ah ben tu as bien raison!!! repos et repas rien de mieux pour couver ce petit œuf!!!Cookie6 a écrit : 12 juin 2018 à 09:33Ça va et toi ? Pas trop de séquelles physiques et psychologiques de l'injection d'hier ?Candyup85 a écrit : 12 juin 2018 à 09:27 coucou les filles comment allez vous??
Isaure courage pour ton échographie spéciale tu erra sa va vite mais pas agréable!!
cookie tu couve bien ??
cha viens nous dire un petit mot je sais que tu es tellement déçue!! nous aussi pour toi vraiment!! as tu eu l'appel de la pma??
emy sa va toi??? boulot douleur???
mel sa va??
val sa va tu as moins de symptômes?? mdr!!!
bisous les filles
Journée tranquille aujourd'hui et je vais en profiter parce que je suis, avec tous ces traitements et ces émotions, pas au top ce matin... Épuisée, mal de ventre jusque dans le dos qui m'a agitée toute la nuit... Donc j'ai fait une sélection de séries et films et je compte bien décoller de mon canapé que pour manger !!
Les filles comment allez vous ?
Isaure bon courage pr ton examen, J'espère que ça se passera au mieux.
repose toi bien!!
moi bah aujourd'hui très très dur!! ma journée mouvementé hier sans repos fait que j'ai de grosses douleurs partout mais pour l'injection sa va j'ai plus de rougeur et sa gratte plus