle car ma température n'a augmenté que dimanche alors que normalement l'ovulation aurait dû être jeudi le14/06, aujourd'hui j'ai fait un test notpregnant bien sur, mais pas encore de règle, j'ai des douleurs annonciateurs donc je ne me fais plus d'illusions.
Cha c'est super que tu vas pouvoir enchainer tout de suite en espérant que cette fois ci sera la bonne treefle treefle
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

J ai reçu ma copine enceinte....Avant de partir on a parlé, j ai versé la larme...
Allez, encore 2 fois et on ne se verra pas pdt un moment 😊

VAL c est pas trop tôt ton test?
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Maly tu vas suivre:-) tu verra mel Cha plus vite que prévu aussi et emy
En septembre finalement y a que isaure et moi???
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Mary85

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 01 février 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Mary85 »

Génial ce taux cookie ! Tu dois être aux anges !!!
Moi j'ai rendez vous demain matin pour contrôle écho. J'espère que ça aura bien évolué.

MALY, plus que quelques jours à patienter avant cette nouvelle tentative ! J'espère te suivre de pas trop loin... Je saurai ça demain....
BB1 en 2013
Essai Bb2 depuis juin 2015.
FC janvier 2016. Début pma janvier 2017.
misteer RAS
mllle OPK
Fiv 1: 4j4 et 3 j5 congelés.
Tec 1: 05/18 notpregnant
Tec 2: 07/18 testpositif
Prochaine echo le 28/08 pray
Écho T1 le 11/09
Avatar du membre
val8580

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 46

Message non lu par val8580 »

Isaure44 a écrit : 28 juin 2018 à 22:54 J ai reçu ma copine enceinte....Avant de partir on a parlé, j ai versé la larme...
Allez, encore 2 fois et on ne se verra pas pendant un moment 😊

VAL c est pas trop tôt ton test?
Tu es très forte Isaure de voir ta copine, moi j'aurais pas pu tenir mes larmes longtemps et j'aurais trouvé des excuses pour l'éviter pendant un certain temps, déjà moi à chaque fois que je vois des femmes enceintes que ce soit voisine ou inconnue ça me fait un petit pincement au cœur alors voire une amie comme ça tout le temps ça m'aurait encore fait plus mal car je l'aurais envié et me dire que c'est pas juste que moi j'y arrive pas mais en plus je me serais culpabilisée de ressentir ce sentiment là.
Pour le test hier c'était j14 après l'iac annulée donc voilà, mon mari était encore plus déçu que moi car moi quand l'iac était annulée je m'étais un peu résignée que c'est pas encore pour cette fois
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Coucou les poulettes!

J'ai dit que j'ai reçu ma copine, mais c'est revu!
Dimanche on a organise l'anniversaire d une autre amie....Ca me tient à coeur d y participé. Pour hier soir, on a une activité en commun. J esperais qu elle ne vienne pas car elle arrete du fait de sa grossesse. Elle est venu 45 min après. :shock: :-(
Elle a raconté son rdv sage femme, elles ont parlé allaitement, accouchement....
Dimanche on a le pique nique de cette activité là et le samedi suivant l'anniversaire.

VAL je suis désolée.....

MARY on attend de bonne nouvelle de ton endomètre!

CANDYUP je pense également qu on sera que toutes les 2....

Je vais aller chez le doc ce soir pour ma cystite qui ne passe pas.
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Isaure44 a écrit : 29 juin 2018 à 07:12
CANDYUP je pense également qu on sera que toutes les 2....

Je vais aller chez le docteur ce soir pour ma cystite qui ne passe pas.

Hello les filles,

Isaure, Candyup, rien n'est encore joué pour moi !!! C'est possible que je soit avec vous en septembre !!!! 😉
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Coucou les filles !!

Comment ça va ?

Mary, ce contrôle ? Tu vas suivre Maly de près de nouveau 😊

Emy comment ça va ? Moins inquiète vis à vis de ton cycle ?

Cha c'est parti pr toi tu es au taquet niveau motivation ?? 😃😃

Val peut être trop tôt le test ? Comment tu te sens aujourd'hui ?

Mel bientôt le verdict 🤞🤞🤞

Isaure dur avc ta copine.... Elle a vu que tu as versé ta l'arme ?
Isaure Candyup, courage pr l'attente, c'est vraiment chiant...
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
val8580

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 10 mai 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 46

Message non lu par val8580 »

Cookie6 a écrit : 29 juin 2018 à 09:06 Coucou les filles !!

Comment ça va ?

Mary, ce contrôle ? Tu vas suivre Maly de près de nouveau 😊

Emy comment ça va ? Moins inquiète vis à vis de ton cycle ?

Cha c'est parti pr toi tu es au taquet niveau motivation ?? 😃😃

Val peut être trop tôt le test ? Comment tu te sens aujourd'hui ?

Mel bientôt le verdict 🤞🤞🤞

Isaure dur avec ta copine.... Elle a vu que tu as versé ta l'arme ?
Isaure Candyup, courage pr l'attente, c'est vraiment chiant...
Cookie, je pense pas que ce soit tôt, hier soir je pensais que les vilaines ont débarqué mais finalement je dois encore attendre, mon mari quand je lui ai dit ce matin que finalement c'était une fausse alerte hier soir il m'a dit que c'est chiant ça 😁😁 mais moi je sais que ça va être pour bientôt, mon appli me dit que ça va arriver dimanche car vu ma température l'ovulation a été décalée de 2 j donc l'ovitrelle n'a pas fonctionné sûrement
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18
notpregnant
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé, notpregnant
30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 : testpositif mais taux bas, PDS tous les 48h pour voir son evolution
30/03/20 : echo de datation bigheart
12/04/20 : FC à 13 SA
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

val8580 a écrit : 29 juin 2018 à 09:13
Cookie6 a écrit : 29 juin 2018 à 09:06 Coucou les filles !!

Comment ça va ?

Mary, ce contrôle ? Tu vas suivre Maly de près de nouveau 😊

Emy comment ça va ? Moins inquiète vis à vis de ton cycle ?

Cha c'est parti pr toi tu es au taquet niveau motivation ?? 😃😃

Val peut être trop tôt le test ? Comment tu te sens aujourd'hui ?

Mel bientôt le verdict 🤞🤞🤞

Isaure dur avec ta copine.... Elle a vu que tu as versé ta l'arme ?
Isaure Candyup, courage pr l'attente, c'est vraiment chiant...
Cookie, je pense pas que ce soit tôt, hier soir je pensais que les vilaines ont débarqué mais finalement je dois encore attendre, mon mari quand je lui ai dit ce matin que finalement c'était une fausse alerte hier soir il m'a dit que c'est chiant ça 😁😁 mais moi je sais que ça va être pour bientôt, mon appli me dit que ça va arriver dimanche car vu ma température l'ovulation a été décalée de 2 j donc l'ovitrelle n'a pas fonctionné sûrement
Justement si ovulation décalée ton test est ptet décalé lui aussi ? 😁😁
Aaah il a raison c'est chiant ce suspense... Je te souhaite des rebondissements 🤞
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019