Oh non Val je suis vraiment désolée pour toi sa va aller on est là
Delphyne ben voyons nous avons toute un peu le même parcours donc quand l'une de nous y arrive enfin ce n'est que de l'espoir pour nous
Dites j'ai une question un peu beurk
Depuis ce matin j'ai beaucoup de perte transparente c'est normal ? Vraiment beaucoup hein
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué
BB3: 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Rho non Val...ce n'est que partie remise...
Delphyne contente que tt se passe bien...
Candy c'est normal même si c'est beurkkkk
Petite question les filles qu'ont deja fait un TEC, vous avez eu la piqure combien de temps après l'écho de j15? Et le matin ou le soir? Je stresse que ça tombe pile le jour où je suis de mariage et pas chez moi
Val trop désolée pour toi les boules... Comme tu dis tanpis vous allez recommencer vite mais qd mm... Bon courage j'espère que t'es pas trop mal
Delphyne avc plaisir pour se voir perso ça me pose aucun pblm non plus.
Candyup oui c'est normal les derniers jours de stim j'avais l'impression d'avoir des fuites
Moi de plus en plus épuisée, j'ai envie de pleurer pour un rien (pcq j'pense que j'ai oublié ma progestérone ce matin par exemple ) alors que pourtant niveau moral ça va x)
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 mars 2019
Cookie c'est normal toute ses hormones nous mettent le moral à l'envers courage poulette!!!
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué
BB3: 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
C'est normal cookie, ça epuise vraiment ce parcours....rien que de prendre tout ces cachets, ces piqûres....y'a des fois j'me dis "j'espère que je ne m'afflige pas tout ça pr rien"....allez no panique!!!!
Coucou ! Ça va bien merci Delphyne se serai pour quand ton baby ? Parce que on se suit de près mon echo des 3 mois est lundi et ça serait cool en effet de se voir avec les filles même si j étais pas trop à l aise la dernière fois les filles m ont rassurée lol et puis on pourrait mettre un visage sur ton prenom
Plein de bisous à vous toutes
Essai bb1 depuis novembre 2015
Moi : réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1: 01/18 transfert d un J5
04/18 : Grossesse naturelle
30 avril taux 2395 ui
Écho 12 SA bébé mesure 5.8 cm et est prévu pour janvier !
Cookie6 a écrit : 14 juin 2018 à 13:13
Isaure ton IRM ?
Emy ça va ?
CoUcou cookie
Arff les hormones te jouent des tours pas facile tout ca
Oui ca va toujours a fond lol non mais mon moral est en baisse j’avoue je suis pollué par le projet bebe ca me rend dingue pff
J’en ai marre d’y penser comme ca !
Endométriose RAS
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3 tout va bien
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit qui bat 27mm
T1 le 22/03 tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05
Cookie6 a écrit : 14 juin 2018 à 13:13
Isaure ton IRM ?
Emy ça va ?
CoUcou cookie
Arff les hormones te jouent des tours pas facile tout ca
Oui ca va toujours a fond lol non mais mon moral est en baisse j’avoue je suis pollué par le projet bébé ca me rend dingue pff
J’en ai marre d’y penser comme ca !
Ouais c'est vrai que pourtant avc le nouveau boulot et tout on pourrait penser que t'aies d'autres choses à penser ! Dur dur
Vivement que tout ça soit derrière nous hein
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 mars 2019