Procrealis, La Roche Sur Yon
- Melerj

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Aaaaaahhhh Didoune, enfin des nouvelles, comme la journée a été longue !!!!!
Allez, tout va bien aller, plus qu'à profiter !!! 

Tu es a J combien ? tu as essayé de regarder sur internet par rapport au taux ?
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit
Provames 19/10
TEC 2 09/11
20/11
Dpa au 4 août 2019.
Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Hydrosalpinx
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
Provames 19/10
TEC 2 09/11
Dpa au 4 août 2019.
- Lucy

Salut les filles !
C'est génial Didoune, heureuse pour toi ! (J'en ai les larmes aux yeux à te lire !)
J'imagine que l'attente va être difficile pour toi jusqu'au 30 octobre... repose-toi bien d'ici là !
Et toi Mams, tout s'est bien passé ?
De mon côté, j'ai une lueur d'espoir... ce matin en m'essuyant, j'ai vu un tout petit filet de sang... J'essaie de me dire qu'il ne faut surtout pas que je me fasse de films...
Et ce matin, c'était assez gênant j'ai eu comme des pertes d'eau, traces mouillées sur mon pantalon, mon fauteuil au boulot
Bon, je suis habituée à avoir des pertes avec l'Utrogestran, mais là c'était différent. ça vous est déjà arrivé ? (Désolée pour les détails !)

C'est génial Didoune, heureuse pour toi ! (J'en ai les larmes aux yeux à te lire !)
J'imagine que l'attente va être difficile pour toi jusqu'au 30 octobre... repose-toi bien d'ici là !
Et toi Mams, tout s'est bien passé ?
De mon côté, j'ai une lueur d'espoir... ce matin en m'essuyant, j'ai vu un tout petit filet de sang... J'essaie de me dire qu'il ne faut surtout pas que je me fasse de films...
Et ce matin, c'était assez gênant j'ai eu comme des pertes d'eau, traces mouillées sur mon pantalon, mon fauteuil au boulot
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
1 
06/21
06/23 TEC
03/24
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
06/21
06/23 TEC
03/24
- Didoune85

Merciiiiii les filles 

Melerj je suis à j15 post transfert, c'était des j3 donc J'en serais à environ 10 jours de grossesse et mon taux est tout à fait correct, sur un tableau de bêta HCG Ils estiment un taux entre 45 et 1600 pour 2 semaines de grossesse donc suis en plein dedans
Lucy ce serait super et c'est très bon signe tout ça!! Mais pas eu ces pertes durant ces 15 jours je ne peux t'aiguiller...
Bisousss bisousss!!!
Melerj je suis à j15 post transfert, c'était des j3 donc J'en serais à environ 10 jours de grossesse et mon taux est tout à fait correct, sur un tableau de bêta HCG Ils estiment un taux entre 45 et 1600 pour 2 semaines de grossesse donc suis en plein dedans
Lucy ce serait super et c'est très bon signe tout ça!! Mais pas eu ces pertes durant ces 15 jours je ne peux t'aiguiller...
Bisousss bisousss!!!
- Mams

Bonsoir a toutes,
Merci pour vos messages.
Je suis ravie pour toi Didoune. C'est toujours difficile d'être pleinement heureuse avant 3 mois. On a toujours peur mais faut se dire que ca peut marcher aussi ! Vivre l'instant présent... et a présent tes taux sont bons donc enjoy
!
Lucy je n'ai jamais eu ces pertes non plus... on croise les doigts.
Pour moi la journée a été parfaite. Le staff est toujours aussi cool. On a été super bien accueilli par la gynéco et le biologique. Ce biologiste est vraiment accessible il donne vraiment la pêche ! Du coup l'ambiance était super chaleureuse et detendue pendant le transfert.
Le contre rendu parle du transfert d'un blastocyste B3 je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Il n'est pas resté dans la sonde celui là (lucy).
On s'est offert un bon resto ce midi avec mon mari. C'était vraiment une chouette journée
Prise de sang le 30 octobre. Même jour que l'écho de Didoune !
En attendant une petite semaine de boulot et je pars en vacances chez mes parents. Au moins je serai occupée si les résultats sont négatifs.
Bonne soirée et bonne attente à toutes !
Merci pour vos messages.
Je suis ravie pour toi Didoune. C'est toujours difficile d'être pleinement heureuse avant 3 mois. On a toujours peur mais faut se dire que ca peut marcher aussi ! Vivre l'instant présent... et a présent tes taux sont bons donc enjoy
Lucy je n'ai jamais eu ces pertes non plus... on croise les doigts.
Pour moi la journée a été parfaite. Le staff est toujours aussi cool. On a été super bien accueilli par la gynéco et le biologique. Ce biologiste est vraiment accessible il donne vraiment la pêche ! Du coup l'ambiance était super chaleureuse et detendue pendant le transfert.
Le contre rendu parle du transfert d'un blastocyste B3 je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Il n'est pas resté dans la sonde celui là (lucy).
On s'est offert un bon resto ce midi avec mon mari. C'était vraiment une chouette journée
Prise de sang le 30 octobre. Même jour que l'écho de Didoune !
En attendant une petite semaine de boulot et je pars en vacances chez mes parents. Au moins je serai occupée si les résultats sont négatifs.
Bonne soirée et bonne attente à toutes !
Essais bébé depuis 2013
Examens et suivi médical : début 2015
Échecs tentatives IA
FIV1 - juillet 2015 => notre magnifique petit garçon s'accroche et nait en février 2016/ 2 blastocystes congelés
Octobre 2017 : TEC1 - négatif
Janvier 2018 : TEC 2 - en cours
Examens et suivi médical : début 2015
Échecs tentatives IA
FIV1 - juillet 2015 => notre magnifique petit garçon s'accroche et nait en février 2016/ 2 blastocystes congelés
Octobre 2017 : TEC1 - négatif
Janvier 2018 : TEC 2 - en cours
- Didoune85

Ah c'est super Mams!!!!! Allez d'ici une grosse semaine toi et Lucy serez fixées, et moi rassurée par l'écho, surtout hâte de voir si un ou 2 lol!!
J'espère tellement des positifs pour toutes

Et toi Melerj c'est lundi ton rendez-vous il me semble non??
Bonne journée les filles!!

J'espère tellement des positifs pour toutes
Et toi Melerj c'est lundi ton rendez-vous il me semble non??
Bonne journée les filles!!
- Melerj

Salut les filles,
Didoune, oui exactement !!!! Lundi j'espère en savoir plus !!!
Demain grosse journée de boulot et ensuite VACANCES !!!!!!! 
Didoune, oui exactement !!!! Lundi j'espère en savoir plus !!!
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Hydrosalpinx
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
Provames 19/10
TEC 2 09/11
20/11
Dpa au 4 août 2019.
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Hydrosalpinx
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
Provames 19/10
TEC 2 09/11
Dpa au 4 août 2019.
-
Lologoul

Bonjour à toutes, je peux me joindre à vous ? Alors pour ma présentation : j'ai 31 ans je suis en essai depuis decembre 2016, j'ai 2 enfants d'une precedente union que J ai eu sans souci.
J'ai été dirigée assez tot en PMA à cause D un kyste sur un ovaire. J'ai eu une Echo à J5 le kyste était tjs la et il suspecte de L endométriose ... Je précise que je n ai jamais de douleurs ni de saignements entre les cycles donc ce diagnostic m'interpelle un peu ..
Je suis en attente de L IRM le 14 dec !!!
Voila pour mon début de parcours. Je suis contente de trouver un groupe de procrealis .
A bientot.
J'ai été dirigée assez tot en PMA à cause D un kyste sur un ovaire. J'ai eu une Echo à J5 le kyste était tjs la et il suspecte de L endométriose ... Je précise que je n ai jamais de douleurs ni de saignements entre les cycles donc ce diagnostic m'interpelle un peu ..
Je suis en attente de L IRM le 14 dec !!!
Voila pour mon début de parcours. Je suis contente de trouver un groupe de procrealis .
A bientot.
- Didoune85

Bonjour Lologoul et bienvenue à toi 
Oui ça fait du bien de pouvoir discuter et trouver du réconfort sur ce forum, car c'est un sacré parcours!!! Vivement le 14 décembre que tu en saches plus!! ... Donc n'hésite pas à venir papoter en attendant
Quant à moi petite frayeur ce samedi soir, j'ai commencé à saigner comme un début de règles donc direction les urgences gynéco
...
Et finalement tout va bien c'était surtout du vieux sang marron et hier ça s'est arrêté ouf!! Et j'ai eu la bonne surprise de voir que mes 2 brybry étaient là, bien accrochés lors de l'écho... Que d'émotion!! Hâte de voir maintenant si petits coeurs il y a...
Lucy comment vas tu?
Mams et toi?
Melerj tiens nous au courant de ton rdv et ce qui est prévu pour la suite!
Bonne journée les filles, bisous bisous...
Oui ça fait du bien de pouvoir discuter et trouver du réconfort sur ce forum, car c'est un sacré parcours!!! Vivement le 14 décembre que tu en saches plus!! ... Donc n'hésite pas à venir papoter en attendant
Quant à moi petite frayeur ce samedi soir, j'ai commencé à saigner comme un début de règles donc direction les urgences gynéco
Et finalement tout va bien c'était surtout du vieux sang marron et hier ça s'est arrêté ouf!! Et j'ai eu la bonne surprise de voir que mes 2 brybry étaient là, bien accrochés lors de l'écho... Que d'émotion!! Hâte de voir maintenant si petits coeurs il y a...
Lucy comment vas tu?
Mams et toi?
Melerj tiens nous au courant de ton rdv et ce qui est prévu pour la suite!
Bonne journée les filles, bisous bisous...
- Melerj

Bonjour les filles ,
Lologoul, bienvenue à toi !!!! Tu verras, on est bien ici !!!!
Didoune, comme tu as dû avoir peur, c'est super si au final tout va bien !!! On attend la suite maintenant !!!!
Moi j'attends cet après midi avec impatience ! Je vous donnerai des news bien sûr !!!!
Lucy, Mams, venez nous donner des nouvelles !!!
Des bisous les filles
Lologoul, bienvenue à toi !!!! Tu verras, on est bien ici !!!!
Didoune, comme tu as dû avoir peur, c'est super si au final tout va bien !!! On attend la suite maintenant !!!!
Moi j'attends cet après midi avec impatience ! Je vous donnerai des news bien sûr !!!!
Lucy, Mams, venez nous donner des nouvelles !!!
Des bisous les filles
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Hydrosalpinx
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
Provames 19/10
TEC 2 09/11
20/11
Dpa au 4 août 2019.
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Hydrosalpinx
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
Provames 19/10
TEC 2 09/11
Dpa au 4 août 2019.